boutons dans les oreilles

vegasvegas Membre
mai 2007 modifié dans Problèmes de santé
voila depuis 2-3 jours végas a des boutons dans les oreilles :? , quelqu'un a deja vu ça :?: et qu'est ce que ça peut etre :?:
il a deja fait deux folliculites mais pas dans les noreilles, je sais pas si c'est possible

andoNAbBE0D24042007132842760678.jpg

andoNAbBE0D24042007132843818213.jpg

:arrow:

Réponses

  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    21:44 modifié
    Oh c'est bizarre :?: ce ne serait pas une allergie!! :oops:
  • 21:44 modifié
    Une petite allergie peut être :oops: :?
  • mokamoka Membre
    21:44 modifié
    ah la je vois pas ce que ça peut etre
  • chanelchanel Membre
    21:44 modifié
    c'est peut etre la chaleur aussi, non ?
  • ELLIOTELLIOT Membre
    21:44 modifié
    Salut,

    Mon petit elliot en a aussi de temps en temps, mais ça repart comme c'est venu et faut dire qu'à chaque fois q'on va chez le véto, il n'en a pas, du coup j'oublie de demander!!!!enfin, à priori ça ne le dérange absolument pas!
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    21:44 modifié
    tu peux toujours téléphoner à ton véto et lui expliquer pour savoir de quoi cela peut venir..........

    :arrow:

    pour ma part je ne peux pas t'aider je n'ai aucune idée de ce que cela peut être...
  • WatsonWatson Membre
    21:44 modifié
    Je ne peux malheureusement pas t'aider...
    Mais tiens nous au courant ...
  • ChipyChipy Membre
    21:44 modifié
    coucou,
    il existe un produit pour mettre dans les oreilles pour les netoyer.
    Tu remues bien l'oreille puis tu rentres une gaz stérile bien au fond en torsade , tu vas voir tout se qui sort.
    avec ce même liquide netoyes les pavillons deton boubou et en principe tout rentrera dans l'ordre

    bises de serge et chipy
  • 21:44 modifié
    C'est exactement à cela que ressemble les boutons de demodécie ou de gale de l'oreille. Buffy l'a fait et ce n'est toujours pas fini.

    Les démodex sont des acariens qui creuse des puits dans la peau, c'est ce qui donne les boutons. Il n'y a qu'un grattage et une analyse au microscope qui peuvent confirmer cela ==> véto :wink:

    As-tu remarquer une odeur quand tu sens l'oreille ?? :oops: Oui je sais c'est pas très ragoutant :?
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    21:44 modifié
    Alors comment vont les noreilles de Végas?????????????

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.