Proposition d'une boule-meeting parisienne le 9 juillet 2006

2»

Réponses

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    02:35 modifié
    scarlett a écrit:
    petite question : est ce que les personnes qui n'ont pas encore de boulis mais qui vont pas tarder en avoir un..........PEUVENT VENIR??????

    ma môman est sage comme une image, pas vrai belle Angie?
    Ben bien sur que tu peux y aller, justement c'est une super occasion de voir tout plein de bouledogue ! :idea:

    Pour moi, ça fait un peu trop loin maintenant ... :(

    Bonne rencontre ! :enaccord14:

    @+. :P
  • siskasiska Membre
    02:35 modifié
    n'oubliez pas mes amis que c'ets la finale de la coupe ce deimanche la!!!!!
    faites quand meme gaffe,au cas ou vous finiriez tard :wink:


    jpeux pas venir moi j'ai le mariage de ma cops :arrow:
  • 02:35 modifié
    ok j'en parle à mon homme et je vous tiens au courant

    on peut avoir des infos pour la rencontre : endroit approximatif, portable à joindre si problème.....

    je pense qu'on viendra en début d'après midi vous rejoindre .....
  • 02:35 modifié
    on vient!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D

    on vous rejoindra vers 14 h

    bon dame Scarlett ne sera pas là évidemment : elle me dit qu'elle se sentirait un peu intimidée avec tous ces boulis :wink:

    vivement dimanche!!!!!!!

    j'ai hâte de vous rencontrer!!!!
  • 02:35 modifié
    Sniff sniff je n'ai pas trouvé de chauffeur, ce sera pour une prochaine fois
  • 02:35 modifié
    Qui peus emmener Paco ?

    ça serai dommage qu'elle ne vienne pas !

    Merci pour elle :arrow:
  • 02:35 modifié
    moi j'ai pas de boulis mais je suis en tuture

    je lui envoie un mp pour l'emmener....
  • 02:35 modifié
    Merci pour elle Scarlette ! :arrow:
  • valentinevalentine Membre
    02:35 modifié
    ou se trouve le point de rencontre dans la base
  • 02:35 modifié
    il me semble que c'est sur le parking du mini golf de la base de loisirs à 12 h30...


    je laisse les copains confirmer.....
  • valentinevalentine Membre
    02:35 modifié
    je part avec la nouvelle voiture de ma maitresse bien sur avec la clim si ca interesse du monde dans le coin du 94 et 75 faites un signe a demain
  • 02:35 modifié
    coucou je suis super contente je vais venir a demain !!!!
    :lol: :lol: :lol: :lol:
  • tina et samtina et sam Membre
    02:35 modifié
    bon rendez vous demain 12h30 sur le 1er parking en entrant a demain
  • 02:35 modifié
    ok j'ai hate à demain
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:35 modifié
    A demain, avec le beau temps j'espère ! :wink:

    :arrow:
  • 02:35 modifié
    oui il va faire beau et pas trop chaud!!donc cool et en plus on a un new appareil photos donc préparez vous les boulis et boulettes ça va flasher

    pour infos j'ai aussi la clim dans la tuture Paco donc dis moi si t'as besoin d'un taco

    à demain

    bizzzzzzzzz
  • 02:35 modifié
    c'est la grand mère de paco mon taco mais merci encore on se voit demain
  • 02:35 modifié
    no problèm à demain mon beau Paco!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:35 modifié
    Merdouille il pleut vache qui pisse !!!!! on fait quoi ? :? :?

    Pleut-il du côté de trappes ? je sais plus si je dois mettre des sandalette ou des bottes ! :D :D :D

    Angie si tu passes par là tu peux me téléphoner... :arrow:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    02:35 modifié
    Bonne rencontre, amusez-vous bien !!! :enaccord14:

    Et surtout n'oubliez pas vos APN pour les photos, sinon vous ne revenez pas sur le forum ! :o :lol:

    @+. ;)
  • 02:35 modifié
    oh la il ne rigole pas roger promis j'oublie pas l'APN mais faut me dire comment mettre les photos.
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    02:35 modifié
    PACO a écrit:
    oh la il ne rigole pas roger promis j'oublie pas l'APN mais faut me dire comment mettre les photos.
    Regarde là : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t1119.html
    Tout y est ! ;)

    Comme ça, plus de prétexte pour ne pas avoir de photos ! :o

    @+. :lol:
  • 02:35 modifié
    je suis trop contente de venir!!!

    j'ai encore ma petite angine mais c'est pas grave......même en rampant je viendrai

    par contre je suis dingos des boulis et boulettes et comme je ne l'ai pas encore surveillez les bien car je risque d'en prendre une ou plusieurs

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

    j'rigole

    à tout

    j'emmène la belle Angie finalement car Paco a trouvé un autre taco hi hi hi
  • valentinevalentine Membre
    02:35 modifié
    coucou tout le monde toujours ok pour la bouledo le temps n est pas la
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:35 modifié
    Toujours OK ! je largue la jupette les sandalettes et le chapeau de soleil et je met les bottes, le jean's et le K-way : j'arrive :D :D :D

    A tout à l'heure si je me retrouve pas à Rome ! :D :D :D :D (promis sui je vois le panneau, je fais demi tour !)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:35 modifié
    Je pourrai pas prendre de photo chef!!! Je suis enrhumée et quand je suis enrhumée j'suis bonne à rien, je sers à rien, un vrai boulet... :boulet:

    Je pourrai revenir quand même?!!... :cry: :cry: :cry: :cry: Allez chef!!! :?

