Ze CIBOULETTE show

2»

Réponses

  • BalthazarBalthazar Membre
    01:55 modifié
    Zia et Vénus a écrit:
    Balthazar a écrit:
    Alors, la réponse de chéri à l'envoi des photos :"C'est quoi cette petite boule ....Aurais-tu ton instinct maternel qui se développe?"
    :D :D
    :!: :!: :!: :!: :!: je fonds trop devant elle...
    Bon, Mimouth....MP ! (pour les autres, je fais que me renseigner ! ... C'est peut-être de l'auto persuasion comme Alicia :D)


    MOUAIS!!!!!

    :x :x :x :x :x :D
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    01:55 modifié
    Balthazar a écrit:
    Zia et Vénus a écrit:
    Balthazar a écrit:
    Alors, la réponse de chéri à l'envoi des photos :"C'est quoi cette petite boule ....Aurais-tu ton instinct maternel qui se développe?"
    :D :D
    :!: :!: :!: :!: :!: je fonds trop devant elle...
    Bon, Mimouth....MP ! (pour les autres, je fais que me renseigner ! ... C'est peut-être de l'auto persuasion comme Alicia :D)


    MOUAIS!!!!!

    :x :x :x :x :x :D


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 01:55 modifié
    Tea time a écrit:
    JE LA VEUX :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    elle est tellement mimi, et c'est mon reve une caille fauve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
    rien a rajouter! je vais me faire tatouer I LOVE CIBOULETTE sur les fesse mdr
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    01:55 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    Tea time a écrit:
    JE LA VEUX :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    elle est tellement mimi, et c'est mon reve une caille fauve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
    rien a rajouter! je vais me faire tatouer I LOVE CIBOULETTE sur les fesse mdr

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • be.bopbe.bop Membre
    01:55 modifié
    [color=red]ouh la la mais tout ça va finir par un pugilat...........

    ciboulette si tu savais l'engouement que tu suscites [/color]: tout le monde te veut

    bon c'est vrai que tu es jolie.......

    va falloir vous mettre d'accord pour l'avoir cette choupinette......
  • 01:55 modifié
    elle est trop belle!jolie portée vraiment!!elle devrait vitte trouver de bons maitres...et si s'était sur le forum se seriat le top... :lol: :lol:
  • 01:55 modifié
    et les coupins et les coupine c'est mon anniversaire aujourd'hui vous me l'offrer?
  • BoxyBoxy Membre
    01:55 modifié
    profitez bizn de cette bouille d'amour!!
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    01:55 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!: :!:

    allez laety craque s'il te plaiiiiiiiiiiit!!!!!! si tu veux je pourrais te la garder en pension quelques temps pendant que tu déménageras!!

    allllleeeez copinette, guillaume est presque d'accord...!!!! allleeeeeeez!!! elle est trop sublime!!!! ( je réalise mes rêves par procuration si tu la prends!!! fais le pour moi ma laety cherie!!!!!!!)

    encore une fois :!: :!: :!: :!:
  • BalthazarBalthazar Membre
    01:55 modifié
    Tu me fais trop rire ma Karenounette !!!!!!
    Pour le déménagement, c'est pas tout de suite... A voir, rien de moins sûr !

    Pour la tite Ciboulette :love: On en parle BEAUCOUP !!!!!!!! Que de questions, de tiraillements, c'est terrible... :38786-6:
    Ca me rend dingue !!!!!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    01:55 modifié
    Bon alors c'est qui qui la prend la ptite Ciboulette???????????????? dépèchez vous, elle est si trognone, adorable, craquante.......... que quelqu'un va bien finir par craquer non????????????
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:55 modifié
    Tu ^peux nous en dire plus Laety? Tu t'es renseigné? Elle est inscrite au lof par ex? Elle se trouve ou? Eleveur ou particulière?

    Merci ma belle... :arrow:

    T'inquiète pas je vais pas te la piquer! :lol:
  • BalthazarBalthazar Membre
    01:55 modifié
    Ma jolie Gaby.....

    Ben c'est ici que je l'ai trouvée !!!!! :D :D Remonte le post plus haut pour voir sa bouille....
    Elle n'est pas inscrite au LOF, mais ses parents le sont.
    Solange (Mimouth pour le pseudo) n'est pas éleveur me semble-t-il :?: et elle se trouve dans le sud ouest (loin de chez nous quoi :D) !!

    Je n'arrête pas de la harceler de questions, auxquels elle répond gentillement et patiemment !!

