nez qui coule toux + nouvelles

2»

Réponses

  • balisterbalister Membre
    11:48 modifié
    merçi à tout le monde grosse bise :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    11:48 modifié
    il vaut mieux lui faire tous les examens nécessaires pour bien voir quelle est l'origine du problème et soigner balister correctement :wink:

    on est de tout coeur avec toi, fais pleins de caresses à ton balister :wink:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    11:48 modifié
    bon courage à Balister et un bon rétablissement surtout :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VaninaVanina Membre
    11:48 modifié
    Bienvenue !!!
    La chance d'avoir eu un bouli pour le 14 février.
    J'espère qu'il va vite se soigner. Tiens nous au courant.
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    11:48 modifié
    courage à vous deux pour demain et gros bisous

    on pensera à vous, donne nous des nouvelles dès que tu peux!

    :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:48 modifié
    La bienvenue à toi et ton loulou, courage à vous deux, nous attendons des nouvelles :wink:
  • WinnieWinnie Membre
    11:48 modifié
    Bonjour


    J'aimerai savoir si l'un d'entre vous a déjà eu cela
    Ninette a depuis 2/3 jours de la morve au nez et elle se mouche en fait comme si elle avait chopper un rhume
    ça vous dit quelque chose?
    Si cela ne se calme pas je l'emmenerais mais bon si vous aviez un conseil
    Merci :?
  • 11:48 modifié
    oui M'zelle Bubble m'a fait ca aussi juste avant la derniere visite chez le veto, elle eternuait et avait un liquide un peu jaunatre qui lui sortait du nez... :oops:

    ben le veto l'a mise sous antibiotique 10 jours
  • WinnieWinnie Membre
    11:48 modifié
    ok merci mzelle
    c'est ce que je vais faire allez au véto mon petit cochon
    merci :arrow:
  • mokamoka Membre
    11:48 modifié
    moi c est quand il va dans les pelouses il a son nez qui coule mais je l essuie et sa va pas plus loin
  • BudBud Membre
    11:48 modifié
    Bud ça lui arrive de temps en temps mais ça ne reste jamais longtemps!!! :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    11:48 modifié
    :( désolé non!mais quand tu auras le diagostic du véto dis nous ce qu'il en est! :wink:
  • WinnieWinnie Membre
    11:48 modifié
    Bon je suis allée chez le Veto hier
    En fait c'est une tite rhinite selon lui
    Donc antibio pendant 10 jours
    Maitresse me suit à la trace avec un mouchoir parce que c'est un peu négligée la morve au nez

    Bissssss :P
  • 11:48 modifié
    :D j'ai fait pareil pour le mouchoir et ben tout le monde se moquait de moi :x
  • WinnieWinnie Membre
    11:48 modifié
    bonjour miss
    nous on s'en fout franchement la pauvre elle a la morve au nez dès qu'elle sort alors je la mouche sinon elle va user sa tranche de jambon
    Et pis nous on est plus à ça pres car niveau ridicule en ce moment vu qu'elle se paralyse il faut qu'on l'aide quand elle fait ses besoins surtout le gros popo


    On s'en fout on l'aime
  • Tea timeTea time Membre
    11:48 modifié
    contente que ce ne soit qu'un pitit rhume !!!!

    pleins de bisous à la miss :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • WinnieWinnie Membre
    11:48 modifié
    Merki c'est gentil
    c'est vrai qu'elle fait peine à voir avec sa grosse goutte au nez
    pauv're cucul

    Et Tea elle se remet doucement ça va ?
  • Tea timeTea time Membre
    11:48 modifié
    je vais mettre des vidéos tu vas voir!!!

    Elle va TROP BIEN !!!!!!!
  • WinnieWinnie Membre
    11:48 modifié
    RRROOOOOOO super
    ça fait plaisir
    j'adore cette chienne elle est magnifique , je suis discrettos en train de bourrer le chou à mon cheri avec la possibilité de prendre une anglaise

    AIT CONFIANCE BICHOUNET :099:
    Mais bon je dois donner de ma personne et j'ai l'impression que ça marche pas trop :whip2_1:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    11:48 modifié
    Soigne bien ce vilain rhume puce!!!! :arrow:
  • WinnieWinnie Membre
    11:48 modifié
    m'rci Blacky
    maman va me soigner avec des antibio et tit bout d'fromage
    bon je sais pas si je vais aimer le roquefort car maman elle a plus que ça d'habitude c'est caprice des VIEUX mais la on part "peut etre" en vacances alors on fini c'qui y'a dans le frigo :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.