Mailly ma fox va pas bien... c'est fini.

Depuis ses dernières chaleurs (env 2 sem), elle a perdu l’appétit... elle ne mange mêem pas la moitié de sa ration journalière...
du coup, comme j’étais sur Montpellier ce WE (chez mes parents), et comme mes parents devaient venir chez moi demain… et bien je leur ai confié Mailly pour le reste de la semaine en leur demandant de l’emmener chez leur véto (celui qui suit Mailly depuis toute petite..).

Le verdict est tombé cette après midi, elle a une infection de l’utérus (une métrite je crois) ! Elle est opérée d’urgence demain matin… il va lui retirer l’utérus et tout et tout….

Il le fait de suite car elle est encore bien en forme et que malgré l’infection elle va bien…


Apparemment, cette métrite serait aussi la cause d'une infection à l’œil qui a duré quelques mois ainsi qu’une petite dermitte il y a 3 semaines....


Voilà pour les nouvelles qui ne sont pas géniales…


Tout cela pour vous dire que j'ai pas le moral ce soir... sachant que ma fifille est pas bien et qu'elle est à 300km de moi... (mais heureusement en de trés bonne mains...)
«1

Réponses

  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    12:56 modifié
    bon retablissement pour ta fifille tien nous au cour
    et courage a toi j'en suis sur qu'elle aussi pense a toi malgrer les 300km :arrow: :arrow: :arrow:
  • BrookBrook Membre
    12:56 modifié
    Bon rétablissement a ta fox!!!! Elle va vie s'en remettre!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    12:56 modifié
    Bon rétablissement à toi Mailly.........
  • 12:56 modifié
    reoo pauvre memere! aller on croise les doigt et las patoune pour qu'elle recupere vite et que tout ca soit vite un mauvais souvenir...
  • XavXav Membre
    12:56 modifié
    merci à tous.. mais ce qui m'inquiète le plus c'est qu'elle a quand même 10 ans ma fifille.... enfin... j'm'inquiète surement pour rien... ce véto est un super véto qui fait son métier par amour des animaux.... et puis cela fait dix ans qu'il la connait...
  • mokamoka Membre
    12:56 modifié
    oui tres bon retablissement donne nous des nouvelles :arrow: :arrow: :arrow:
  • rubyruby Membre
    12:56 modifié
    bon rétablissement a la fifille!!
  • WatsonWatson Membre
    12:56 modifié
    Courage ... dis toi que c'est un mauvais moment passer ... et qu'elle va te revenir en pleine forme ...

    Nous sommes de tout coeur avec toi, avec vous
  • NanaplumNanaplum Membre
    12:56 modifié
    Allez, courage ! tu verras, tout ira bien ! et elle retrouvera une super forme après ça !
  • vegasvegas Membre
    12:56 modifié
    ninette a eu la meme opération il y a quelques années.
    elle aussi ne mangeait plus et avait de la température, ils l'ont opérées en urgence.
    t'inquiete pas je suis sure que tout va bien se passer
    courage :arrow:
  • XavXav Membre
    12:56 modifié
    Je viens d'avoir des nouvelles...
    L'opération s'est bien passée ! Elle dors encore.
    Mes parents doivent appeler le Véto ce soir et si tout va bien il l'a récupère ce soir ou demain....
  • Tea timeTea time Membre
    12:56 modifié
    Contente que l'opération se toi bien passée !!!

