Opération sauvetage

Ce qui va suivre ne concerne pas les boules.
En effet, depuis samedi je suis maman adoptive de deux adorables bébés chats. Ils ont été trouvé près d'un abri bus et ont été ramener a ma véto. Fesant un stage chez elle 1 samedi sur deux : j'ai craqué. Vous allez comprendre pourquoi en voyant les photos de ces deux boules de poil. Je pense qu'ils ont à peine 1 semaine.


s5030210.jpg

s5030211.jpg

s5030212.jpg

s5030213.jpg

Réponses

  • Tea timeTea time Membre
    17:57 modifié
    Ce sont donc vous m'avez parlé dimanche????

    par contre je vois pas les photos :?: :?: :?:
  • 17:57 modifié
    Ils sont mimis comme tout :oops:
  • AlixAlix Membre
    17:57 modifié
    Roooooooooooooo comme ils sont beaux tes minous.....:love:
    Courage pour les bibs ! :wink:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    17:57 modifié
    Roooh qu'ils sont mignons :!: :!:
  • ApieApie Membre
    17:57 modifié
    ils sont vraiment petits :shock:

    félicitation pour ce sauvetage :enaccord14:
  • rockyrocky Membre
    17:57 modifié
    waooouuu sont trop minoucheees
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:57 modifié
    adorables ces chatons !!!!bon courage!!!!!et bravo pour ton geste!!!!!
  • BrookBrook Membre
    17:57 modifié
    Sont mimi, c'est clair que là ils sont tout tout jeune!! Bon courage car a cette âge là ca a besoin de boire beaucoup!!
  • VaninaVanina Membre
    17:57 modifié
    Félicitation pour ce sauvetage !! Ils sont trop mignons. Donne nous des nouvelles de leur croissance.
  • mokamoka Membre
    17:57 modifié
    oh lala ce que j aime les ti bebe chats
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:57 modifié
    j'adore la premiére photo !!!! :love:
  • WatsonWatson Membre
    17:57 modifié
    Mais ils sont tout petits!!! oulala :lol: :lol: :lol:

    Ils sont bien mimis
  • rubyruby Membre
    17:57 modifié
    coucou, moi aussi j'ai déja récupéré pas mal de chatons dehor et il faut avouer que c'est de l'occupation!!^^
    LEs 2 dernier avait 2 semaine et on a du les ammener a la spa car il vivait dans 2 bout de bois et leur parent avait un ans a peine. En plus les chatons avait une maladie et la dame de la spa nous a di que heuresement quon les a amener car 5 jour plus tard il serait mort car il était sur le point de devenir aveugles!!! DEpuis jai pris des neuws! et ils vont super bien, il ont été dans une famille adoptive!
  • rubyruby Membre
    17:57 modifié
    Et surtout il faut arreter d'abandonner les chats!!!! Et il faut que chez chacun, le chat soit stériliser!!!!
  • 17:57 modifié
    Les bébés chats vont bien ! Ils prennent environ 20g chacun par jour. Ils ronronnent et devrait pas tarder à ouvrir les yeux.
  • BoxyBoxy Membre
    17:57 modifié
    Ils sont si petits!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:57 modifié
    Ils sont vraiment craquants, bravo pour ton sauvetage!
    Rien que la taille du biberon je suis impressionnée. Ca me fair penser au biberon de poupées...

    Adorable ! :love:
  • 17:57 modifié
    ohhhhhhhhhh ce qu'ils sont mimi
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    17:57 modifié
    Oh ils sont tout petits....c'est super que tu puisses t'occuper d'eux comme ça, c'est génial.....

    tu les gardes après????
  • 17:57 modifié
    PEGGY54 a écrit:
    Oh ils sont tout petits....c'est super que tu puisses t'occuper d'eux comme ça, c'est génial.....

    tu les gardes après????

    Non je ne vais pas pouvoir les garder. J'ai déjà un boubou et un sacré de Birmanie. Après il faudra que je trouve des personnes amoureux des bêtes pour pouvoir les accueillir !
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    17:57 modifié
    Bravo pour ton gentil geste, j'espère qu'ils trouveront bien vite de très bonnes familles......
  • cerisecerise Membre
    17:57 modifié
    ils sont poilants
Cette discussion a été fermée.