Restructuration du forum ....

2»

Réponses

  • Tea timeTea time Membre
    01:07 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Tea time a écrit:
    dans les autres animaux, tu précises pas : on peut parler des zanimos à plumes :jesors:


    Sinon celui qui est vérouillé est vraiment TRES bien. (chapeau OSCAR et BETTY)

    Mais comme je te l'ai dit par MP, j'aurais trouvé ça pas mal un : PETITE ANNONCE CHIEN ABANDONNE car je trouve que ça part souvent en vrille et on s'éloigne du vrai problème qui est l'adoption.... Mais bon, ce n'est que mon opinion :oops: :oops: :oops: :oops:

    :oops: :oops: :oops:

    Dis moi c'est pas a moi que tu as envoyé le MP, j'espère, parceque ma boîte est vide :lol:


    Alix, :evil: :evil:


    Merci à vous, bon on retourne au boulot sinon c'est Roger qui va nous :fouet: :foule:

    non j'ai envoyé un MP au chef Roger :wink:
  • Tea timeTea time Membre
    01:07 modifié
    Oscar et Betty a écrit:

    :shock: :shock: Alors il y a donc des SM sur le forum ?? :smilie_teufel1:

    Oui c'est moi :nuts: :nuts:

    :fouet: tiens un p'tit coup pour la route :arrow: :arrow: :arrow:
  • ApieApie Membre
    01:07 modifié
    la nouvelle organisation du forum est top :enaccord14:
    j'espère que je ne m'y perdrai pas, parce que la flagellation, j'm pô :?

    :D :D :D
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    01:07 modifié
    Nouvelles petites transformations du forum ! ;)

    Il y a maintenant une nouvelle catégorie pour les annonces que vous avez du voir ici : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... -vf12.html

    J'ai aussi mis les deux catégories santé dans le "Vidalobouledogue" qui correspond mieux à ces deux dernières ;)

    Si vous avez des commentaires, postez ici ...

    @+. :P

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.