BAGDAD ma siamoise attends des bb

Ma jolie siamoise BAGDAD va avoir des bb siamois ils seront disponibles debut septembre si vous etes interessés c est une siamoise thai c est a dire type ancien a tete ronde de couleur chocolat point son male le papa est de meme couleur :wink: :wink:

Réponses

  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    14:00 modifié
    Tu peux nous mettre une tite photo de la maman?????????????
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    14:00 modifié
    Ah oui qu'on puisse l'admirer!! :wink:
  • mokamoka Membre
    14:00 modifié
    c est tres joli des siamois moi j en ai eu un ya tres lomgtemp
  • 14:00 modifié
    ça m'intéresse en fonction de mon prochain déménagement .... j'espère donc le savoir avant septembre !!!!

    une photo !!!!!!!!!! de la maman :enceinte: stp
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    14:00 modifié
    oui s'il te plaît ? tu n'aurais pas une p'ite photo des futurs parents ?
  • cerisecerise Membre
    14:00 modifié
    oui une petite photo ca serai bien
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:00 modifié
    oui je veux bien vous envoyer des photos mais je suis nulle depuis que je suis sur le site et ce n est pas d hier je suis incapable de comprendre comment on fait il me faut de l aide vraiment c est grave sinon ce serait un vrai plasir pour moi que de vous faire partager la vie de mes boubous et de mes supers chats (9 Een tout dont 5 siamois)
  • 14:00 modifié
    moi j'ai récupérée une croisé siamoise qui squatte alors deux ça va pas le faire...lol mais moi aussi je veux bien des photos!
  • 14:00 modifié
    alto-utopie a écrit:
    oui je veux bien vous envoyer des photos mais je suis nulle depuis que je suis sur le site et ce n est pas d hier je suis incapable de comprendre comment on fait il me faut de l aide vraiment c est grave sinon ce serait un vrai plasir pour moi que de vous faire partager la vie de mes boubous et de mes supers chats (9 Een tout dont 5 siamois)
    envoie moi tes photo par msn (cheyenne0501@hotmail.fr) et je te les mets si tu veux
  • rubyruby Membre
    14:00 modifié
    oooooo lala j'adore les chats!!!!
    vite vite des photos!!


    :wink: :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:00 modifié
    Tu ne sais pas les mettre dans ta galerie ?
    C'est simplissime tu as la case "ENVOYER UNE PHOTO" et là tu n'as plus qu'à parcourir dans ton ordi.
    Ensuite c'est exactement la même marche à suivre qu'avant... Tu prends l'adresse des photos en faisant un clic droit PROPRIETE.
    Et ensuite tu mets les balises IMG au début et /IMG à la fin ;)
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    14:00 modifié
    Roooooo allez un tit effort, des photos siouplait....................
Cette discussion a été fermée.