La langue de sortie

Bonjour, Bonjour :wink:

Question sans doute un peu bizarre mais je voulais savoir ce que cela signifiait quand la langue de nos boubous est sortie quand ils dorment????

En fait bouli, pas tout le temps, quand il dort un petit bout de langue sort
est ce parce qu'elle est trop grande?????? :lol:

merci de m'éclairer :roll:

Réponses

  • 05:23 modifié
    Betty dormait la langue dehors mais plus maintenant et elle sort pas non plus de la gueule ;)
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    05:23 modifié
    Blacky le faisait souvent petit puis plus en grandissant! :wink:
  • Tea timeTea time Membre
    05:23 modifié
    Faut demander à Angie, c'est la REINE de la langue sortie :wink:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    05:23 modifié
    zia le faisait bebe et maintenant c'est rare par contre venus c'est pratiquement tout le temps je sais pas pourquoi!peut etre tout simplement car elle est bien :?:
  • BikiniBikini Membre
    05:23 modifié
    c'est marrant on se posait la meme question hier soir! Rasta nous fait la meme chose, tout le temps des qu'il dort un bout de langue prend l'air, de la a savoir pourquoi? mystere et boule de gomme lol
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    05:23 modifié
    Pareil pour Ben Hur, il tire ausi la langue en dormant..................
  • CheyenneCheyenne Membre
    05:23 modifié
    cheyenne fait pareil! c'est trop minion! mais elle tête aussi dans ses rêves!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:23 modifié
    Quand les dents de lait tombent la langue sort souvent chez nos boubous dans les moments où ils se relachent complètement comme les gros dodos.
    Avec la pousse des dents définitive le "problème" se règle souvent de lui même, c'est pour cela que les copains au dessus disent qu'une fois adulte ça n'arrive plus.
    Pour Angie le cas est encore différent c'est un défaut, une déviation de la machoire étant donné qu'elle ses dents définitive depuis belle lurette.
    J'étais fachée au début parce qu'il est possible que je n'obtienne jamais la confirmation à cause de cela alors que je l'ai acheté dans un elevage avec des parents au LOF et qu'elle bien entendu inscrite. Tout ça mis à part et si l'on oublie le standard nos boulis n'en sont pas moins beaux n'est ce pas?
    Ton boubou est encore trés jeune ça lui passera sûrement à la pousse des dents définitive alors profite bien de sa p'tite langue dehors... :lol:
  • BudBud Membre
    05:23 modifié
    Merci pour l'explication je ne savais pas non plus!!! :arrow:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    05:23 modifié
    Tea time a écrit:
    Faut demander à Angie, c'est la REINE de la langue sortie :wink:

    J'y pensais :D :D :D
    Je pense que c'est parce qu'ils sont bien :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:23 modifié
    Roméo & Bart a écrit:
    Tea time a écrit:
    Faut demander à Angie, c'est la REINE de la langue sortie :wink:

    J'y pensais :D :D :D
    Je pense que c'est parce qu'ils sont bien :wink:

    Je le sors parce que je sais que ça t'excite mon gros rat pardi!! :D :D :D :D :D :D
  • WatsonWatson Membre
    05:23 modifié
    Merci pour l'explication !!
    En effet, Watson dormait également la langue sortie quand il était ptit ... mais maintenant ... il garde sa langue bien a l'intérieur :D :D
  • 05:23 modifié
    merci pour cette explication claire et précise
    en fait je trouve ça super mimi mais moi la grande curieuse je voulais savoir

    à quel âge les dents de lait tombent?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:23 modifié
    Pareil, Buzz la sortait petit, et c'est fini...
  • BikiniBikini Membre
    05:23 modifié
    Quand les dents de lait tombent la langue sort souvent chez nos boubous dans les moments où ils se relachent complètement comme les gros dodos.
    Avec la pousse des dents définitive le "problème" se règle souvent de lui même, c'est pour cela que les copains au dessus disent qu'une fois adulte ça n'arrive plus.

    euh rasta a 7ans et pourtant il a toujours la langue sorti :oops:
    bon c'est vrai que ca apporte rien de plus de savoir, mais la curiosité est forte :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.