Elevage de BOXER ??trouvé !+ PHOTO DE CORAIL !!

voila une personne de ma famille venant de perdre sa femelle boxer compte en reprendre une....
NOus cherchons des elevage dans les regions citées dans le titre ou dans les regions voisines...

Si quelqu'un a une bonne adresse, je suis preneuse...( ça serait pour une femelle bringée)


merci ;)

Réponses

  • arthurarthur Membre
    18:27 modifié
    voici un lien qui pourra t'aider dans ta recherche

    http://site.voila.fr/lbl
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:27 modifié
    merci arthur j'etais tombé dessus aussi sur ce site...il est super il y a plein d'adresse d'eleveurs lorrain ;)
  • arthurarthur Membre
    18:27 modifié
    :099:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    18:27 modifié
    Je suis contente que ton oncle (si je me trompe pas) veuille reprendre une bobox. Même ça n'efface pas sa douleur, ça va l'aider à l'atténuer et lui remonter le moral :arrow: :arrow: au moins un petit peu :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:27 modifié
    Ah bin je ne connais pas d'éleveur pro!désolée!n'hésite pas à nous mettre des photos!
  • 18:27 modifié
    regarde sur le site de chien de france ..... il y a des élevage au moins un élevage de boxer en alsace.... :enaccord14:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:27 modifié
    BLOOM50 a écrit:
    Je suis contente que ton oncle (si je me trompe pas) veuille reprendre une bobox. Même ça n'efface pas sa douleur, ça va l'aider à l'atténuer et lui remonter le moral :arrow: :arrow: au moins un petit peu :wink:

    Non ça n'efface pas sa douleur c'est certain mais il a du mal a rentrer chez lui le soir sans la bobox....le manque est trop present...



    Moi perso je prefere les boxer fauve..mais lui veut rester sur une bringé,ils les trouve different physiquement...

    merci ;)
  • irishirish Membre
    18:27 modifié
    Moi, je connais une très bonne éleveuse, mais c'est dans le Maine et Loire à côté d'Angers.

    C''est trop loin ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:27 modifié
    tu peux toujours me donner l'adresse et j elui transmettrais...


    je suis contentehier j'ai trouver pas mal de liste d'eleveur de lorraine et du nord est en general.... on a vu un elevage qui ont des chiot...2 femelle bringé sont encore dispo et il y a une porté qui arrivera en mai...

    on vera bien ;)
  • irishirish Membre
    18:27 modifié
    Je la cherche et je te l'envoie en mp !
  • Adesse76Adesse76 Membre
    18:27 modifié
    alors je ne vas pas t'être d'une grande utilité mais je suis contente qu'il cherche un autre compagnon!
    j'espère que vous allez vite trouver .. :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:27 modifié
    C'est bon il a trouvé !!!!!!!!!!!!!!!
    Dans un elevage de la marne....la boxer se nomme CORAIL , elle est fauve...il la vue hier, elle a 25 jours...il l'aura donc vers le 20 mai !!!!!

    vivement qu'elle viennent s'eclater avec namy !!!!

    Par contre la maman est decedé lors de l'acouchement( accident du veto) , les petits sont donc nourrit au biberon....


    je suis super contennnnnnnnnnnnnnnnnnte !! :D :D :D :D
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    18:27 modifié
    Namy a écrit:
    C'est bon il a trouvé !!!!!!!!!!!!!!!
    Dans un elevage de la marne....la boxer se nomme CORAIL , elle est fauve...il la vue hier, elle a 25 jours...il l'aura donc vers le 20 mai !!!!!

    vivement qu'elle viennent s'eclater avec namy !!!!

    Par contre la maman est decedé lors de l'acouchement( accident du veto) , les petits sont donc nourrit au biberon....


    je suis super contennnnnnnnnnnnnnnnnnte !! :D :D :D :D

    on est content pour vous !! :ola:

    juste un truc, n'y aura t'il pas un manque au niveau de la sociabilisation si ils n'ont pas de mère qui les éduque ?? :?:

    les pros vous en pensez quoi :?:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    18:27 modifié
    :icon_jump: :ola: :icon_jump:

    Tu nous mettras des photos!! :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:27 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    Namy a écrit:
    C'est bon il a trouvé !!!!!!!!!!!!!!!
    Dans un elevage de la marne....la boxer se nomme CORAIL , elle est fauve...il la vue hier, elle a 25 jours...il l'aura donc vers le 20 mai !!!!!

    vivement qu'elle viennent s'eclater avec namy !!!!

    Par contre la maman est decedé lors de l'acouchement( accident du veto) , les petits sont donc nourrit au biberon....


    je suis super contennnnnnnnnnnnnnnnnnte !! :D :D :D :D

    on est content pour vous !! :ola:

    juste un truc, n'y aura t'il pas un manque au niveau de la sociabilisation si ils n'ont pas de mère qui les éduque ?? :?:

    les pros vous en pensez quoi :?:

    j'y ai pensé aussi..mais bon, je pense que mon oncle en a parler avec l'eleveuse...ce n'est pas la premiere fois que ça arrive dans un elevage ce genre de situation et puis bon on ne va pas laisser tomber les petits tout ça parce qu'ils n'ont plus leur mere...


