ANNONCE BOULETTE GESTANTE!!!!

2»

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:08 modifié
    Oui oui on est tous rassurées on lit tous bien ici mais quand ça se mélange on est un peu paumé... :lol:
    Enfin on y arrive allez... :D
  • thiathia Membre
    21:08 modifié
    merci de macceillir!j adore ma chienne et jamais je la vendrai:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:08 modifié
    effectivement je crois qu'on s'est tous un peu mélangé les pinceaux!!!Lol!!
    Thia

    bienvenue à toi et à ta boulette!Excuse pour la confusion!Si tu as besoin de conseils tu es au bon endroit!Bisous!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    21:08 modifié
    Bah moi j'ai rien compris à ce post mais binvenue à vous quand même!! :bouquet2:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:08 modifié
    satine63 a écrit:
    j'avais demandé à la personne comment ca se faisait que les chiots n'étaient pas lof et la j'ai recu un message,la réponse c'est:"pour faire baisser le prix",mais ca veut rien dire,si?un chiot il est lof ou il ne l'est pas!C'est pas quelque chose qu'on choisit si??quelqu'un peut m'expliquer?bisous!
    Les parents peuvent être au LOF et la portée ne pas l'être "administrativement" dirais-je... En fait il suffit de ne pas la déclarer la portée à la SCC.
    En tout cas que la personne te dise que c'est pour faire baisser le prix c'est quand même hilarant comme réponse... :D :D :D :D
    De 2 choses l'une :
    Soit les parents sont bien au LOF avec la confirmation faite (chose qui est pas souvent faite et les gens disent quand même que les chiens sont au !LOF alors qu'ils sont juste inscrit) elle a la flême de faire ce qu'il faut pour la SCC, ce qui est abérant pour la race et pour elle.
    Soit les parents sont inscrits au LOF mais pas confirmés (ou pas confirmables) et donc son excuse bidon de baisser le prix (chouette une mère Téresa :D ) est un leurre. Elle ne peut pas le faire purement et simplement.
    Ah je me trompe il y a une 3ème possibilité :lol: Les parents sont pas au LOF mais ça fait bien de le dire en espérant que l'acheteur ira pas vérifier. :lol:
    J'espère que j'étais claire Gaelle parce que pour un Dimanche matin je suis franchement tombée du lit (saleté d'election présidentielle j'veux pas me taper la queue avant l'isoloir donc 1ères heures obligent) Tu me dis si c'est pas clair hein ? :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:08 modifié
    Bon je viens de rappeler et toujours pas de réponse.
    D'ailleurs je ne tombe même plus le répondeur de la femme...
    Pour le portable (voix d'homme sur le répondeur) je ne tente plus la dessus. Ces gens n'ont pas l'air de se soucier des appels tél...
    J'essaye encore un peu ce soir et si ça répond pas je rend ma casquette sur cette affaire désolée les copains. :(
    Alto et Utopie, je suppose que c'est pareil de ton coté non ?
  • annabelleannabelle Membre
    21:08 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    Bah moi j'ai rien compris à ce post mais binvenue à vous quand même!! :bouquet2:

    J'ai rein compris non plus :( :?: !! mais bienvenue quand meme !!! :arrow: :ola:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:08 modifié
    Bon je viens de rappeler et toujours pas de réponse.
    D'ailleurs je ne tombe même plus le répondeur de la femme...
    Pour le portable (voix d'homme sur le répondeur) je ne tente plus la dessus. Ces gens n'ont pas l'air de se soucier des appels tél...
    J'essaye encore un peu ce soir et si ça répond pas je rend ma casquette sur cette affaire désolée les copains. :(
    Alto et Utopie, je suppose que c'est pareil de ton coté non ?
    tout pareil, tres bizarre !! pffff......
Cette discussion a été fermée.