On me fait des misères les coupains!!!!

BoxyBoxy Membre
mai 2007 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Pôpa il est méchant: il doit me donner des médocs avec une seringue, et moi j'ai horreur de ca!!!
Pôoopaaaaa!!! Arrrêêêêttttteee!!!!
album_pic.php?pic_id=5853

RRRooo té cro méchant!!!Zm'en vais!
album_pic.php?pic_id=5852


Ah chui un malheureux bouli!!!! Apres ces misères, on me donne un gateaux donc ca va beaucoup mieux, rassurez vous!

Réponses

  • mokamoka Membre
    01:46 modifié
    :D :D :D :D :D MAIS C EST POUR TON BIEN BOXY :wink: MOKA ME FAIT PAREIL QUAND JE PRENDS LA SERINGUE
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    01:46 modifié
    :lol: :lol: mon pauvre loulou qu'est ce qu'ils te font comme misère tes vilains parents,vous avez pas honte :x

    :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:46 modifié
    oh petit bout'chou! :( C'est pas drôle on le sait bien , mais si t'es gentil ça se fera de mieux en mieux et tu guerriras vite!

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    01:46 modifié
    Allez Boxy, fais pas la tête, c'est pour ton bien................ bon je sais c'est pas toujours agréable, mais quand tu iras mieux, tu auras juste droit au gateau...............
  • rubyruby Membre
    01:46 modifié
    rouu le mechant!!! :twisted: :lol:
  • 01:46 modifié
    Oh!!! il est méchant ce papa on va lui tirer les oreilles!!!lol
  • BoxyBoxy Membre
    01:46 modifié
    Rho, ils se sont rattrapés mes parents, on a fait une ballade tout a l'heure! môman va bientot mettre mes photos!
  • 01:46 modifié
    C'est pas drôle les médocs hein coupain ? Y a quand même un avantage c'est tous les calinous qu'on reçoit après :hug: :whip2_1:
  • BaltoBalto Membre
    01:46 modifié
    Oh! le pauvre boubou :D

    Balto avait eu des medoc en pipette pour les intestins, il les a pris sans aucun probléme! :lol: Pour lui du moment que sa se mange!

    Regarde Boxy je te montre comment il faut faire!

    album_pic.php?pic_id=5862

    album_pic.php?pic_id=5863
  • 01:46 modifié
    ah oui pourquoi pas essayer la technique de jeux en effet :oops:

    mais t'inquiète ce n'est que pour ton bien petit boubou :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    01:46 modifié
    Ah c'est pas mal!! trop marrantes les photos!!!
  • EliottEliott Membre
    01:46 modifié
    ma pauvre petite boxy c'est pas drôle les médocs mais c'est pour ton bien :wink: :D :D :D
  • BoxyBoxy Membre
    01:46 modifié
    Eliott a écrit:
    ma pauvre petite boxy c'est pas drôle les médocs mais c'est pour ton bien :wink: :D :D :D

    Hey, suis un monsieur!!! c'est moi qui précédemment a découvert son petit robinet! Et depuis que j'ai ces médocs, je fais de beaux cacas tout moulés! Ca n'était jamais arrivé depuis ma venue a la maison!!
  • BerlingotBerlingot Membre
    01:46 modifié
    Ho le pauvre petit bonhomme :D :D
  • Adesse76Adesse76 Membre
    01:46 modifié
    Boxy a écrit:
    Eliott a écrit:
    ma pauvre petite boxy c'est pas drôle les médocs mais c'est pour ton bien :wink: :D :D :D

    Hey, suis un monsieur!!! c'est moi qui précédemment a découvert son petit robinet! Et depuis que j'ai ces médocs, je fais de beaux cacas tout moulés! Ca n'était jamais arrivé depuis ma venue a la maison!!


    :D :D

    aller , c'est pour ton bien :wink: et fais comme moi, derrière chaque médoc il y a une récompense, un calinou alors n'hésites pas à réclamer ton dû !! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.