Merci vaness

bacaratbacarat Membre
avril 2007 modifié dans Le bar
Un ptit post pour remercier notre merveilleuse vaness pour son accueil et sa gentilesse :enaccord14:

Merci a l accueil que tu nous a fait ainsi que stéphane et toute ta petite tribu :arrow:

Encore merci pour avoir gardé bacarat Qui s est trè bien amusé en compagnie de se sacré oscar et de cette fofolle de betty,elle a partagé plein de bon souvenir avec eux et j espère quel en passera avec eux d autres moments ossi drole :evil:

TEs conseils ont été très bien entendu et nous avons déja achété les fameuse croquette et poulet riz carottes une fois par semaine,tes conseils sont d une grande utilité et j ai changé d avis bacarat se fera stérélisé!

Merci merci super nany :love: :love: :love:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:20 modifié
    Oui elle est chouette notre Vaness'...
  • mokamoka Membre
    23:20 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • 23:20 modifié
    moka a écrit:
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

    pareil :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • 23:20 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    Oh c'est trop gentille :cry: :cry: :cry: :cry:

    Elle me manque affreusement la petite puce (ca y est je pleure), si c'est comme ca avec Bacarat j'ose pas imaginé ce que ce sera avec Cobby :cry:

    Moi aussi je vous remercie de m'avoir fais confiance, on s'est bien éclater avec cette petite boule de poils qui me réveillé tôt le matin pour jouer mais qui s'endormais à nouveau vite dans mes bras :oops:

    Et la petite Morgane est trop excellente elle m'a fais délirer :oops:

    Oscar et Betty enfin surtout Mr Os, s'excuse pour les :violent17: :violent17: :violent17:

    Betty attends encore son :douch: by Morgane :) :)

    Et nous (enfin surtout moi (soyons égoïste)), attends votre prochain passage à Strasbourg pour garder Bacarat :oops: :oops:


    Merci encore pour le beau cadeau, j'arrête pas de le regarder, j'ose même pas m'en servir :oops:

    :bisou2:
  • Tea timeTea time Membre
    23:20 modifié
    C'est vrai, je suis tout à fait d'accord, elle EST TOP notre Vaness' :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BalthazarBalthazar Membre
    23:20 modifié
    Oh oui, elle est adorable, prend toujours le temps de nous laisser un petit mot sur chaque post, et même qu' elle est encore plus sympa en vrai (si c'est possible, je vous assure !).

    Pleure pas ma Vaness... C'est sûr qu'on s'y attache vite à ces boubous, mais tu la reverras vite... Et Coby aussi...

    Bisous à toute la smala !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:20 modifié
    :bisou2: :bisou2:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    23:20 modifié
    Je n'ai pas la chance de te rencontrer Vanessa mais je sais très bien que tu es une personne en or! :arrow:
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    23:20 modifié
    un grand hip hip hip houra pour vanessa qui a un grand coeur
    et plein de gros bisous :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • 23:20 modifié
    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    23:20 modifié
    Oui elle est chouette notre Vaness'...

    pareil ! :lol:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    23:20 modifié
    c'est vrai que tes conseils sont précieux et tu fais preuve d'une grande gentillesse ... :love:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    23:20 modifié
    Un grand bravo à toi Vaness qui a inauguré le premier bouledoguesitting à domicile, avec un sacré brio................
  • BoxyBoxy Membre
    23:20 modifié
    Je me joins a toi pour remercier vaness, car elle m'a aussi beaucoup aidé lorsque j'ai accueilli Boxy... (merci aussi aux autres qui m'ont conseillé!!!)


    Merci vaness
  • CookieCookie Membre
    23:20 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    Je n'ai pas la chance de te rencontrer Vanessa mais je sais très bien que tu es une personne en or! :arrow:

    oui je confirme c'est une personne en or.. :oops: gros bisous ma belle :arrow: :arrow:
  • 23:20 modifié
    Ro arreter vous allez encore me faire pleurer :oops:
    Cookie a écrit:
    BLACKY47 a écrit:
    Je n'ai pas la chance de te rencontrer Vanessa mais je sais très bien que tu es une personne en or! :arrow:

    oui je confirme c'est une personne en or.. :oops: gros bisous ma belle :arrow: :arrow:
    On se reverra Audrey, cette fois là je mettrais un pantalon :) :) :) :) (vive les bas qui tiennent pas)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.