Mailly ma fox va pas bien... c'est fini.

2»

Réponses

  • 15:36 modifié
    Toutes mes condoléances pour la puce :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:36 modifié
    je suis tres triste pour toi,de tout coeur avec toi et ta famille :cry: :cry: :cry: :cry:
  • vegasvegas Membre
    15:36 modifié
    :cry: oh je suis de tout coeur avec toi dans ce moment difficile
    courage ...
  • mokamoka Membre
    15:36 modifié
    mauvaise nouvelle pour mailly je suis peinée pour toi bon courage
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    15:36 modifié
    ho non que c'est il passé???

    Je suis de tout coeur avec toi..... :cry:
  • CookieCookie Membre
    15:36 modifié
    :cry: :cry: oh mince je suis vraiment désolée, je ne m'attendais pas à lire une telle nouvelle.. que c'est-il passé??
    Courage Xav'..
  • BUBLEBUBLE Membre
    15:36 modifié
    OHH Xav !!! Je suis de tout coeur avec toi....courage...et bon voyage au paradis des toutous... :arrow:
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    15:36 modifié
    c'est une bien triste nouvelle :cry: :cry:
    je suis de tout coeur avec toi ,

    Mailly continura de veiller sur vous deux de la-haut :sm11:
  • XavXav Membre
    15:36 modifié
    Merci à tous pour votre soutien.

    En fait... sa métrite a été decelé trop tard... d'où l'opération en urgence.
    Avec ses chaleurs, elle s'est agravé et en se léchant, elle a avalé du pu ce qui n'a rien arrangé... et qui lui a provoqué une irritation d'où sa perte d'appétit...

    Vendredi soir, après l'opération, elle n'a pas voulu manger... Samedi matin mes parents l'ont rammené chez le véto, il lui a donné un fortifiant et une patté pour la nourrir...
    Puis mes parents sont partis faire trois courses... à leur retour Mailly n'était plus de ce monde......

    Elle n'avait que dix ans... et partagait ma vie depuis le 14 fev 1997, elle n'avait alors qu'un mois et demi.
  • 15:36 modifié
    rhhho pauvre petite mère, je suis de tt coeur avec toi....

    courage :arrow: :arrow: :arrow:
  • BrookBrook Membre
    15:36 modifié
    Désolé!!! L'es au paradis des Fox maintenant!!
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    15:36 modifié
    oh je suis vraiment desolée pour maily elle etait tres belle
    bon courage pour surmonter ta peine
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:36 modifié
    je me repete mais je suis de tout coeur avec toi...
  • Tea timeTea time Membre
    15:36 modifié
    je suis désolée sincèrement....
    J'espérais tellement qu'elle se remette....

    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • WatsonWatson Membre
    15:36 modifié
    Je pensais que tout c'était bien passé...

    Je suis désolé...

    On partage ta peine ...
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    15:36 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Je voulais pas le croire en lisant le titre du post........... pourtant tout c'était bien passé, c'est vraiment triste.

    J'espère que Mailly de là haut veille bien sur toi. Elle a rejoint tous nos compagnons regrettés là bas dans ce joli paradis........

    Je partage ta peine de tout coeur. Courage. Il reste le souvenir des jours heureux pour atténuer nos peines.

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AlixAlix Membre
    15:36 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: Pauvre Xav, j'espère que ta ratounette et ta boulette te consolent très fort et nous sommes là si tu as envie d'en parler :arrow:
    Petite Mailly, repose en paix au paradis des toutous :roll:
  • GWEN64GWEN64 Membre
    15:36 modifié
    Quelle horreur !! :cry: :cry: :cry:

    je suis vraiment triste pour toi, c'est si soudain en plus !! que dire...je suis passé par là comme toi ma chienne avait 10 ans aussi...comme toi sa perte a été soudaine...ou qu'elle soit on lui fait de grosse papouilles... :( on est tous et toutes avec toi dans ce triste moment. :bisou2:

    J'ai lu un jour que :Le seul véritable défaut de nos compagnons c'est qu'ils partent trop tôt...
  • BaltoBalto Membre
    15:36 modifié
    Je suis desolé courage on pense fort a toi
  • 15:36 modifié
    je suis desolee pour toi xavier je n'etais pas chez moi et je trouve ce poste en rentrant j'ai le sang glacé je suis bien triste et de tout coeur avec toi et je comprend ton chagrin
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    15:36 modifié
    Certes elle est partie bien jeune, c'est certain, miais quelle belle vie elle a du avoir en ta compagnie!!! Cela ne la ramènera pas c'est vrai, mais tu peux faire ton deuil tranquille, sans regrets, en gardant tout ces bons souvenirs.

    Grosses bises
  • 15:36 modifié
    Je suis vraiment peinée d'apprendre la disparition de votre toutoune adorée et vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter ces moments difficiles...
  • malevarcmalevarc Membre
    15:36 modifié
    Bien triste nouvelle, Mailly a eu une vie heureuse avec vous
    Une métrite c'est une vraie saleté pour les femelles,j'ai aussi perdu une puce sur la table d'opération
  • 15:36 modifié
    :cry: bien triste nouvelle je suis de ttout coeur avec toi et ta famille c'est toujours dur de voir partir un de ces animaux courage etlechouilles de boston :arrow:
  • CHARLYCHARLY Membre
    15:36 modifié
    Je compatie sincèrement à ta peine Xav, tout dans tes écrits montrait combien tu l'aimais, ton coeur et le sien resteront à jamais intimement liés.
  • BorisBoris Membre
    15:36 modifié
    Quelle triste nouvelle...toutes mes condoléances pour ce moment si difficile... :(
  • 15:36 modifié
    album_pic.php?pic_id=4665
    DE LA FAMILLE DE VICKIE
  • chanelchanel Membre
    15:36 modifié
    je me joins aux copains pour te presenter toutes mes condoléances..

    Nous garderons toujours Mailly dans nos coeurs..

    Repose aux paix aux paradis des animaux !
  • cerisecerise Membre
    15:36 modifié
    oh mince;
    je suis de tous coeur avec toi j imagine ta tristesse.
    Mailly repose en paix
  • thiathia Membre
    15:36 modifié
    sinceres condoléances! je suis de tout coeur avec toi!gros bisous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.