et voila un wkd seule

pink30pink30 Membre
avril 2007 modifié dans Le bar
et oué ce week end en plus de devoir preparer le 1er mai a la boutique comme une dingue voila que mon Homme me laisse seule avec les 2 boulettes et part en rally , pendant que lui s'amuse moi je me fatigue au travail ! ralala c'est zomme et leurs passions..... :twisted: :twisted: :twisted:


ps : j'aime pas dormir seule dans cette maison , en plus les 2 boubous font la fiesta sa fait des bruit bizard :evil:

Réponses

  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    11:27 modifié
    je te comprend moi aussi j'aime pas dormir seul moi aussi j'entend des bruit bizzar mais mon homme revient dans la nuit car il travail

    je penserais a toi :arrow:
  • pink30pink30 Membre
    11:27 modifié
    Vito.Andolini a écrit:
    je te comprend moi aussi j'aime pas dormir seul moi aussi j'entend des bruit bizzar mais mon homme revient dans la nuit car il travail

    je penserais a toi :arrow:

    merci c'est gentil , moi je vais dormir avec les 2 boubou a la place de mon zomme sa comblera le vide dans le lit

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    11:27 modifié
    tres bonne idée sa le remplacera :arrow: :arrow: :arrow:
  • mokamoka Membre
    11:27 modifié
    oui tu prend tes deux boubous avec toi et puis 2 jours ça passe vite :wink: :wink: :wink:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    11:27 modifié
    Bah moi ce sera la semaine prochaine il s'absente toute la semaine alors du coup j'en profite pour retourner faire dodo chez papa et maman! :lol:

    Par contre le gros Blacky pas question qu'il en profite pour prendre la place du zom :sm31: même si c'est pas l'envie qui m'en manque :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.