baxter fait encore des siennes

pink30pink30 Membre
avril 2007 modifié dans Problèmes de comportements
bonjour a tous

alors apres que monsieur ne veut plus manger, ( il mange que si je m'assoie a coter de lui ) il s'avere que baxter va commencer a jouet avec kara et si elle a le malheure de lui prendre son jouet , il declenche une vrai bagarre , il devient vraiment mechant avec elle heureusement quand sa ce produit on et la et on les separe rapidement donc aucun bobo ! mais cela ce produit quand nous jouons avec eux ensemble . je voudrais pas arriver au stade de ne plus jouet avec eux .
si quelqu'un a une idée parce que moi c'est la 1er fois que j'ai 2 boubou ensemble et je sais pas quoi faire surtout que quand il s'amuse a deux sans jouet c'est les meilleures amies du monde

Réponses

  • 01:52 modifié
    Présente lui la gamelle comme d'hab, s'il mange pas, il mangera au prochain repas, c'est tout :wink:

    Pour le déclenchement de "guerre" c'est un peu normal, il était tout seul et voilà que Kara arrive, il comprends plus rien :wink:

    Chez nous, il y a aussi des "guerres" mais ils règlent ca entre eux on interviends juste quand ca deviends hot :?
  • mokamoka Membre
    01:52 modifié
    ne fait pas la betise que j ai faite comme il voulait pas manger je lui donnais dans ma main depuis il mange que si je lui donne dans ma main pour le reste je suppose qui y a jalousie c est un peu normale
  • 01:52 modifié
    a la maison au début que Peggy était là , nous avons du pousser quelques gueulantes lorsque les chiens se disputaient mais jamais nous n'avons repris pour un ou l'autre , on criait un bon coup"c'est fini vous deux" et on tapait avec un journal sur la table pour faire du bruit et cela calmait aussitôt nos deux boudins
  • be.bopbe.bop Membre
    01:52 modifié
    baxter te veut pour lui tout seul. il se la joue enfant gaté.
    s'il veut pas manger seul laisse le, je te promets que quand il aura faim il mangera.
  • NanaplumNanaplum Membre
    01:52 modifié
    Ne reste pas à côté de lui pendant qu'il mange, c'est une prérogative de chef ! au contraire, laisse le seul, et si au bout de 10 mn, il n'a pas mangé, enlève la gamelle

    Pour ce qui est des jeux qui dégénèrent... c'est fréquent, surtout quand il y a un jouet au milieu ! laisse les se débrouiller un peu ! :wink:
  • WatsonWatson Membre
    01:52 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Présente lui la gamelle comme d'hab, s'il mange pas, il mangera au prochain repas, c'est tout

    Je suis assez d'accord et il va vite comprendre!!! ou voir ou est son intéret...

    Pour les "guerres" s'il n'y a rien de "grave" je laisserai faire, souvent il faut que le + domiant montre qu'il est le chef!!!
  • pink30pink30 Membre
    01:52 modifié
    ok merci beaucoup de vos conseil j'applique la technique des 10 minutes et apres tant pis il attend son autre ration....sa a l'air de marcher pour le moment mais c'est que le debut :twisted: :twisted:
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AloéAloé Membre
    01:52 modifié
    mon veto m'en a parlée aussi !
    toujour donner a manger au heures fixes et si au bout de 10 min il na pas manger ou pas finis il faut lui retirer sa gamelle !
    il ma meme dit aussi que pour le faire voir que c'est un chien et et que je suis son maitre angel na pas a venir nous deranger pour un calin ! par contrenous on doit allée le deranger pour lui faire un calin ! et sa marche tres bien !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.