Rappel de vaccin à 3 mois

CHARLYCHARLY Membre
avril 2007 modifié dans Problèmes de santé
Je dois emmener Charly faire son rappel vendredi ci ! Est-ce qu'elle pourra sortir le week un petit peu ou faut-il encore attendre plusieurs jours après la piqure pour pouvoir la mettre dehors sans risque (en cas de contacts avec les autres chiens ou les excréments) ... koz je me verrais bien l'emmener faire une chtite ballade à la fraîche dimanche matin, mais j'aimerais mieux avoir votre avis à ce sujet !!

Réponses

  • 07:39 modifié
    Chez nous ils sont toujours sortis avant LE dernier rappel, on faisait juste attention ou il allaient.
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    07:39 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Chez nous ils sont toujours sortis avant LE dernier rappel, on faisait juste attention ou il allaient.

    Pareil!! :wink:
  • 07:39 modifié
    le veto m'a autorisé a la sortir de suite après la piqure :arrow:
  • CHARLYCHARLY Membre
    07:39 modifié
    Je vous cache pas que je suis vraiment impatiente maintenant d'emmener ma boule découvrir le vaste monde ... enfin, au moins celui qu'il y a en bas de chez moi pour commencer :wink: , et je pense qu'elle aussi s'impatiente, dans le genre : "Voilà, j'ai tout bien fait le tour et les retours dans la maison, mais, dis môman, c'est comment dehors ??" .... alors j'attends le feu vert, et à nous les ballades et les découvertes !!!
    Merci pour vos réponses ! :arrow:
  • BudBud Membre
    07:39 modifié
    ecoute Bud on la toujours sorti!!! alors juste surveiller! :arrow:
  • blinisblinis Membre
    07:39 modifié
    il ne faut pas attendre autant pour lui faire découvrir le monde du dehors...

    c'est vrai que y a des risque mais ils sont minime surtout par rapport au fait que le chien peu devenir asocial car c'est dans cette période qu'il découvre le monde alentour...

    normalement il faut attendre 1 semaine après le rappel mais ce que tu peux faire c'est le sortir mais éviter les pipi caca des autres chiens ou le prendre dans les bras et lui faire écouter le bruit de la rue...

    blinis a eu du mal au début...
    elle m'aimait pas du tout faut dire ça fait du boucan... surtout dans le centre ville de bordeaux...

    bisous et amuses toi bien avec ton pti boulli car c'est trop beau la découverte...
  • chanelchanel Membre
    07:39 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    Oscar et Betty a écrit:
    Chez nous ils sont toujours sortis avant LE dernier rappel, on faisait juste attention ou il allaient.

    Pareil!! :wink:

    Pareil !! :wink: :arrow:
  • CHARLYCHARLY Membre
    07:39 modifié
    blinis a écrit:
    il ne faut pas attendre autant pour lui faire découvrir le monde du dehors...
    quote]

    Nannnnn, sûr qu'on n'a pas pu attendre, on a déjà fait pas mal de sorties, Charly portée dans les bras ou dans un sac en bandoulière, ....
  • be.bopbe.bop Membre
    07:39 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Chez nous ils sont toujours sortis avant LE dernier rappel, on faisait juste attention ou il allaient.



    IDEM POUR BE.BOP
  • blinisblinis Membre
    07:39 modifié
    CHARLY a écrit:
    blinis a écrit:
    il ne faut pas attendre autant pour lui faire découvrir le monde du dehors...

    Nannnnn, sûr qu'on n'a pas pu attendre, on a déjà fait pas mal de sorties, Charly portée dans les bras ou dans un sac en bandoulière, ....

    impec :lol: j'ai eu un peu peur pour lui :oops:

    si tu veux vraiment être tranquil tu attends 1 semaine après le vaccin mais pffffffff franchement si tu fais attention tu peux y aller tranquillement 8)
  • CHARLYCHARLY Membre
    07:39 modifié
    yesssssssss !! je vais faire comme ça alors !!

    et du coup, dimanche matin, je risque de reprendre plein de photos de ma boulette héhé :wink: :wink: :wink: que je vous ferai partager bien sûrrrrrrrrrrrrr !! :arrow: :arrow:
  • 07:39 modifié
    mais pourquoi attendre dimanche matin???? :?: :?:

    je sais je sais pour le rappel....

    selon les conseils du forum et de mon véto dès que j'ai eu Miss Bulle donc à 8 semaines et quelques jours...

    hop le lendemain petite ballade au coeur de paris...dans un panier...

    (j'étais sur paris avant)

    1ère sortie 10/15 min...elle n'a pas sorti sa tête du panier
    2ème sortie : sa tête de E.T dépassait un peu
    3ème sortie: tout le corps dépassait du panier!!!!!! :lol:

    donc 4ème sortie hop par terre à des endroits plutôt propres et je vous assure qu'à paris c'était dur!!!! :D

    je vais avoir tous les parisiens contre moi..... :lol: :lol:

    (petit clin d'oeil à vous mes anciens copains de bouledo......Buzz, Angie. tea Time....et tous les autres vous me manquez!!!)

    bref tout ça pour te dire : je suis ok avec les copains du forum quand ils te disent de déjà la sortir...tu évites les autres chiens, les caniveaux , les pipis et les cacas et l'herbe aussi

    fais lui des petites sortie de 10/15 min cela suffit

    car si dimanche à la fraîche tu as décidé d'aller plus loin...elle ... elle sera peut être un peu terrifiée :peurbleue:

    et au bout de quelques jours tu lui fait voir tout à petite dose sans jamais la forcer.......

    un chien au loin on y va.....en s'assurant que le chien est sociable!!
    du bruit : ok on reste...si y'a un banc tu peux t'asseoir avec ta louloute pour lui montrer que c'est normal


    et sans oublier les ballades en voiture........


    allez chouette ballade en perspective :best2:

    et si tu veux l'habituer à d'autres chiens Miss Bulle se fera une joie de rencontrer ta crevette......on peut se prévoir une rencontre.......

    mon "mp" n'attend que tes messages :wink: :wink: :wink:
  • BoxyBoxy Membre
    07:39 modifié
    Je pense qu'il faut demander a ton véto!! Boxy est un cas particulier car il était tre petit, maigrichon, en santé fragile.. jai du attendre quelques jours avant de le sortir... jpense que pour le 3 eme vaccin ca doit etr bon!!
  • 07:39 modifié
    En fait le principe du vaccin c'est qu'on lui injecte une infime partie du virus pour qu'il développe des anti-corps mais cela ne se fait pas en 24 heures...

    Mais bon, si tu ne le laisses pas renifler partout, il n'y a aucun problème.

    Evidemment il faut qu'il soit en bonne santé.

    Allez ! Bonne promenade :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.