A QUAND UNE BOULDO A TOURS 37 ?

A QUAND UNE BOULDO A TOURS 37 ??[/b]


bonjour nous voudrions savoir quand aura lieu une bouldo a tours ou a ses alentours merci

Réponses

  • 11:04 modifié
    ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi ça m'intéresse aussi car mon post est resté sans réponse
  • 11:04 modifié
    Il n'y a vraiment personne de Tours ou les environs sur ce forum????????
  • 11:04 modifié
    mais ya vraiment personne du 37 ici????????????????????????
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:04 modifié
    C'est pas la porte à côté pour moi mais si vous proposez quelque chose, je me débrouillerai pour y être :wink:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    11:04 modifié
    Ca fait un peu loin pour nous!!! :( :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:04 modifié
    Moi je vais à Blois de temps en temps, donc si ça se fait un samedi pourquoi pas! :wink:
  • BoraxBorax Membre
    11:04 modifié
    Il y a encore 5 mois, j'aurais dit oui car j'habitais à 1/2h de Tours. Mais j'ai déménagé et maintenant nous sommes sur Carcassonne...alors ça fait un peu trop loin...dommage!!
  • BalikBalik Membre
    11:04 modifié
    c'est quoi une bouldot?
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    11:04 modifié
    Balik a écrit:
    c'est quoi une bouldot?

    C'est une rencontre avec nos chers boulis et tous les maîtres/maîtresses! :wink:
  • 11:04 modifié
    où est passé l'auteur de ce post????????

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.