    pleins de bisous à la petite louloute dès que tu la vois :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:56 modifié
    Je n'avais pas suivi le début de l'histoire de ta pauvre Mailly... :( :cry:
    Si l'opération s'est bien passée alors tant mieux, tu dois avoir hâte de la récupérer qu'elle fasse des gros dodos à tes cotés pour se remettre au mieux de toutes ses mésaventures.
    J'espère que Nestor sera bien doux avec elle à son retour...
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    12:56 modifié
    l'opération est maintenant derrière vous ! content que ça se soit bien passé ! bon courage à vous et donne nous des nouvelles stp !
  • mokamoka Membre
    12:56 modifié
    super bonnes nouvelles tres contente pour vous
  • Adesse76Adesse76 Membre
    12:56 modifié
    un bon rétablissement à ta fifille!!
  • AlixAlix Membre
    12:56 modifié
    Tout va rentrer dans l'ordre maintenant, grosses léchouilles à Mailly ! :arrow:
  • CHARLYCHARLY Membre
    12:56 modifié
    Tout va bien se passer maintenant, une douce convalescence et Mailly va retrouver une 2ème jeunesse tu verras !! (tu sais, ça vit trés vieux les fox, ma tante en a eu une qui a vécu 15 belles années, et c'est ce que je souhaite à ta ptite puce)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:56 modifié
    L'opération s'est bien passée, c'est déjà un soulagement!
    Je suis sûre que maintenant elle va se remettre doucement et tout ira bien.
    :wink: :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    12:56 modifié
    Contente que l'opération se soit bien déroulée puis de la savoir en bonnes mains tu dois être un peu soulagé!
    Je lui souhaite un très bon rétablissement à la puce :arrow: :arrow:
  • XavXav Membre
    12:56 modifié
    Ca y est ma mère m'a appelé pour me dire qu'elle avait récupéré Mailly et que tout va bien...
    J'ai hate de retourner chez mes parents... normalement pour le WE de l'ascension....
  • 12:56 modifié
    :idea: :idea: genial bon ben maintenant faut qu'elle se repose et elle sera en pleine forme quand tu la veras :wink: :wink:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    12:56 modifié
    Super, je suis très heureuse de cette bonne nouvelle...........
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    12:56 modifié
    SUPER!
  • 12:56 modifié
    super bon retablissement :arrow:
  • cerisecerise Membre
    12:56 modifié
    oh la pauvre petite puce je lui souhaite un bon retablissement
  • WatsonWatson Membre
    12:56 modifié
    Bonne nouvelle...

    Super... quel soulagement que tout se soit bien passé...
  • 12:56 modifié
    Malheureusement une métrite toutes nos femelles non stérilisées peuvent en avoir, tant mieux si tout s'est bien passé.

    J'espère que Mailly se rétabliera bien et qu'elle retrouvera vite son papa. :wink:
  • vegasvegas Membre
    12:56 modifié
    bon rétablissement Mailly
    :arrow: :arrow:
  • DIEGO62DIEGO62 Membre
    12:56 modifié
    pauvre mailly soigne toi bien et retrouve vite la joie de vivre avec ton papa

    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • XavXav Membre
    12:56 modifié
    C'est fini... Mailly nous a quitté ce matin....

    Adieu ma fifille.
    P1010964.JPG
  • BoxyBoxy Membre
    12:56 modifié
    Bon rétablissement tite mémère... ton maitre il va bien te gater quand tu rentreras et ce ira mieux!
  • ulaneulane Membre
    12:56 modifié
    je suis desolée pour ta fifille,je partage ta peine et celle de tes parents

    Bon courage ......

    on ne toubliera.pas............
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    12:56 modifié
    Mon dieu je croyais que tout s'était bien passé :shock: je suis vraiment très triste de cette nouvelle connaissant ton amour pour Mailly!
    Beaucoup de courage pour traverser cette épreuve très douloureuse,nous pensons fort à toi!!! :arrow: :arrow:
  • 12:56 modifié
    Ho non :cry: Je suis sincèrement désolée, je partage ta peine. :cry:

    On gardera tous Mailly dans notre coeur ...

    Nestor va se sentir bien seul :cry:
  • 12:56 modifié
    mince....je suis désolé pour toi :cry: :cry: RIP jolie fifille
    que s'est il passé??
  • BoxyBoxy Membre
    12:56 modifié
    Nous partageons tous ta peine... elle est désormais au paradis des animaux, je suis sure qu'elle a eu une vie certes courte mais remplie d'amour de ta part... courage
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:56 modifié
    oh mon dieu, rien que le titre de ce post a fait battre mon coeur a 100 a l'heure!!! :cry:

    Je suis vraiment desolé, j'avais lu le post sur maily hier...courage surtout, meme si ce n'est pas facile...
    Cette petite maily etait tellement jolie, j'ai adoré voir des photos d'elle avec nestor...

    DE tout coeur avec toi....
  • BalthazarBalthazar Membre
    12:56 modifié
    Je viens de voir ce post... Je suis sincèrement navrée pour Mailly.
    De tout coeur avec Nestor et toi.

    Au revoir Mailly, sois heureuse au paradis des toutous :roll:
  • 12:56 modifié
    roo ben qu'elle horeur je coyais que tout c'etait bien passer??? roo je suis tres triste pour vous tous je vous envoi tous mon soutiens! repose en paie jolie mailly...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.