Expo. à colmar ( 68 ) en Avril...

AmyAmy Membre
avril 2007 modifié dans Rencontre de bouledogue
Salut,

Il y a une expo à Colmar en Avril (le 14 je crois) et j'ai inscris AMY pour la confirmation...

Qui sera présent ??

Réponses

  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    14:07 modifié
    c'est le 15 avril :wink:

    mais ce n'est pas une expo, mais seulement une séance de confirmation :wink:
  • AmyAmy Membre
    14:07 modifié
    Qui connait les horaires de la manifestation ?
  • 14:07 modifié
    j'y serais bien venu mais Behemoth n'auras pas encore 1 an a quelques jours près hélas...:/
  • BalthazarBalthazar Membre
    14:07 modifié
    rohhh mince, pareil Balthazar n'aura pas encore 1 an, à 9j près :cry:
    Quelqu'un sait si on peut quand même s'inscrire avant les 1 an ?
  • SabrinaSabrina Membre
    14:07 modifié
    Pour une confirmation, non, pas avant 1 an révolu...

    pour moi trop loin et plus besoin de confirmation c'est fait ;)

    Bonne journée, et pense aux photos si tu peux!
  • 14:07 modifié
    ben vu que c est une simple presentation et si tu montre patte blanche au veto tu peux peut etre essayer d entre avec balthazar et a la fin du jugement demander au juge se qu il en pense
    voili voila
    Moi j avais fait cela avec Ramses a ses 8 mois a un presentation et la juge m avais meme demander les papier pour le confirmer lol ( elle ne savait pas qu il avait 8 mois )
  • BalthazarBalthazar Membre
    14:07 modifié
    ahah, voilà une idée qu'elle est bonne !! Merci pour l'info Ramses&bali !!!
    Je vais voir avec mon chéri s'il veut bien qu'on y aille, et vous tiens informés !!
    Pis tout dépend si Balto est complètement remis d'ici là aussi...
  • AmyAmy Membre
    14:07 modifié
    Ou est ce que je peux obtenir ' le formulaire d'examen de confirmation ' ?
  • 14:07 modifié
    le formulaire tu peux le trouver sur place , n oublie pas les papiers voili voila
  • AmyAmy Membre
    14:07 modifié
    Petit message pour vous dire qu'Amy a bien été confirmée lors de l'expo. de colmar !
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    14:07 modifié
    Amy a écrit:
    Petit message pour vous dire qu'Amy a bien été confirmée lors de l'expo. de colmar !

    Félicitations :enaccord14:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:07 modifié
    heu ^^ vais paraitre naive mais tanpiche ^^

    c'est quoi une confirmation? ca sert a quoi? :oops:
  • mokamoka Membre
    14:07 modifié
    c est quoi une confirmation :?: :?: :?: :?: :?: :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:07 modifié
    c'est par rapport a ma question ou je me suis mal exprimée ou bien tu ne sais pas aussi?

    bah je rpécise au cas ou :

    ca veut dire quoi, etre confirmée a une expo? :?:
  • mokamoka Membre
    14:07 modifié
    Boune a écrit:
    c'est par rapport a ma question ou je me suis mal exprimée ou bien tu ne sais pas aussi?

    bah je rpécise au cas ou :

    ca veut dire quoi, etre confirmée a une expo? :?:
    :D :D :D je ne sais pas aussi moi je voudrais savoir c est quoi une confirmation et si tout le monde peut le faire
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    14:07 modifié
    C'est un examen qui confirme que votre boubou n'a pas de défaut éliminatoire et peut donc reproduire en respectant les caractéristiques de la race! :wink:
  • mokamoka Membre
    14:07 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    C'est un examen qui confirme que votre boubou n'a pas de défaut éliminatoire et peut donc reproduire en respectant les caractéristiques de la race! :wink:
    merci la moman de blacky
    ok alors esceque moi je peux confirmer moka sachant qu' i n est pas loof :wink:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    14:07 modifié
    moka a écrit:
    BLACKY47 a écrit:
    C'est un examen qui confirme que votre boubou n'a pas de défaut éliminatoire et peut donc reproduire en respectant les caractéristiques de la race! :wink:
    merci la moman de blacky
    ok alors esceque moi je peux confirmer moka sachant qu' i n est pas loof :wink:

    Après il y a 3types de confirmations si je dis pas de bêtises :oops:
    Donc ça dépend de Moka,s'il possède un certificat de naissance délivré par la SCC;s'il est d'origine inconnue ou s'il est né à l'étranger et inscrit au Livre Généalogique reconnu par la FCI!
  • mokamoka Membre
    14:07 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    moka a écrit:
    BLACKY47 a écrit:
    C'est un examen qui confirme que votre boubou n'a pas de défaut éliminatoire et peut donc reproduire en respectant les caractéristiques de la race! :wink:
    merci la moman de blacky
    ok alors esceque moi je peux confirmer moka sachant qu' i n est pas loof :wink:

    Après il y a 3types de confirmations si je dis pas de bêtises :oops:
    Donc ça dépend de Moka,s'il possède un certificat de naissance délivré par la SCC;s'il est d'origine inconnue ou s'il est né à l'étranger et inscrit au Livre Généalogique reconnu par la FCI!

    :?: :?: :?: :?: :?: un peu compliqué tout ça vu que je retrouve pas d ou il vient

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.