Mon voyage horrible!!!!

Marty Mc FlyMarty Mc Fly Membre
avril 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Petite histoire a vous raconter. Je vous avais demander il y a qq tps des conseils pour prendre le train avec votre boubou. Le grand jour c etait vendredi dernier il y a deux jours. J avais tout preparer eau sac pour le mettre dedans sopalin au cas ou il y aurait un pipi et meme un longue balade avant le train pour le faitgué un peu.
Seulement je le plein parce qu il a vecu quatre heures horrible le voyage devait duré deux heures mais il a durée plus du double. Nous sommes arrivés a la gare en avance mais la bienn sur retard de quinze minutes. On patiente sur le quai et la bcp trop d monde resultat debout entre deux voiture jusqu a ce que une personne nous laisse la place. Le chien etait un peu derouté le pauvre au milieu de tout ce monde mais il ne disait rien il essayait juste de lecher les gens :) :)
Mais voila le train s arrete dans une gare pdt vingt minutes puis repars puis s arrete de nouveau puis est detourné. Bref mon petit bouli a tenu 5 heures dans un train ou il faisait super chaud sans rien dire. Moi qui voulait que pour un premier voyage en train ce soit cours et bien ca a pas été le cas

Réponses

  • mokamoka Membre
    22:39 modifié
    oh la la j imagine l engoise
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:39 modifié
    quel angoisse!! j'imagine que tu n'es prete de si tot a refaire un voyage en train...moi c'est deja si j'ose prendre le bus avec namy alors le train n'en parlons pas :D :D
  • rubyruby Membre
    22:39 modifié
    oooo le pauvre!!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    22:39 modifié
    éh bien !!! quel périple !! :?
    encore heureux qu'il n'ait pas été turbulant !!
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    22:39 modifié
    Il est super cool ton pépère............
    5 h dans un train, moi, à sa place, j'aurais pété un plomb!
  • 22:39 modifié
    si sa se trouve lui sa la pas dérangé!lol
    Moi Bonny a fait un voyage de 10h :shock: ya 3semaines ba les gens ont été super cool!!J'ai haluciné ils voulais tous la caresser
  • be.bopbe.bop Membre
    22:39 modifié
    et bien tu as un loulou en or. il est trop mignon ton petit boubou sage comme une image.
  • BalthazarBalthazar Membre
    22:39 modifié
    Il a vraiment été sage, c'est bien çà !!!
  • Adesse76Adesse76 Membre
    22:39 modifié
    dis donc c'était le baptême du feu ce que tu nous racontes là ...

    ceci dit il a été un ange dis donc !! :roll:
  • AlixAlix Membre
    22:39 modifié
    Il a un bon tempérament ton boubou....Bravo Marty Mc Fly :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    22:39 modifié
    Et bien il est patient ton pépére!!! :?

    Moi je voulais prendre le train pour monter à Paris mais je crois finalement que je prendrais la voiture! :lol:
  • 22:39 modifié
    Félicitations au petit qui a super bien résisté à son périple du rail
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:39 modifié
    :? :? :? :? :?
  • WatsonWatson Membre
    22:39 modifié
    Félicitation a ton ptit boubou, même moi, j'aurais été aussi calme :D :D :D :D :D
    Dans ton "malheur" tu as eu de la chance qu'il soit resté calme, patient et gentil :lol:

    Ce qui est bien, c'est que maintenant, tu sais qu'il n'y a pas de souci pour les transports en commun :) faut tjs voir le bon cote :D
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    22:39 modifié
    Bravo à ton boubou qui a supporté tout celà avec une grande prestance, et un calme olympien................... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • cerisecerise Membre
    22:39 modifié
    oh oui j imagine l angoisse que tu a du avoir.
    l essentiel c est que tous ce soit bien passe.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.