MOBILISATION-HUGO 3 ans risque l euthanasie-URGENT[ADOPTE]

1235»

Réponses

  • 19:54 modifié
    Magnifique nouvelle , Hugo est sauvé , j'en ai les larmes aux yeux
    Bravo à Arlette , Christine et aux autres qui ont participés à l'adoption d'Hugo
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • BarosBaros Membre
    19:54 modifié
    Guismo et peggy a écrit:
    Magnifique nouvelle , Hugo est sauvé , j'en ai les larmes aux yeux
    Bravo à Arlette , Christine et aux autres qui ont participés à l'adoption d'Hugo
    :arrow: :arrow: :arrow:

    Nous aussi on est content :D

    Bravo pour Arlette, Christine et tous les autres :best2: :best2: :smilie_herz:
  • 19:54 modifié
    C'est génial pour Hugo :love: j'ai pas trop le temps en ce moment de passer sur le forum,je suis super contente que son histoire se termine bien!esperons que ce monsieur arrivera à le recadrer.
  • mokamoka Membre
    19:54 modifié
    tres bonne nouuvelle :099:
  • 19:54 modifié
    c'est une super nouvelle!!!!!
  • 19:54 modifié
    Voilà pour en finir avec l'histoire d'Hugo !

    Je suis allée le chercher ce matin et j'ai fait le trajet jusqu'à Givet.

    Vincent (son nouveau popa) était très gentil et vraiment heureux de l'adopter. Je suis très fière de lui et je lui envoie toute ma sympathie.

    Normalement, il viendra s'inscrire chez Roger et nous donner des nouvelles d'Hugo.

    Effectivement, j'ai vu Hugo a l'oeuvre et il est vraiment méchant avec les autres chiens.

    Je n'ai pas pu faire beaucoup de photos de lui mais voilà déjà en attendant que son popa ne vienne nous rejoindre :



    album_pic.php?pic_id=5530

    album_pic.php?pic_id=5531
  • 19:54 modifié
    c'est genial merci a vincent et a toi il est beau ce loulou !
  • 19:54 modifié
    Merci à toi et à Vincent
    J'espère que Vincent saura recadrer Hugo pour qu'il puisse avoir une vie heureuse dans son nouveau foyer
    Hugo se doute bien peu qu'il a échappé à la mort ce lundi
    :arrow: :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    19:54 modifié
    Génial, Merci Vincent d'avoir fait ce geste ultime pour Hugo. Nous sommes là pour vous aider si vous avez le moindre souci ou la moindre question à poser. Ici c'est réponses et solutions garanties.

    Christine encore une fois merci pour ton grand coeur et ta participation au sauvetage de Hugo.

    Merci aussi pour les photos, un bien joli boubou ce Hugo.
  • VinaVina Membre
    19:54 modifié
    Une histoirequi finit bien: c'est super!!! Reste à la remettre dans le droit chemin!
  • CenzieCenzie Membre
    19:54 modifié
    Il est superbe!!!
    Hourra pour Hugo et merci à toi Vincent!!!!
  • ChipyChipy Membre
    19:54 modifié
    S'il est méchant avec d'autre chien, peut être a t'il souffert.
    Ma chipy était super sympa avec tout les chiens puis un jour elle s'est fait mordre par un bouli lol mais rien de grave depuis cette chipie prend les devants, elle laisse venir les chiens à elle et cette merdeuse de 9 mois qui se prend pour un boulle mastf lol attaque, mais bon je sais pas si elle leurs ferait vraiment du mal

    Bises à toute la communauté

    Chipy et serge
    [/url][/list]
  • ChipyChipy Membre
    19:54 modifié
    Pardon de vous poser une question qui risque d'être déplacée par notre ami roger, mais lorsque j'écris un post, je n'arrive pas à insérer une photo dans le commentaire même lorsque je clique sur ima.
    Merci de m'aider
  • mokamoka Membre
    19:54 modifié
    merci vincent ça fait plaisir de voir huguo enfin sauvé encore un grand merci a toi buffy
  • mokamoka Membre
    19:54 modifié
    Chipy a écrit:
    Pardon de vous poser une question qui risque d'être déplacée par notre ami roger, mais lorsque j'écris un post, je n'arrive pas à insérer une photo dans le commentaire même lorsque je clique sur ima.
    Merci de m'aider
    regarde la