    Et moi, me torture mon pauvre truc qui me sert de cerveau.... :38786-6: :38786-6: :38786-6:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    01:55 modifié
    laety, si tu ne la prends pas je te cause plus!!!! :x :x :x

    :wink:

    sans rire ma copinette, balto serait tellement heureux d'avoir une petite soeur, demande à blacky!!! et pis ya tata karen qui ferait péter le champ' et tout et tout!!!

    ellle est trop top belle canon!!! et guillaume est ok ,il a l'habitude de 2 chiens et tout et tout...!!!!

    alleeeeeeeeez!!!!!

    tiens pour la peine je vais te harceler, na! et on va commencer tout de suite prépare ton portable!!!!!

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • MIMOUTHMIMOUTH Membre
    01:55 modifié
    mais euh non non je suis pas éleveuse hein! j'ai eu une boulette... pis un boulet quelques mois plus tard... pis après izont fait des bb! c tout! :lol:
  • BalthazarBalthazar Membre
    01:55 modifié
    Je confirme que Karen m'a harcelé :D
    Et que mon cerveau est en travaux.... :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:55 modifié
    Balthazar a écrit:
    Ma jolie Gaby.....

    Ben c'est ici que je l'ai trouvée !!!!! :D :D Remonte le post plus haut pour voir sa bouille....
    Elle n'est pas inscrite au LOF, mais ses parents le sont.
    Solange (Mimouth pour le pseudo) n'est pas éleveur me semble-t-il :?: et elle se trouve dans le sud ouest (loin de chez nous quoi :D) !!

    Je n'arrête pas de la harceler de questions, auxquels elle répond gentillement et patiemment !!

    Et moi, me torture mon pauvre truc qui me sert de cerveau.... :38786-6: :38786-6: :38786-6:

    Merci Laety pour ces p'tits précisions... Je me méfies toujours des gens qui viennent sur Roger comme par hasard au moment ou une portée voit le jour... :!:
    Alors comme ça cette Ciboulette et Karen :lol: te mettent le cerveau en travaux? Tu veux que j'aille poser un échafaudage sur l'oreille de Karen? Pour Ciboulette elle est trop petite et trop loin de chez moi aussi alors je vais la laisser tranquille. Je veux pas que sa mère me tombe dessus en grognant en plus. :lol:
    Ben écoute je te souhaite tout le bonheur du monde dans tes recherches, je sais que c'est pas un moment facile pour se décider mais même la recherche d'un bouli est un bonheur. Ils sont si mimis!
    Allez tu vas la trouver ta merveille et mon roi mage chéri en sera fou, j'en suis sûre. :arrow: :arrow: :arrow: à vous 2
  • Tea timeTea time Membre
    01:55 modifié
    Tu ^peux nous en dire plus Laety? Tu t'es renseigné? Elle est inscrite au lof par ex? Elle se trouve ou? Eleveur ou particulière?

    Merci ma belle... :arrow:

    T'inquiète pas je vais pas te la piquer! :lol:

    tu veux me l'offrir pour mon anniv?????
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:55 modifié
    Tea time a écrit:
    Tu ^peux nous en dire plus Laety? Tu t'es renseigné? Elle est inscrite au lof par ex? Elle se trouve ou? Eleveur ou particulière?

    Merci ma belle... :arrow:

    T'inquiète pas je vais pas te la piquer! :lol:

    tu veux me l'offrir pour mon anniv?????

    Ah Lucile éternelle petite rêveuse ! Pour ton anniv' j'ai plutôt envisagé un bon coup de pied au C... :obscene9: !! Arrete de trainer sur ce post tu te fais du mal!!

    Allez ouste! Moi je reste là pour être sûre que tu reviennes pas... :lol:


    Ps: Mimouth pourquoi vous n'inscrivez pas les petits au Lof si les parents le sont? :?:
  • MIMOUTHMIMOUTH Membre
    01:55 modifié
    en fait je pensais (bêtement c vrai lol) que le lof était surtout réservé aux éleveurs et aux gens qui souhaitent faire des expos avec leur chien... à force de discuter avec d'autres amoureux de la race, j'ai révisé mon opinion et j'ai compris que préserver le standard est important pour qu'un bouledogue reste un bouledogue, et que ça passe obligatoirement par le contrôle des origines... c'est pour cela que je suis actuellement en train de faire le nécessaire pour inscrire mes tiboulis au lof, et que je suivrai cette démarche, même une fois les chiots adoptés (si cela est long)... ce que je trouve dommage, c'est l'abus au niveau des tarifs sous prétexte qu'un chiot est lof... moi je ne veux pas monter de boutikaboubous... j'aimais l'idée de vendre mes chiots non lof donc moins cher (logique difficile à comprendre? un peu idiote? lol)
  • Tea timeTea time Membre
    01:55 modifié
    Tea time a écrit:
    Tu ^peux nous en dire plus Laety? Tu t'es renseigné? Elle est inscrite au lof par ex? Elle se trouve ou? Eleveur ou particulière?