    J'aimerais aussi avoir l'avis de certaines personnes ici..;)
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    18:27 modifié
    Si c'est un élevage, l'éleveuse doit avoir d'autres chiens, dont d'autres femelles, la sociabilisation va se faire avec les autres, non?!! :?:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    18:27 modifié
    Et l'éleveuse aussi est là pour la sociabiliser.

    On attend les photos namy, tu oublies pas hein?! :wink:
  • NanaplumNanaplum Membre
    18:27 modifié
    C'est sûr qu'il y aura un grand manque pour ces petits bouts de chou ! la maman est là pour leur apprendre la vie de chien ! l'éleveur, même s'il fait bien son boulot, ne saurait remplacer la mère

    l'idéal serait de faire "adopter" la portée par une autre femelle, qui se chargerait de l'éducation ! :wink:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    18:27 modifié
    Nanaplum a écrit:
    C'est sûr qu'il y aura un grand manque pour ces petits bouts de chou ! la maman est là pour leur apprendre la vie de chien ! l'éleveur, même s'il fait bien son boulot, ne saurait remplacer la mère

    l'idéal serait de faire "adopter" la portée par une autre femelle, qui se chargerait de l'éducation ! :wink:

    merci pour l'info ! :wink:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    18:27 modifié
    Il est où cet élevage exactement, si ça tombe, c'est pas très loin de chez moi...................
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:27 modifié
    voila corail du jardin des nymphe....

    album_pic.php?pic_id=4698

    namy et moi on est trop pressé de la voir :idea:
    Ben hur: l'elevage est a Vadenay...
  • 18:27 modifié
    Wouah!!!!!!!!!


    troooooooooooop bellllllllllllle!!!
  • Adesse76Adesse76 Membre
    18:27 modifié
    ohhh qu'elle est mignonne, je suis sûre qu'elle fera le bonheur de ton oncle!!! :love: :love:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    18:27 modifié
    Elle est vraiment choupinette la puce! :love:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    18:27 modifié
    :love: :love: :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:27 modifié
    Elle est trop mignonne cette petite bobox :love:

    La pauvre elle a perdu sa maman à la mise bas c'est affreux. :cry:
    Ca me fait penser que beaucoup pourraient se servir de cette excuse pour expliquer pourquoi la maman n'est pas là. Je pense notamment aux personnes récupérant des chiens du traffic des pays de l'est... :twisted:
    Je deviens grave mais en même temps je pense à ça, les escrocs ont toujours réponse à tout alors bon. Enfin bon là ce n'est pas le cas et c'est tant mieux... Corail est trés mimi et j'espère qu'elle consolera bien sa maitresse.
  • rubyruby Membre
    18:27 modifié
    :love: trop mignonnne!! :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:27 modifié
    Elle est trop mignonne cette petite bobox :love:

    La pauvre elle a perdu sa maman à la mise bas c'est affreux. :cry:
    Ca me fait penser que beaucoup pourraient se servir de cette excuse pour expliquer pourquoi la maman n'est pas là. Je pense notamment aux personnes récupérant des chiens du traffic des pays de l'est... :twisted:
    Je deviens grave mais en même temps je pense à ça, les escrocs ont toujours réponse à tout alors bon. Enfin bon là ce n'est pas le cas et c'est tant mieux... Corail est trés mimi et j'espère qu'elle consolera bien sa maitresse.
    ça c'est clair, je me suis dit ça aussi!!!

    Bon fort heureusement ( ou malheureusement plutot) corail a bel et bien perdu sa maman( les proprietaire de l'elevage ont bien sur beaucoup de chagrin...), les chiens sont elevé dans un espace familiale, il ont un site internet...
    Et puis mon oncle a pu constater par lui meme vu qu'il y est allé et il ne fait pas confiance facilement croyez moi :lol:

    enfin je suis exité comme une puce a l'idee de la voir cette puce!!!!
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    18:27 modifié
    Oh, elle est choupinette..................;et son nom, j'adore! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:27 modifié
    je dois dire aussi que je craque aussi sur son nom :Corail c'est craquant :love:
  • cerisecerise Membre
    18:27 modifié
    elle est vraiment trop belle et j adore son prenom c est trop mignon
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    18:27 modifié
    Elle est vraiment adorable cette petite bobox.............

    Ton oncle l'aura quand?????
  • BaltoBalto Membre
    18:27 modifié
    génial j'adore les boxer
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:27 modifié
    mon oncle aura corail le 20 mai et il vient chez nous le week end d'apres..namy va pouvoir s'eclater avec elle!!!

    voici la maman de corail malheureusement decedé

    album_pic.php?pic_id=5441
  • Tea timeTea time Membre
    18:27 modifié
    ce qu'elle est belle cette petite :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
  • 18:27 modifié
    Elle est trop belle :love:

    Pensée pour sa superbe maman :cry:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    18:27 modifié
    :love:
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    18:27 modifié
    elle super mimi et en plus corail comme nom j'adore c'est trop choux:love:

    une nouvelle copine de jeux pour namy!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:27 modifié
    oui malheureusement on ne la verra pas aussi souvent qu'on ne le veux vu que la personne habite Nancy et nous dunkerque..mais on va se voir le plus souvent possible!! ( je veux partir sur de bonne base car avec la boxer qui est decedé, on avait un peu peur de les laisser ensemble..)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.