allo les boubous du 25

cerisecerise Membre
mai 2007 modifié dans Rencontre de bouledogue
salut a tous je voualis savoir si il y avait des boubous dans le doubs.
j habite a maiche dans le haut doubs, passer me faire un coucou sur le forum ou chez moi .
a plus

grossses lechouilles

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:30 modifié
    up pour cerise !!!!!!!! :wink: [/b]
  • 06:30 modifié
    OUI nous habitons a belfort jusqu'a la fin de la semaine puis nous emmenageons a Clerval ce week end...;) si tu veux que l'on se fasse une boule rencontre envoie moi un mp...;)

    kiSS
  • 06:30 modifié
    Cerise??? tu es encore la?
  • cerisecerise Membre
    06:30 modifié
    oui desole beaucoup de boulot en ce moment tu as recu mon mp si oui repond moi en mp on pourrait peux etre faire rencontrer nos boubous
  • bonnybonny Membre
    06:30 modifié
    Hello!!! Boubou du 25 Damprichard plus exactement pas loin de toi et toi tu as deja vu ma chienne au magasin peut etre qu'un jour nos boubou se rencontrerons
  • cerisecerise Membre
    06:30 modifié
    tous d abord bienvenue a toi sur ce forum
    tu va voir c est super sympa
    tous le monde est sympa et ce forum est genial si tu a des soucis et que tu te pose quelques questions pour ton boubou tu peux trouver reponse a tes soucis.
    moi je suis la maman de cerise donc je ne vous ai jamais vu.
    mais il serai bien qu on se rencontre
  • 06:30 modifié
    trois personnes du 25, on peut se programmer une petite rencontre ?
  • bonnybonny Membre
    06:30 modifié
    Pourquoi pas!!! A voir
  • cerisecerise Membre
    06:30 modifié
    ah oui il faut que l on se programme ca

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.