Avez vous déjà vu ...

Un paon blanc ????

album_pic.php?pic_id=4968

Réponses

  • Attila 68Attila 68 Membre
    17:29 modifié
    album_pic.php?pic_id=4967
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    17:29 modifié
    je n'en avais jamais vu comme ça ! :!: :!:
  • 17:29 modifié
    j'en avais jamais vu c'est tres beau
  • 17:29 modifié
    c'est un albinos? lol moi j'habite pres d'un zoo et des fois on entend les paons faire LEONNNNNNNN LEONNNNNNNN lol :lol:
  • mokamoka Membre
    17:29 modifié
    OUI LEON LEON C EST COMME CA QU ILS FONT MAIS UN BLANC J AVAIS PAS ENCORE VU
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    17:29 modifié
    Il est superbe, trop beau en blanc! :!:
  • Attila 68Attila 68 Membre
    17:29 modifié
    Je ne l'ai pas vu en vrai non plus, c'est ma fille et ma mère qui l'ont vu, en Allemagne, dans un parc animalier (à Steinen), je pense qu'il est albinos, mais moi il me fait halluciner, je le trouve magnifique
  • Attila 68Attila 68 Membre
    17:29 modifié
    Elles ont aussi vu un paon "normal"
    album_pic.php?pic_id=4969


    Et une famille de singes, pour info, oui c'est le papa qui tient le bébé ;)
    album_pic.php?pic_id=4970
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    17:29 modifié
    il est vraiment beau
    il est passer dans l'eau de javel :D :D :D :D

    elles lui on pris une plume?sa porte bonheur
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    17:29 modifié
    il est magnifique!!!!!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    17:29 modifié
    Superbe...............
  • Attila 68Attila 68 Membre
    17:29 modifié
    Vito.Andolini a écrit:
    il est vraiment beau
    il est passer dans l'eau de javel :D :D :D :D

    elles lui on pris une plume?sa porte bonheur


    Possible, ou alors décoloré par le soleil ;))
    Non, elles n'ont pas ramené de plume, je pense qu'il n'aurait pas aimé s'en faire arracher, mais si j'avais su que ça porte bonheur, je lui aurais ptet dit d'en ramener une quand même :D
  • BoxyBoxy Membre
    17:29 modifié
    trop beau le paon!
  • BrookBrook Membre
    17:29 modifié
    Magnifique!!! J'avais deja vu des gris du gabon blanc albinos mais des paons jamais je crois
  • Tea timeTea time Membre
    17:29 modifié
    ce que c'est beau un paon blanc!!!!!!!! :!: :!: :!: :!:

    En tout cas c'est pas vrai que les plumes de paon protent bonheur, car j'en ai tout un bouquet dans ma chambre, et croyez moi, le bonheur n'y est pas !!!!! :wink:
  • 17:29 modifié
    Il est étrange mais joli :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:29 modifié
    Canon, j'avais jamais vu !!!!
    C'est un albinos j'imagine... C'est l'endroit ou on te donne des pop corns à l'entrée et t'as le droit de les donner aux singes ?
    J'aimerai bien retrouver le nom et où se trouve cet endroit... Si c'est ça ce serait top. En tout cas ça y ressemble beaucoup...
  • Adesse76Adesse76 Membre
    17:29 modifié
    oui j'avais déjà vu, c'est beau comme tout!!
  • CHARLYCHARLY Membre
    17:29 modifié
    Canon, j'avais jamais vu !!!!
    C'est un albinos j'imagine... C'est l'endroit ou on te donne des pop corns à l'entrée et t'as le droit de les donner aux singes ?
    J'aimerai bien retrouver le nom et où se trouve cet endroit... Si c'est ça ce serait top. En tout cas ça y ressemble beaucoup...

    genre la montagne des singes peut-être ? :wink:
    Ca me dirait bien aussi d'y refaire un tour cet été, j'avais bien aimé !
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    17:29 modifié
    Jamais vu,magnifique déjà normal c'est super beau mais tout blanc :!: :!:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:29 modifié
    j'en avais déjà vu,c'est joli mais j'aime encore plus le bleu car il a beaucoup de couleurs!bisous!
  • Attila 68Attila 68 Membre
    17:29 modifié
    Pour répondre à Charly et Angie ... ce n'est pas à la montagne des singes à Kintzheim que le paon se trouve, mais à Steinen en Allemagne (pas loin de chez moi, donc pas loin de la montagne des singes)

    A Steinen, les singes ne suivent pas le même régime qu'à la montagne des singes (c'est effectivement du pop corn là) mais ceux là ont droit à des cacahuètes entières, qu'ils ouvrent eux mêmes avant de les manger !!

    Ma fille avait la main gauche pleine, a tendu une cacahuète de la main droite à un singe, mais celui là, pas bête, lui a poussé la main tendue, pour lui piquer toutes les cacahuètes qu'elle tenait dans la main gauche ;))
  • BudBud Membre
    17:29 modifié
    J'en ai jamais vu!!!!! en tout cas merci pour la photo!!!! c'est vraiment magnifique!!!!! :arrow:
  • cerisecerise Membre
    17:29 modifié
    il est trop beau

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.