    Bon en tout cas à tout à l'heure les copinous.... :icon_jump:


    Albator t'es prêt?!!!
    Je vais te faire ta fête!! :evil:
    Ma vengeance sera terrible!! Je suis grande maintenant!!!


    Merci à Sandrine la maman de lady Scarlett de m'emmener à bon port avec mon boulet de maman:arrow:
  • valentinevalentine Membre
    02:35 modifié
    vous avez quoi comme voiture pour que je puisse vous reperer si je m egare
  • tina et samtina et sam Membre
    02:35 modifié
    tu verras il y a des boules dedans hahahahaha
  • 02:35 modifié
    t'inquiète je suis myope comme une taupe mais les boulis je les vois tout de suite!!!! et je deviens dingo

    si Angie n'arrive pas ne vous inquiétez pas c'est que j'ai décidé de la garder!!! hi hihi

    bon j'arrête de parler car je vais être en retard mais ce ne sera pas de ma faute je suis accro à Roger

    c'est dommage en parlant de Roger j'aimerai bien le rencontrer......
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    02:35 modifié
    scarlett a écrit:
    t'inquiète je suis myope comme une taupe mais les boulis je les vois tout de suite!!!! et je deviens dingo

    si Angie n'arrive pas ne vous inquiétez pas c'est que j'ai décidé de la garder!!! hi hihi

    bon j'arrête de parler car je vais être en retard mais ce ne sera pas de ma faute je suis accro à Roger

    c'est dommage en parlant de Roger j'aimerai bien le rencontrer......
    Ben si tu étais venu avant sur le forum tu aurais pu me rencontrer ! :(
    Avant, j'habitais Paris 15, et toutes les rencontres de bouledogue en région parisienne, j'y étais ! ;)
    Bon, maintenant ça fait un peu loin ... :(
    Peut-être qu'un jour je passerais vous voir sur Paris, alors on organisera une méga rencontre ! :lol:
    Bonne rencontre, peut-être sous la pluie ... :?
    @+. :P
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:35 modifié
    Et non pas de pluie !!!! :D :D :D

    Tout d'abord nous voilà tous !

    Groupe1.jpg

    et la suite plus tard car free rame et il ne veut pas updloaper les photos !!!! :twisted: :twisted:

    Sonia si tu te connectes, je t'envoi une photo de ta puce en attendant :wink:
  • 02:35 modifié
    Vodka t'a bus ? :D :D

    Les photos s'est pas là qu'il faut les mettre :D :D
  • PistolPistol Membre
    02:35 modifié
    J'ai pas pu :cry: j'ai pas pu :cry: j'ai pas pu être avec vous :cry: La Maman de Maitresse a le coeur faible :( , et "l'autre" (le jeune maitre)voulait pas aborder la Finale de la Coupe du Monde de Foot après une journée aussi chargée de mes activités :evil:
    Pour moi, la Coupe est pleine, y'a plus rien à ajouter :38786-6:
    Moi pas donner la papatte :(
    moi pas courir après la baballe :(
    moi pas faire le beau :(

    Moi regarder la Coupe de France de Foot avec la Maitresse, avec le canapé douillet :canape2: , le ventilo, et les p'tits gateaux :sm34:

    J'espère que vous vous êtes bien amusés. A la prochaine bouledo sur Paris, les zamis :D
    _________________
  • AlixAlix Membre
    02:35 modifié
    Encore des photos s'il vous plaît.....en tout cas c'est super car il faisait beau finalement.... :wink:
  • 02:35 modifié
    Alix a écrit:
    Encore des photos s'il vous plaît.....en tout cas c'est super car il faisait beau finalement.... :wink:

    on veut des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:35 modifié
    Heuu Oscar je sais j'ai fait dans l'urgence j'ai des males en furi à la maison pour la coupe du monde... :? :? :? bon je remet ça dans le bon forum :D :D :D :D
  • 02:35 modifié
    Vodka a écrit:
    Heuu Oscar je sais j'ai fait dans l'urgence j'ai des males en furi à la maison pour la coupe du monde... :? :? :? bon je remet ça dans le bon forum :D :D :D :D


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :arrow:
  • valentinevalentine Membre
    02:35 modifié
    bien la photo
  • RufioRufio Membre
    02:35 modifié
    Ouh j'aimerai beaucoup venir! mais le 9 juillet, je risque plus de rouler que de marcher (bébé fin juillet ^^ ) donc c'est à voir! ;)
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    02:35 modifié
    heu Ruffio le rendez est déja passé, c'était en juillet 2006

    :D :D :D :D

    mais t'inquiéte il y aura d'autres rencontres qui seront organisé je penses :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.