help!

AnonymousAnonymous GUESTS
mai 2007 modifié dans Problèmes de comportements
kikoo les coupains!

bon je pense que personne n'aura la solution miracle à mon soucis du moment mais sait on jamais!! :D
donc voilà,Satine est en chaleur et on est dans la période critique,donc par mesure de précaution je les separe elle et mon choup choup(je vous dis pas sinon le mélange bobox/bouli!! :) ),seulement voilà,c'est que mon choup choup lui il est dans tout ses états!!!Il est intenable,il arrête pas de couiner,c'est franchement épuisant...bon c'est d'autant plus dur aujourd'hui que cette nuit mon ptit coeur a voulu un bibe a 3h donc je suis un peu hs....mais est ce que quelqu'un aurait la solution miracle pour le calmer un peu???Bon je ne vous caches pas que de toute facon je souhaite faire stériliser mes toutounes,mais j'appréhendes un peu ce genre d'opération puis est ce que satine n'est pas trop agée pour ca?
enfin bref en attendant que ca soit fait je vous caches pas que c'est un peu stressant comme situation!
bon vous me direz que je pourrais très bien les laisser ensemble et faire attention,mais je ne préfère courir aucun risque,de + Satine ne supporte pas que stitch essait de la monter et du coup le remet en place violement!! :cry:

J'attends vos conseils!!Bisous!

Réponses

  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    20:08 modifié
    Ben désolée pas trop de solution à te proposer que des boules QUIES.............

    Qu'elle n'accepte pas de se laisser monter, c'est logique, elle n'est pas dans la bonne période, attend qu'elle y soit et tu verras.................

    Tu n'envisage pas de faire castrer Stitch, ça le calmerait certainement??????????
  • Tea timeTea time Membre
    20:08 modifié
    pour ce qui est de la stérilisation de Satine, Tea time s'est faite stérilisée il y a 1 an, (elle avait donc 1 peu plus de 3 ans) et la véto ne m'a pas dit à un moment qu'elle était trop agée pour ça.

    Pour ce qui est de calmer ton loulou, je ne sai pas quoi te dire....

    BON COURAGE :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:08 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    Ben désolée pas trop de solution à te proposer que des boules QUIES.............

    Qu'elle n'accepte pas de se laisser monter, c'est logique, elle n'est pas dans la bonne période, attend qu'elle y soit et tu verras.................

    Tu n'envisage pas de faire castrer Stitch, ça le calmerait certainement??????????
    Bin j'y crois pas trop a la castration!ma grand-mère a fait castré son teckel et il n'est pas plus calme pour autant!
    Bin là satine est dans la bonne période,mais elle n'a jamais laissé stitch faire,je crois que dans le fond elle le prend pour son chiot...enfin je ne suis pas comportementaliste!lol!Bisous!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:08 modifié
    Tea time a écrit:
    pour ce qui est de la stérilisation de Satine, Tea time s'est faite stérilisée il y a 1 an, (elle avait donc 1 peu plus de 3 ans) et la véto ne m'a pas dit à un moment qu'elle était trop agée pour ça.

    Pour ce qui est de calmer ton loulou, je ne sai pas quoi te dire....

    BON COURAGE :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Ah bin ca me rassure alors!Et question bete ca t'es revenu cher?moi mon véto m'annonce 220 euros par chienne mais il me dit que ca dépend du gabarit de la chienne.bisous!
  • Tea timeTea time Membre
    20:08 modifié
    j'en ai eu pour 550€!!!!

    mais elle a eu la totale!!!! on lui a tout enlevé. (je mettrai le détail de la facture si tu veux.
  • XavXav Membre
    20:08 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    ...
    Tu n'envisage pas de faire castrer Stitch, ça le calmerait certainement??????????

    J'ai eu un BA que mes parents avaient fait castré car il vivait dehors avec une chienne Beauceron et malgré cela, il continuait à la monter....
  • ApieApie Membre
    20:08 modifié
    je crois avoir lu sur le forum, qu'il existe un cachet qui calme les ardeurs du mâle... :roll:
    mais je n'ai pas retenu le nom, désolée :oops:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    20:08 modifié
    Bah moi j'ai le même soucis que toi sauf que Buxy elle se laisse faire :? donc on est constamment derrière eux à les surveiller!! :?
    Mais je compte faire castrer Blacky de toute façon avec l'arrivée de Canelle Pomme!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:08 modifié
    je ne pense pas que satine soit trop agé pour ça...je te conseillerais de la faire steriliser, surtout si la castration ne calme pas plus que ça le male !!!
    la maman de namy s'est faite steriliser quelque mois apres la mise bas de chiots, elle a 2 ans je crois et tout s'est bien passé...

    nous on en a eu pour 260 euros mais ça varie peut etre selon les races...;)

    bon courage en tout cas ça doit pas etre evident a gerer! :?
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    20:08 modifié
    alors pour avoir eu un probleme de ce genre ce week end chez les parents de mon chéri, nous avons vu le véto qui nous a donné deux solutions

    soit les calmants mais sur plusieurs jours c'est pas terrible..

    soit la castration chimique c'est une piqure qui fait effet deux jours après et calme les arderus du mâle, par contre je ne sais pas combien de temps ça dure..

    on n'a pu faire ni l'un ni l'autre car la chienne de mes beaux parents était sur la fin de ses chaleurs et puis pour la piqure c'était trop tard mais c'est vrai que c'est super penible car Ulck n'a pas arrêté pendant deux jours de vouloir la monter et était sans arret essouflé tellement il était excité..

    ahh les mââââles!!!! :lol: :lol:
  • vegasvegas Membre
    20:08 modifié
    la maitresse de vilain avait parlé de ce édoc homéopathique .

    j'ai repris ses dires :

    Voilà un petit produit miraculeux contre l'hyperexcitation sexuelle du mâle, et qui peut aussi rendre bien service si vous avez un mâle et une femelle en chaleurs:

    HOMEOEXIL: c'est de l'homéopathie, donc pas de risques, ça n'abruti pas le chien (comme pourrait le faire une castration chimique), bien sûr cela ne lui "coupe" pas l'envie, donc il faut tout de même les séparer mais cela évite les abboiements, et autres tentatives de grattouillages de porte, et calme de manière RADICALE l'excitation qui les empêche de manger, de sortir etc...
  • annabelleannabelle Membre
    20:08 modifié
    je peux pas t'aider desoler :( pour l'instant je n'ai que deux fifilles a la maison mais je prnd tout les conseils en note pour camus ! :wink: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:08 modifié
    Moi j'appréhende Quant Barbara va commencer. Je note le nom du médicament pour mon Algol :doc: merci
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    20:08 modifié
    Oui merci Végas pour l'homéo je pense que je testerais ça avant de castrer Blacky surement!!tout en ls séparant biensur!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:08 modifié
    merci pour vous conseils les coupains!!ca se trouve en pharmacie ou chez le veto?là il est a peine 6h du mat et stitch commence déjà a couiner sans arret...je crois que c'est repartit pour un tour!!! :cry: :cry:
  • vegasvegas Membre
    20:08 modifié
    il me semble que tu trouves ça en pharmacie :wink:
  • 20:08 modifié
    satine63 a écrit:
    merci pour vous conseils les coupains!!ca se trouve en pharmacie ou chez le veto?là il est a peine 6h du mat et stitch commence déjà a couiner sans arret...je crois que c'est repartit pour un tour!!! :cry: :cry:


    oui tu le trouves en pharmacie :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.