Rencontres Lyon!

Marty Mc FlyMarty Mc Fly Membre
novembre 2007 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour les amis!
Voila, je m'appelle Marty, je vis à Lyon, près de l'opéra, mais je n'ai pas d'amis de ma race. J'ai un tres bon copain Pinsher, que j'essaie de voir au moins un week end par mois, mais il est un peu vieux, et je le taquine trop... Du coup, j'aimerais vmt rencontrer d'autres petits boulis sur Lyon!
070410114250467229.jpg
Alors si toi aussi tu es un bouledgue, et que tu veux rencontrer qq qui a aussi un nez ecrasé, ba reponds moi!
«134

Réponses

  • chachou012chachou012 Membre
    23:48 modifié
    coucou

    Je suis sur que tu vas vite te trouver des copains boubous sur lyon. Moi je suis sur chambery, c'est dommage c'est un peu loin!

    en tout les cas t'es un tres beau boubou, super photo!!

    :arrow: :arrow:
  • SonicSonic Membre
    23:48 modifié
    Hé trop cool un copain sur Lyon... :lol:
    Moi c'est Sonic, et je suis de villeurbanne exactement!!
    Mais j'aimerai bien avoir un joli copain comme toi

    Tiens moi au courant!!!
  • 23:48 modifié
    coucou nous on es a roanne pas tres loin , si vous faites une rencontre faites moi signe ,j'aime bien rencontré des nouveaux copains
  • Marty Mc FlyMarty Mc Fly Membre
    23:48 modifié
    Eh bien on est deja trois dans la region, pourquoi ne pas commencer une rencontre comme ca!
  • 23:48 modifié
    Coucou

    Nous somme de Lyon aussi, et BOB est partant !
  • cerisecerise Membre
    23:48 modifié
    coucou a toi tu a une bouille trop mignonne
    nous ca va faire un peu loin
    grosses lechouilles
  • 23:48 modifié
    alors a quand cette rencontre les copains?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:48 modifié
    Nous aussi on est pas loin
  • 23:48 modifié
    ben moi sa depend de quand je trouverai une voiture!!lol!!! mais t'etre que oui...
  • 23:48 modifié
    en plus connasi pas mal de boubou lyonnais qui était venue a la rencontre de st etienne...
  • 23:48 modifié
    Coucou

    Nous on est libre le samedi 9 juin.
    Si vous avez des idées de rencontre sa serais cool.
    J'ai pensé au parc de la tete d'or comme il y a un grand parc a chien.
    Qu'est ce que vous en dites ?
  • Marty Mc FlyMarty Mc Fly Membre
    23:48 modifié
    Ba moi je crois que tu connais mon copain :lol: :lol: mais il m en a parlé et je suis interessée. je t ai mis dans mes contacts msn pour qu'on en discute. Et pour les autres bouli j aimerais beaucoup les rencontré.
  • 23:48 modifié
    le 9 juin pkoi pas! moi rien de prevu ! je note ca! au parc de la tete d'or c'est tres bien ! si ca va a tous? :wink:
  • 23:48 modifié
    moi peut pas le 9juin mais c'est pas grave si vous voulez vous donne mes contact de lyon???
  • 23:48 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    moi peut pas le 9juin mais c'est pas grave si vous voulez vous donne mes contact de lyon???

    Dommage que tu ne puisse pas venir.
    Oui ça serais cool que tu nous fasses passer tes contacts lyonnais pour qu'on soit plus nombreux.
  • 23:48 modifié
    j'ia envoyer un mp a marty pour qu'il trouve toute ses personnes...
  • 23:48 modifié
    Merci, c'est cool que tout le monde essaye de rameuter des petit boulis pour cette sortie !

    De mon coté j'essaye de mettre des messages sur d'autres forum.

    J'espère que les maitres des bouledogues lyonnais se réveilleront pour se joindre à nous.
  • 23:48 modifié
    Merci, c'est cool que tout le monde essaye de rameuter des petit boulis pour cette sortie !

    De mon coté j'essaye de mettre des messages sur d'autres forum.