    Merci ma belle... :arrow:

    T'inquiète pas je vais pas te la piquer! :lol:

    tu veux me l'offrir pour mon anniv?????

    Ah Lucile éternelle petite rêveuse ! Pour ton anniv' j'ai plutôt envisagé un bon coup de pied au C... :obscene9: !! Arrete de trainer sur ce post tu te fais du mal!!

    Allez ouste! Moi je reste là pour être sûre que tu reviennes pas... :lol:


    Ps: Mimouth pourquoi vous n'inscrivez pas les petits au Lof si les parents le sont? :?:

    Je suis + fouet moi... mais bon un bon coup de pied bien placé....

    :jesors:
  • BalthazarBalthazar Membre
    01:55 modifié
    Donc tu vas faire confirmer les parents, et après les chiots seront LOF aussi ? c'est possible tu crois ?
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    01:55 modifié
    Ca me surprendrais que ce soit faisable, il me semble que la régularisation doit intervenir dans les 6 mois qui suivent la naissance.......... Arrivera-t-il a obtenir les confirmations nécessaires, les papiers, et faire sa déclaration de naissance dans ce délai?????????

    Vaut mieux appeler la SCC pour se renseigner.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:55 modifié
    MIMOUTH a écrit:
    en fait je pensais (bêtement c vrai lol) que le lof était surtout réservé aux éleveurs et aux gens qui souhaitent faire des expos avec leur chien... à force de discuter avec d'autres amoureux de la race, j'ai révisé mon opinion et j'ai compris que préserver le standard est important pour qu'un bouledogue reste un bouledogue, et que ça passe obligatoirement par le contrôle des origines... c'est pour cela que je suis actuellement en train de faire le nécessaire pour inscrire mes tiboulis au lof, et que je suivrai cette démarche, même une fois les chiots adoptés (si cela est long)... ce que je trouve dommage, c'est l'abus au niveau des tarifs sous prétexte qu'un chiot est lof... moi je ne veux pas monter de boutikaboubous... j'aimais l'idée de vendre mes chiots non lof donc moins cher (logique difficile à comprendre? un peu idiote? lol)

    Impossible pour cette portée mais comme vous comptez déjà en faire d'autres les autres auront leurs inscriptions au LOF. :?
    J'ai lu aussi que vous trouviez ça dommage que les prix augmentent selon que les chiots aient des papiers ou pas, ce qui ramènerait à dire que le bouledogue francais serait réservé à une élite. C'est bien normal que le prix soit plus élevé vu le surcroit de travail administratif et le coût que ça engendre même si ça ne revient beaucoup plus cher. C'est malheureusement le revers de la médaille c'est vrai. Un chien de race coûte cher, reste à savoir ce que l'on recherche et si on veut y mettre le prix.
    De toute façon rien n'empêche de faire les démarches pour que vos petits aient leurs papiers et soient reconnus comme des bouledogues français de "pure race". Comme vous pensez que les bouledogues francais au LOF sont réservés à des adoptants ayant beaucoup de moyens et que c'est dommage alors rien ne vous empêche de les vendre à moindre coût.
    Ce sera un geste généreux pour les gens qui ont peu de moyen (ou pas envie/possibilité de faire un crédit) puisse avoir un chien inscrit au lof sans se ruiner... :wink:
    Félicitations encore pour votre portée qui est particulièrement mignonne à mes yeux.
  • MIMOUTHMIMOUTH Membre
    01:55 modifié
    je n'ai pas dû tout comprendre... je m'en excuse à l'avance.
    Pourquoi ne serait-ce pas possible d'inscrire ces boulis au lof puisqu'il faut le faire maxi après la naissance.
    Je me suis renseignée, il y a une expo le 17/06 où je pourrais présenter papa et maman à la confirmation... Admettons que le juge dise oui... papa est maman sont donc officiellement lof non? donc je peux déclarer ensuite la portée?.... non? tout ça prendrait plus de 6 mois?
    par contre, je n'ai pas dit que je voulais faire d'autre portée... pas du tout! je voulais voir le mélange que donnaient mes deux zamours de boules... je ne pense pas renouveler l'expérience...j'adore mes chiens, ces bébés sont nés sous mes yeux... il y a déjà un attachement sentimental avec chacun d'eux... les voir partir sera un crève-coeur je le sais déjà...
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    01:55 modifié
    Mimouth, prends tes renseignements à la SCC directement, mais il me semble que les parents doivent être LOF avant la naissance des chiots. IL est donc dans ce cas toujours possible de faire une régularisation en cas "d'oubli" de déclaration......

