Et encore un boubou de 3 ans a donner - a trouvé une nouvell

BarosBaros Membre
mai 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
"
je donne bouldog français noir avec bavette blanche il a 3 ans il s'apelle cash tres propre adore les enfants ne fait pas de mal un pacha aime surtout la compagnie des femme mes aucun problem avec les homme il est en ordre de vaccin et il a la puce aussi je le donne car je ne ses plus m'en occuper pour tout renseignement ou pour le voir veuiller contacter au 0485/073.313 merci pour lui il merite mieux comme vie la personne s'apelle valerie patry abite rue des bleuet a 1200 woluwé saint- lambert (Bruxelles)prener contacte avec elle pour cette annonce merci "

:cry: :cry:

Réponses

  • baïlobaïlo Membre
    02:31 modifié
    roo si ça ne tenait qu'à moi... mais nous sommes en plus en appartement...
    je lui souhaite de trouver rapidement une famille qui fera son bonheur! :wink:
  • mokamoka Membre
    02:31 modifié
    j espere q une famille va l accueullir
  • 02:31 modifié
    OH bon sang, encore un en Belgique...
    Je vais téléphoner pour avoir plus d'infos.
  • CenzieCenzie Membre
    02:31 modifié
    C'est de la folie!!!
  • BoxyBoxy Membre
    02:31 modifié
    C'est pas possible! C'est honteux comme motif "je ne sais plus m'en occuper". C'est pas honnète! Pauvre bête...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:31 modifié
    Pauvre bout de chou, j'espère qu'il trouvera une gentille famille.
    Si personne n'est intéressé ici je vais prévenir l'ARBF vu qu'il est à donner... :cry:
    Je vais attendre quelques jours au cas où... Il n'y a pas de photos du petit père sur l'annonce ? :oops:
  • honeyhoney Membre
    02:31 modifié
    quelqu'un a des nouvelles ,car je connais une famille qui cherche un boubou ils habite en belgique et ce deplacer ne les derangerai pas je suppose .est ce qu'on peu telephoner a cette personne et est ce que quelqu'un la dejas fait merci de nous tenir au courant
  • BarosBaros Membre
    02:31 modifié
    Oui, il y a un n° de tel portable 0485/073.313 pour la Belgique ou 0032485073313 pour l'étranger :cry:
  • honeyhoney Membre
    mai 2007 modifié
    ok merci je vais telephoner et je vous tiens au courant

    bon c fait mais je tombe sur la boite vocale ,j'ai donc invitée cette personne a ce rendre sur le forum et a nous donner plus d'info on verra si elle le fais ,on va attendre et sinon je retelephonerai
  • BudBud Membre
    02:31 modifié
    Des nouvelles? :?:
  • BarosBaros Membre
    02:31 modifié
    Je viens de rechercher l'annonce sur chiens et chats mais je ne la trouve plus :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:31 modifié
    honey a écrit:
    quelqu'un a des nouvelles ,car je connais une famille qui cherche un boubou ils habite en belgique et ce deplacer ne les derangerai pas je suppose .est ce qu'on peu telephoner a cette personne et est ce que quelqu'un la dejas fait merci de nous tenir au courant
    et HUGO ne leur conviendrai pas?
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    02:31 modifié
    espérons qu'il trouve vite une famille ...
  • honeyhoney Membre
    02:31 modifié
    et bien trop tard le couple a trouver un boubou d'1an 1/2 que des gens voulai donner contre un bichon :evil: c la cata en ce moment tous le monde ce separe de leur chien c quoi ce b.....l bon mais je lache pas je retel si pas de nouvelle et j'espere que hugo va s'en sortir :arrow:
  • CyrkoCyrko Membre
    02:31 modifié
    Moi je comprend rien, pourquoi prendre un chien MERDE A LA FIN, un chien c'est comme un enfant on y reflechie avant, il ne faut pas en prendre un sur un coup de tete, il faut se dire qu'on pars avec lui pour une quinzaine d'années!!! ca me revolte franchement!! desole que ca tombe sur cette annonce mais a force de lire toutes les autres mes nerfs on lachés!! bisous a tous et grosse lechouille de Cyrko que j'm fort fort fort!! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:31 modifié
    ON EST TOUS DACCORD POUR DIRE QUE C EST IMMONDE !!!!!! mais il faut chercher des maitres et essayer d avancer parce avant les vacances ça commence !!!!!!!!!
  • BarosBaros Membre
    02:31 modifié
    j'ai pu avoir la personne au téléphone. Elle a trouvé quelqu'un pour Cash.
    Problème réglé pour ce petit boubou.
    Reste maintenant à trouvers pour Hugo mais aucun de nous ne peut le prendre. Il ne faut pas d'autre chien :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:31 modifié
    C est super pour cash!! merçi , je viens de passer plusieurs annonces pour lui j en suis malade :cry: :cry: :cry: je ne comprends pas que l on puisse euthanasier HUGO essayez de contacter des gens autour de vous les amis belges !!!!!!!!!!!!
  • 02:31 modifié
    alto-utopie a écrit:
    C est super pour cash!! merçi , je viens de passer plusieurs annonces pour lui j en suis malade :cry: :cry: :cry: je ne comprends pas que l on puisse euthanasier HUGO essayez de contacter des gens autour de vous les amis belges !!!!!!!!!!!!
    J'en parle autour de moi mais avec les vacances qui arrivent pas facile de trouver une famille .
    Si seulement il était sociable avec les autres chiens , il serait déjà chez moi
    :cry: :cry: :cry: :cry:
  • rockyrocky Membre
    02:31 modifié
    Moi je suis de Belgique, ma mere ne veut pas de 2eme chiens mais je me renseigne pour trouver une famille a ce boubou
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:31 modifié
    MERCI POUR LUI!!!! J AI PASSE PLEINS D ANNONCES j espere qu il y aura un heureux resultat !!!!!!!!!
  • thiathia Membre
    02:31 modifié
    j espere que ce ptit toutouretrouvera un peu de bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!
  • honeyhoney Membre
    02:31 modifié
    ok c super je suis rassurée pleins de bonheur a cash et a sa nouvelle famille
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:31 modifié
    Bonne nouvelle je cloture le post parce que sinon on s'emmêle les pinceaux avec toutes les annonces....
    Il faut se concentrer sur les non adoptés.
Cette discussion a été fermée.