question frais de déplacement pour aller à une bouledo?

AnonymousAnonymous GUESTS
avril 2007 modifié dans Le bar
kikoo!bon et bien voilà les coupains!j'en ais marre de ne jamais avoir fait de bouledos!!! :x :x :x moi aussi je voudrais rencontrer des coupains et coupines aussi pétomanes que mon choup choup!bon comme vous le savez, moi j'habite mon cher et tendre Puy-de-Dôme,seul pb:on dirait qu'il n'y a jamais de bouledos par chez moi!!!!!! :cry: :cry: :cry: pourtant je croise tout plein de boulis!!!!
Donc je crois que si je veux en faire une un jour je vais devoir monter sur Paris!En plus ca me permettrais de rencontrer certains maitres et maîtresses!!!Donc ma coupine Soko entre autres!!!
Donc voilà ma question:sachant que j'habite à environ 450kms de Paris,combien pensait vous que cela me coute t-il niveau carburant(diesel) et autoroute??car je n'ai aucune idée du coup de revient....merci et bisous!

Réponses

  • 08:48 modifié
    Coucou Satine !

    Il faut que tu voies ça sur le site Mappy... Tu tapes mappy sur Google, tu tomberas directement dessus, ensuite tu n'auras qu'à rentrer ton point de départ et ton point d'arrivée, il te calculera le trajet, le nombre de kilomètres, le temps moyen, ainsi que la consommation d'essence !

    Tu peux choisir 3 options : Option piéton (ça c'est pas pour toi :lol: ), option express (le plus rapide, souvent par autoroute s'il y a), ou option sans péage (par les nationales etc pour ne pas avoir à payer le péage, justement !).
  • CookieCookie Membre
    08:48 modifié
    Bon ben je crois que julie a tout dit ;-) .. par contre au lieu d'aller sur Paris regarde il y a peut être des bouldos un peu plus prêt ;-) ..
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:48 modifié
    Cookie a écrit:
    Bon ben je crois que julie a tout dit ;-) .. par contre au lieu d'aller sur Paris regarde il y a peut être des bouldos un peu plus prêt ;-) ..
    :x :x :x :x :x
    Oh non viens nous voir nous!! :lol:
  • 08:48 modifié
    Tu as essayer en mettant des annonces a la boulangerie, poste... avec ton mail, pour voir si quelqu'un serait interressé par une rencontre? :oops:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    08:48 modifié
    Regardez la sale garce :D
    On habite à 1h00 de chez elle :x :x :x

    Bon d'accord en ce moment c'est sur c'est compromis mais une prochaine fois...
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    08:48 modifié
    Roméo & Bart a écrit:
    Regardez la sale garce :D
    On habite à 1h00 de chez elle :x :x :x

    Bon d'accord en ce moment c'est sur c'est compromis mais une prochaine fois...

    Et moi quand je vais en we chez mes parents je suis à 1h de chez toi! :lol: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:48 modifié
    Bon bin alors déjà avec les deux coupines ci-dessus ca ferait au moins 7 boulis!C'est déjà un bon début lol!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:48 modifié
    Roméo & Bart a écrit:
    Regardez la sale garce :D
    On habite à 1h00 de chez elle :x :x :x

    Bon d'accord en ce moment c'est sur c'est compromis mais une prochaine fois...

    c'est vrai que ca fait un moment qu'on dit qu'on doit se voir!bah quand ton ptit bout sera né et que tu seras moins fatiguée!bisous!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.