    J'espère que les maitres des bouledogues lyonnais se réveilleront pour se joindre à nous.
    ben moi les gens dont je te parle spont d'un autre forum, il y a un post pour lyon dans rencontre et pour st etienne ou il y a des lyonnais.. essai de les contacter par mp cra certain ne viennent plus trop, et regarde aussi la liste des chiens (sur tout les forum) par region tu vera y en a plein a contacter... :wink:
  • 23:48 modifié
    Ca y est j'ai envoyé des messages à plein de boubou qui se trouve dans la région.
    J'espère qu'ils répondront tous présent.
  • 23:48 modifié
    ok attendons leur reponse
  • BogartBogart Membre
    23:48 modifié
    On a une linvite aussi

    On viendra aussi
  • 23:48 modifié
    ben finalementje risque de venir vous embéter!!!!lol!!!! aller vais vu aidez a ecrire a tous le monde!!!!
  • 23:48 modifié
    SUPER 2 boubous en plus !!! :ola:
  • 23:48 modifié
    superrrrrrrrrrrrrrrrrrr
  • CyrkoCyrko Membre
    23:48 modifié
    Nous ne sommes pas tres loin non plus. ;)
  • 23:48 modifié
    Cyrko a écrit:
    Nous ne sommes pas tres loin non plus. ;)
    ben rejoins nous alors :wink:
  • CyrkoCyrko Membre
    23:48 modifié
    boston a écrit:
    Cyrko a écrit:
    Nous ne sommes pas tres loin non plus. ;)
    ben rejoins nous alors :wink:

    Ben en fait ca voulai dire ca lol, dsl mal exprimée :(
  • 23:48 modifié
    ok c super alors tu t'es po mal exprimée suis juste a l'ouest en ce moment :wink:
  • CyrkoCyrko Membre
    23:48 modifié
    Alors maintenant j'attend toutes les infos pour le rendez vous léchouilles les z'amis
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:48 modifié
    bon bin moi je vous dis ca vendredi soir!car on attend de voir le pb qu'a la voiture!si c'est juste le débimetre elle sera peut etre reparée a temps,je vous tiens au courant!bisous! :arrow:
  • 23:48 modifié
    par contre on me dit que le parc a chien a la tete d'or c'est orrible comme coin et que c'est pas top pour une recontre vous avez rien d'autre?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:48 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    par contre on me dit que le parc a chien a la tete d'or c'est orrible comme coin et que c'est pas top pour une recontre vous avez rien d'autre?
    moi je ne connais pas trop lyon...donc je peux pas vous dire!!Il y aurait combien de boubous au fait?On devrait peut etre faire un récapitulatif non?j'espère vraiment pouvoir venir,je vous tiens au courant!bisous!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    23:48 modifié
    pour récapituler, ça serait le samedi 9 juin au parc de la tête d'or, j'ai bien compris ?

    pour la date je ne sais pas, je serais peut-être en déplacement alors dans ce cas il ne faudra pas compter sur nous :(
  • 23:48 modifié
    Pour l'instant 10 boubous on dit qu'ils venaient.
    Le parc de la tête d'or c'est bien mais le samedi il y a beaucoup de monde donc si vous avez d'autre idées de lieux de rencontre ?
  • 23:48 modifié
    Il y a aussi le parc de miribel qui est plus grand mais je ne connais pas trop les coins calme la bas.
  • CyrkoCyrko Membre
    23:48 modifié
    Moi je ne connais pas Lyon, dsl
  • 23:48 modifié
    on me conseil le parc de Miribel Jonage c'est celui que tu parle aussi non? le parc de la tete d'or serait visiblement adapté pour une promenade en laisse surtout si il y a du monde...voila apres va falloir faire un choix histoire que je puisse en parler et fixé une heure de rdv!
  • 23:48 modifié
    Allez il faut se décider.
    Alors 2 choix se portent a vous :

    - 1er choix, le parc de la tête d'or : l'avantage c'est qu'il est dans lyon mais le soucis c'est qu'il est trés fréquenté le samedi aprés midi et puis je suis pas sur que les pelouses soit autorisées au chiens.

    - 2ème choix, le parc de miribel jonage : l'avantage c'est qu'il est grand et qu'il y a plein d'endroits pour se promener en toute tranquillité mais le soucis c'est que personnellement je n'y vais pas souvent et je sais pas trop ou on pourrait se retrouver.
    Ci-dessous un lien qui vous mène vers le plan du parc. Il faut enregistrer la carte pour pouvoir zoomer.
    http://www.grand-parc.fr/image/plan/plan2006.jpg

    Pour l'heure je pensais en debut d'aprés midi vers 14h à moins que vous préféré le matin ?

    Allez donner votre avis afin que cette sortie devienne plus concrète.
  • 23:48 modifié
    perso je vote pour miribel lol d'apres ce qu'on me dit c'est mieu mais je ne connais pas du tout, apres ben l'heure est correct!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:48 modifié
    bah pour ce qui est du parc je vote pour le plus ombragé!c'est mieux pour les boubous!par contre nous si on vient ca sera avec miss roxy ca vous embetes pas?parce que là en ce moment stitch est en petite forme donc bon... :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.