    [url][/url]http://www.forum.rogerlebouledogue.com/album-photos-des-bouledogues-du-forum-officiel-tutoriel-vt1119.html
  • ChipyChipy Membre
    19:54 modifié
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... ic_id=5682

    Merchhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup lol
  • 19:54 modifié
    Je crois que je vais me permettre de téléphoner à Vincent :oops: pour avoir des nouvelles de Hugo.

    Je vous tiendrai au courant.

    Bizzzz
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:54 modifié
    etant en panne d internet depuis vendredi dernier je n ai pu communiquer c est tres mal tombé mais j ai demandé amafille qui est a la rochelle d aller sur le site roger et de donner le n° de tel en mp de l adoptant a christine ce qui lui a permis de prendre contact avec vincent ma fille a laissé a chritine mon tel et nous nous sommes contactés j étais furieuse apres internet(on vient juste de me reconnecter) ça tombait vraiment mal mais tout fini bien et c est le pricipal, suite aux annonces que j ai passe j ai une cinquantaine de coup de fil et une veritable liste d adoptants....une belle mobilisation je suis heureuse pour Vigor !!!!!je refais un gros :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: a christine pour toute sa gentillesse arlette
  • ChipyChipy Membre
    19:54 modifié
    coucou c chipy heureuse pour hugoalbum_pic.php?pic_id=5682
  • CenzieCenzie Membre
    19:54 modifié
    Elle est trop mimi! LOL
  • BoxyBoxy Membre
    19:54 modifié
    Merci pour Hugo Vincent!! Des news de lui, viiite!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:54 modifié
    Boxy a écrit:
    Merci pour Hugo Vincent!! Des news de lui, viiite!
    d apres ce qu il m avait dit vendredi il partait en stage pour un moment , sa femme doit je pense garder hugo avec elle ils sont en pavillon avec un jardin il doir etre heureux mais il n ont pas internet chez eux en ce moment nous aurons probablement des nouvelles plus tard
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    19:54 modifié
    Ben si tu peux nous en donner de temps en temps ça sera un ti relai en attendant, Merci Alto-utopie de ces nouvelles...............

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CenzieCenzie Membre
    19:54 modifié
    On attendra de ses nouvelles bien sagemment! :)
  • piti Boubapiti Bouba Membre
    19:54 modifié
    le pauvre si comme tu dit ce n est pas la premiere fois qu il y met les pattes
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:54 modifié
    piti Bouba a écrit:
    le pauvre si comme tu dit ce n est pas la premiere fois qu il y met les pattes
    EXCUSE JE NE COMPRENDS PAS ?????? sinon je vais essaye de contacter vincent j ai son tel portable je vous dirais......
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    19:54 modifié
    alto-utopie a écrit:
    piti Bouba a écrit:
    le pauvre si comme tu dit ce n est pas la premiere fois qu il y met les pattes
    EXCUSE JE NE COMPRENDS PAS ?????? sinon je vais essaye de contacter vincent j ai son tel portable je vous dirais......

    Moi non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:54 modifié
    Bonne nouvelle pour Hugo ! On attend l'inscription de son papa pour avoir de ses nouvelles.
    Je vais cloturer le post pour qu'on se concentre sur les boubous qui n'ont pas encore trouver de famille.
    Ce sera le cas pour chaque boubou adopté, on verra d'un seul coup d'oeil que l'histoire s'est bien terminée. ;)
    Merci à Christine, Arlette et Vincent d'avoir sauvé ce petit père... :love:
Cette discussion a été fermée.