samy perd ses poils depuis 1 mois comment faire?

2»

Réponses

  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    12:54 modifié
    Bien moi c'est la maman de Betty qui me l'avait fait mais elle ne vient plus trop :(
  • samysamy Membre
    12:54 modifié
    :enaccord14: oui des signatures que je veux parlait car je voix plien de mondes avec des signature de heur chien et des payettes alor pouvais vous me dire comment faire? :lol: merci beaucoup.
  • Adesse76Adesse76 Membre
    12:54 modifié
    hello

    c'est la môman d'oscar & betty qui fait tout ça !

    tu vas voir elle a fait un post pour ça: tu lui envoies des photos de ton samy et tu lui précises ce que tu veux . il y a des exemples de ce qu'elle a déjà réalisé pour tout le monde !
    moi mon avatar animé c'est elle qui me l'a gentiment réalisé .. et j'adddooooorrrr !

    et comment va samy, il s'est bien remis ?
  • samysamy Membre
    12:54 modifié
    :P a tous! oui je parle des signatures comment faite vous pour avoir des payettes et votre chien desus?merci :idea:
  • samysamy Membre
    12:54 modifié
    merci beaucoup! samy va mieux et il pete la forme enfin il va super bien.vs vener demain aux rasenblement?
  • samysamy Membre
    12:54 modifié
    bonsoir :P je voulais savoir si quelqu'un peut me faire comme vous mettre la photo de samy et des payette et ècrit son pernon en payette car je ne sais pas comment on fait? merci beaucoup.
  • mokamoka Membre
    12:54 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    Essaie aussi les comprimés de levure de bière, c'est bon pour le poil.

    Ben Hur n'en perd pas trop, mais Bacchus une horreur..........

    dis moi la levure de bierre ça fait pas gonfler :?: :?: :?: :?: :?:
  • 12:54 modifié
    Oui Samy,c'est la maman de Betty qui les avait faite pour beaucoup d'entre nous. :P
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    12:54 modifié
    moka a écrit:
    Ben Hur 51 a écrit:
    Essaie aussi les comprimés de levure de bière, c'est bon pour le poil.

    Ben Hur n'en perd pas trop, mais Bacchus une horreur..........

    dis moi la levure de bierre ça fait pas gonfler :?: :?: :?: :?: :?:

    Que nenni, mais par contre, je pense que ça contribue aux flatulences :D :D :D :D :D mais vu que nous sommes déjà dans l'ambiance, ça n'a pas grande importance :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:54 modifié
    OUI !!! Moi aussi je voudrais savoir comment mettre plusieurs photos et des animations dans l'avatar et/ou la signature !!!
  • mokamoka Membre
    12:54 modifié
    c est quoi les paillettes :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.