    N'oublies pas non plus que les déclarations au LOF sont soumises à l'impôt sur le revenu..........

    Et de rajouter, oui je trouve bien dommage les prix exhorbitants que peuvent atteindre des chiots inscrits au LOF, et qui ne sont donc pas à la portée de Monsieur et Madame tout le monde avec un budjet au plus juste.......... je confirme que le français moyen a peu de chance de pouvoir se payer un vrai chien dit de race parce qu'inscrit au LOF. Ce sont quelquefois des mois, voire des années d'économies pour les vrais passionnés...............
  • BalthazarBalthazar Membre
    01:55 modifié
    Pour ce qui est des inscriptions LOF je ne sais pas du tout comment cela se passe, et si cela est encore possible ?

    Pour ce qui est de la deuxième portée, Angie fait référence à un post sur un autre forum, sur lequel tu disais vouloir faire faire 2 portées en tout à Mimouth, et que si d'ici la 2eme portée les parents deviennent LOF, les prix seraient plus élevés, puisque chiots LOF.
    D'où la proposition de Gaby
    rien ne vous empêche de les vendre à moindre coût.
    Ce sera un geste généreux pour les gens qui ont peu de moyen (ou pas envie/possibilité de faire un crédit) puisse avoir un chien inscrit au lof sans se ruiner...


    Caresses à Ciboulette :love:
  • MIMOUTHMIMOUTH Membre
    01:55 modifié
    Merci je comprends mieux... en fait le problème est que mes chiens ne sont pas confirmés... Je vais prendre avec la SCC mais cela me semble logique à y réfléchir. Je suis très dure à la comprenette parfois :lol:
    et bien ce n'est pas grave, ilsne seront pas lof. ils n'en sont pas moins beaux et adourables...
    pis si personne les veut, ben ils resteront avec moaaaa na!
    (va être animée la maison hein :D )
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    01:55 modifié
    Euh moi je veux pas faire ma ch***se mais il manque un post pour Chanel et un pour Charlot... :oops:
    :lol: :lol:
  • 01:55 modifié
    je suis d'accord avec vous les filles, il y a des particuliers et même des eleveurs qui s'enrichissent quand ils vendent un chien LOF. Quand j'ai cherché a prendre un boubou, j'ai contacté la SCC pour avoir les adresses des elevages et les prix aller de 1300 à 2000 euros :shock: :shock: .

    quand on est dans mon cas ( j'étais en contrat de pro, paye de 600 euros) meme 1300, ça fait cher, et personne ne voulait me faire de facilités de paiement, c'est INJUSTE
  • MIMOUTHMIMOUTH Membre
    01:55 modifié
    bien vu! les posts pour charlot (qui a déjà un papa d'adoption lui) et la tite chanel arrivent.... suis en train de travailler dessus lol
  • 01:55 modifié
    UPPPP ont veut des nouvelles photos des ptis bouts please :love: :oops:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    01:55 modifié
    Ben quoi ya plus de photos?????????????????
  • BalthazarBalthazar Membre
    01:55 modifié
    Je sais qu'elle a déménagé... Mais elle devrait prochainement mettre des photos ;)
    Je tiens encore à te remercier pour ta gentillesse, et surtout fait plein de bisous à la tite Ciboulette :love:

    Nous n'avons pas pris la petite Ciboulette, puisqu'aujourd'hui on ne sait pas si on va devoir déménager à Paris ou non... :cry:
    Donc on a préféré être raisonnable, et être sûrs qu'elle sera heureuse... (je sais qu'elle a déjà trouvé des parents, je suis sûre qu'ils seront très bien... Mais ils ont intérêt à nous donner des nouvelles !!!)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:55 modifié
    Suite à ma mémoire défaillante, ce poste n'a pas sa raison d'être car pour pouvoir "vendre" une portée sur ce forum il faut un minimum de 100 messages au compteur....
    Afin que le forum ne devienne pas un site d'annonces et pour garder un climat de confiance, les membres n'ayant pas un actif de 100 messages ne seront pas autorisés à annoncer une portée de chiots.
    Un autre exemple de message vérouillé à ce propos
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t6816.html
Cette discussion a été fermée.