des nouvelles de Vermeil?...

UlcketVipiUlcketVipi Membre
avril 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
coucou cécile en particulier et tout le monde en général!!

baron a trouvé une famille c'est super mais nous n'avons plus de nouvelles de Vermeil...

comment va-t-il petit père??.... a-t-il toujours de la fievre?..

gros bisous à toi cécile et encore bon courage pour tout ce que tu as à endurer et lechouilles aux boubous!!!

:arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • 13:21 modifié
    aux dernières nouvelles Vermeil allé beaucoup mieu...il ont enlevé sa perfusion et il est sortie au jardin un pti moment.Il est sur la bonne voie
    :arrow:
  • rubyruby Membre
    13:21 modifié
    C'est cool qu'il aille mieu! :love:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    13:21 modifié
    Bah oui c'est tout ce qu'on lui souhaite à notre Vermeil!! :idea:

    :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:21 modifié
    vermeil va mieux !!! il n a plus de perfusion il mange ,cecile est tres fatiguée!!!je l ai eu au tel ce matin ,elle vous donnera des nouvelles bientot je pense ......
  • 13:21 modifié
    contente qu(il aille mieux :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    13:21 modifié
    Contente de savoir que Vermeil se remet doucement........

    Je sais que Cécile a commencé le lourd traitement pour sa maladie, je lui souhaite tout le courage du monde, et surtout qu'elle se repose bien.
  • 13:21 modifié
    Je suis soulagée de lire que Vermeil se porte mieux , quand à Baron j'ai raté le post qui disait qu'il avait trouvé une famille
  • cerisecerise Membre
    13:21 modifié
    courage a elle.
  • CenzieCenzie Membre
    13:21 modifié
    C'est génial qu'il se porte mieux!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.