probleme:panne de croquette

mai 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
:oops: :oops: voila suis une vilaine maitresse me suis laissé prendre plus de croquette et vu que demain c'est ferie auriez vous une idée de ce que je pourrais donner a la place aidez moi j'ai peur de faire mal merci

Réponses

  • NanaplumNanaplum Membre
    05:03 modifié
    s'il t'en reste un peu, économise les en les coupant avec de la ration ménagère ! enfin, faut faire avec ce que tu as à la maison ! tout sera fermé ! donc, riz bien cuit, viande blanche cuite (ou steack...), carottes cuites ou haricots verts...
    s'il n'y en a plus du tout, même menu en augmentant les doses.
  • 05:03 modifié
    il m'en reste un peu je vais donc melanges comme tu me l'as dit merci
  • NanaplumNanaplum Membre
    05:03 modifié
    Bon ap ! :wink:
  • mokamoka Membre
    05:03 modifié
    Nanaplum a écrit:
    s'il t'en reste un peu, économise les en les coupant avec de la ration ménagère ! enfin, faut faire avec ce que tu as à la maison ! tout sera fermé ! donc, riz bien cuit, viande blanche cuite (ou steack...), carottes cuites ou haricots verts...
    s'il n'y en a plus du tout, même menu en augmentant les doses.


    tout a fait :wink:
  • 05:03 modifié
    et pour le doses je mets quoi :?:
  • NanaplumNanaplum Membre
    05:03 modifié
    Il faut qu'il ait la même quantité dans l'estomac, même si l'apport n'est pas forcemment le même. donc, ça dépend de la quantité de croquettes qu'il te reste ! tu complètes avec la ration ménagère (qui est moins riche) pour obtenir la même quantité a peu près que quand il a toutes ses croquettes. (si tu mets plus, entre le changement de nourriture et la quantité, il risque d'être malade)
  • 05:03 modifié
    ok donc si j'ai bien compris exemple 40gr de croquette +40gr de ration menagere c'est ca ?




    PS: suis pas blonde mais il me faut un certain temps pour comprendre et je veux pas faire bétises je voudrais pas rendre mon loulou malde a cause de mes bétises
  • NanaplumNanaplum Membre
    05:03 modifié
    oui, si t'as assez de croquettes !
    moi, je me baserais plus sur l'aspect quantitatif que sur le poids !
  • 05:03 modifié
    c'etait juste pour donner un exemple merci beaucoup de ton aide :arrow:
  • NanaplumNanaplum Membre
    05:03 modifié
    :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    05:03 modifié
    Ya pas d'animalerie qui soit ouverte demain?????????????, si ils vendent des fleurs, genre floralies garden, Jardiland, etc......... c'est le jour du muguet donc ils devraient être ouverts et chez nous ils vendent des croquettes............
  • blinisblinis Membre
    05:03 modifié
    j'espère qu'il n'y a rien d'ouvert c'est quand même le 1er Mai! :x
    le muguet c'est plutôt sur la route...

    et la ration ménagère c'est très bien :roll:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.