vous en penser quoi?

Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
avril 2007 modifié dans Le bar
je vous met un dessin que j'ais fait moi meme soyer franc

album_pic.php?pic_id=4654

je vous dirais apres pour quoi

Réponses

  • mokamoka Membre
    21:17 modifié
    c est sympa ça represente quoi je vois des feuilles des fleurs et on dirait un oiseau tu m excuse moka m a encore mangé mes lunettes
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    21:17 modifié
    Ca a l'air pas mal, mais c'est flou, on voit pas les détails.............
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    avril 2007 modifié
    le dessin est a lenver c'est un lapin cacher par des fleurs, feuilles et des bais

    je vais la remettre mais non flou et a lendroit
  • mokamoka Membre
    21:17 modifié
    ok fallait le savoir quand meme :D
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    21:17 modifié
    album_pic.php?pic_id=4656

    elle est mieu celle la
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    21:17 modifié
    On dirait le lapin de playmate non :?:
  • CookieCookie Membre
    21:17 modifié
    Vito.Andolini a écrit:
    album_pic.php?pic_id=4656

    elle est mieu celle la

    ah oui c'est clair qu'elle est mieux!! moi je trouve ça pas mal.. après faut voir ce que tu veux en faire.. :wink: et l'améliorer selon sa destination finale! :wink:
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    21:17 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    On dirait le lapin de playmate non :?:

    oui

    donc voila sa serai pour fair mon deuxieme tatouage je le mettrais sur la cheville apres faut voir avec le tatoueur pour l'ameliorer je vous met mon premier

    album_pic.php?pic_id=4655
  • mokamoka Membre
    21:17 modifié
    porquoi pas si cela te plaie fait le moi je suis pas tres tatouage sauf maquillage permanent :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    21:17 modifié
    C'est mieux à l'endroit et moins flou effectivement............

    J'attend de voir le résultat sur la peau..........

    perso je ferais le lapin un ti peu plus petit.................
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    21:17 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    perso je ferais le lapin un ti peu plus petit.................

    c'est ce que je penser aussi en faite je vais le faire pour mon anniversaire qui est le 26 mai mais bon d'ici la j'ai encore le temps de changer d'avis le truc c'est que je voulais un truc que personne a :arrow: :arrow:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    21:17 modifié
    As tu été voir ce post : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... vt556.html

    Ca pourrait te donner des idées ... ;)

    @+. :P
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    21:17 modifié
    merci roger :arrow: :arrow: :arrow:
  • BalthazarBalthazar Membre
    21:17 modifié
    Je trouve aussi le lapin un peu trop "présent", surtout si c'est sur la cheville (à priori, c'est douloureux la cheville à tatouer... Mais il existe des gels ou des patchs anésthésiants, c'est ce que j'avais fait pour celui que j'ai au bas du dos ;)).
    Mais sinon, c'est pas mal, et çà reste dans la même "famille" que ton 1er....
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    21:17 modifié
    Balthazar a écrit:
    Mais sinon, c'est pas mal, et çà reste dans la même "famille" que ton 1er....

    c'est sa que je recherche j'ai pas envie que sa soit depareiller

    mais si quelqu'un a des idée je suis preneuse
  • BrookBrook Membre
    21:17 modifié
    Salut!!!
    Oué c'est pas mal sauf que moi à ta place, j'aurai fait resortir un peu plus les contour des fleurs... ;-) J'ai une amie qui dessine super bien et tes dessins me font penser au siens, actuelement elle fait un fac d'art plastique mais c'est dessins sont super!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:17 modifié
    alors je vais etre franche mais comme on a pas les meme gout apparement ne te vexe pas surtout..

    Je n'aime pas, j'ai horreur du lapin ...enfin ce n'est vraiment pas mon style ( je suis TRES difficile sur les dessin pour tatoo)

    j'aime ce genre là moi

    album_pic.php?pic_id=4733

    donc y rien a voir avec toi :lol:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    21:17 modifié
    perso je trouve que c'est un peu trop "brouillon" :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:17 modifié
    j'adore le lapin PLAYBOY!! ce n'est pas Christelle qui dira le contraire!

    moi perso je le trouve trop caché...peut être parce que je voulais le lapin seul en tatouage....(pour le moment je n'ai pas eu le temps d'y songer plus que ça!)

    mis a part ça j'aime bien le tatouage avec les roses qui doit être dans le bas du dos, par contre je ne comprends pas trop l'association LAPIN/FLEURS....

    je me demande si une fois sur ta cheville, on ne va pas voir surtout les fleurs et une tache rose en fond!
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    21:17 modifié
    moi aussi j'adore le lapin playboy chez moi s'en ais envahie ma premiere idee c'etai de le fair seule mais je sai pas encore

    namy=je ne suis pas vexée heureusement que l'on a pas les meme gouts sinon sa serai un triste monde :wink:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    21:17 modifié
    Namy a écrit:
    alors je vais etre franche mais comme on a pas les meme gout apparement ne te vexe pas surtout..

    Je n'aime pas, j'ai horreur du lapin ...enfin ce n'est vraiment pas mon style ( je suis TRES difficile sur les dessin pour tatoo)

    j'aime ce genre là moi

    album_pic.php?pic_id=4733

    donc y rien a voir avec toi :lol:

    Dis donc Namy, ce serait pas le tatouage de BB!!!!!

    Perso Vito, ça n'est pas du tout mon style...................désolée

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.