Labrador

Bonjour à tous !

Alors voilà : mon meilleur ami (le fameux parrain de Baltho !) va avoir 30ans en août... N'importe quel cadeau lui ferait plaisir, mais un chien, qui plus est un labrador, alors là on ferait vraiment mouche !!

Comme je suis une novice en matière de toutou, auriez-vous des conseils sur cette race ? Connaitriez-vous des élevages (dans l'est de la France, si possible en Alsace)? Dans quel ordre de prix cela se situe ?

Merci pour votre aide !

Réponses

  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    10:08 modifié
    désolé, je ne peux pas t'aider mais je te souhaite bon courage dans tes recherches :wink:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    10:08 modifié
    Bah moi non plus mais j'ai remarqué que les prix concernant les labradors avaient nettement chuté!! :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:08 modifié
    Aucune idée mais c'est toi toute seule qui compte lui offrir ce cadeau ?
    Rassure moi vous êtes un groupe et tu vas faire une gagnotte ?
    Il en a de la chance ton meilleur ami en tout cas si vous arrivez à en trouver un dans avec le budget. J'imagine que c'est pas donné même si la mode est un peu passée sur ces chiens...
    En tout cas il faut se méfier car du temps où c'était la grande mode le caractère de ce chien a vraiment pris une mauvaise tournure à cause de la grande demande des adoptants une reproduction massive a entrainé une quasi absence dans la selection des mariages etc... :(
    En tout cas quand ils sont bien équilibrés ce sont des chiens adorables qui adorent les enfants. Je sais que Stépahnie, la maitresse de Boris en avait un (c'est le chien de ses parents) peut être pourra t-elle te renseigner...
    En tout cas j'adore le bouille.. Bon courage dans tes recherches et désolée de pas pouvoir t'aider. :arrow:
  • BalthazarBalthazar Membre
    10:08 modifié
    Aucune idée mais c'est toi toute seule qui compte lui offrir ce cadeau ?
    Rassure moi vous êtes un groupe et tu vas faire une gagnotte ?