a y est ils arrivent!!!!!

2»

Réponses

  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    23:30 modifié
    Comment se porte la petite famille aujourd'hui?????????????????
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    23:30 modifié
    Félicitation à la maman!! :bravo:
    Encore de nouvelles tentations les copains!!! :lol:
  • MatisseMatisse Membre
    23:30 modifié
    Il y a combien de mâles et de femelles ?
  • CHARLYCHARLY Membre
    23:30 modifié
    :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

    Toutes nos félicitations aux heureuses mamans !!!
  • lolaizalolaiza Membre
    23:30 modifié
    Bon je vous raconte les nouvelles péripéties.
    dimanche matin mon mari rentre du boulot et il découvre une mauvaise surprise lola avait encore mis au monde un petit en pleine nuit, je n'ai rien entendu :cry: et il devait être mort né car elle était d'après mon mari en train de le mordiller et il n'avait plus de t^^ete!!!
    quand il me l'a racontait j'étais horrifié mais d'après le véto c'est tout a fait possible que la mère tue un de ses petits qu'elle sent faible...
    Mais enfin ce trouve ca plutôt degeu!
    donc au final madame ma fait 11 chiots donc 7 viables...
    En me levant j'ai aussi trouver une grosse marre verdâtre donc dimanche matin direct le véto pour une nouvelle écho mais Lola n'a rien de grave juste une petite infection donc elle est sous cachet et vitamines et remange comme un ogre enfin c'est normal pour nourrir tous ces petits bouts de choux donc je vous remet des photos car je sais que vous adorez et tout le monde se porte bien c'est une sacrée expérience!!
  • lolaizalolaiza Membre
    23:30 modifié
    album_pic.php?pic_id=6179
  • lolaizalolaiza Membre
    23:30 modifié
    album_pic.php?pic_id=6178
  • Chaky-raChaky-ra Membre
    23:30 modifié
    moi je prend le tout blanc !!!!! il est trop trop beau!!!
  • lolaizalolaiza Membre
    23:30 modifié
    album_pic.php?pic_id=6176
    Saphira cette photo est pour toi :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:30 modifié
    moi je veux la noire !!!!

    elle est trop belle, ils sont tous très beau mais surtout la noire quand meme :lol: :wink:
  • Chaky-raChaky-ra Membre
    23:30 modifié
    on en veut encore !! on en veut encore !!!!
  • lolaizalolaiza Membre
    23:30 modifié
    Promis je vous en remet plus tard car là je vais au dodo je suis comme Lola fatiguée!!! :D
  • Chaky-raChaky-ra Membre
    23:30 modifié
    bon dodo alors et bon dodo à lola et aux ptits boubous !! waf waf
  • BoxyBoxy Membre
    23:30 modifié
    félicitations a toi et a la maman!!!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    23:30 modifié
    Merci pour ces nouvelles photos :love: :love: :love:

    Et bien dis donc ta puce elle a de sacrées ressources,11 petits :? maintenant va falloir l'aider à s'occuper des 7petits trou de Q restant! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:30 modifié
    bonne nuit et vivement demain alors !

    grosses caresses à tous les bouts de choux et à Lola
  • AlixAlix Membre
    23:30 modifié
    Reposez-vous bien les filles car 7 bébés c'est épuisant... :wink: :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    23:30 modifié
    Tu peux nous dire combien de mâles et de femelles?????????? Ils sont magnifiques en tout cas Merci pour ces jolies photos.........
  • annabelleannabelle Membre
    23:30 modifié
    ils sont superbes ces bb boulettes !!! :!: :!: :!: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:30 modifié
    magnifique et bravo a la maman 11 petits c'est pas tous les jours qu'on voit ça... pensée pour les 4 qui sont montés si vite au ciel...
  • 23:30 modifié
    :!: :!: han ils sont trop beau
    j'ai un ti faible pour le blanc moi aussi :oops:
  • UnikUnik Membre
    23:30 modifié
    sont tropppp beaux ces bebés boulis!!! ... le ou la caille est un male ou une femelle ? avec la tite tache sur la nuque! il est trop chou !
    bravo à la maman ^^
  • cerisecerise Membre
    23:30 modifié
    felicitations a la maman ils sont trop choubidous!!!
  • lolaizalolaiza Membre
    23:30 modifié
    Alors pour répondre à ben hur il y a ......................
    3 femelles et 4 mâles pour les couleurs je suis super étonnée d'avoir 2 fauves car Lola est noire bringée et Aaron et caille donc chercher l'erreur!!
    Aujourd'hui tout c'est bien passé à part que Lola s'affranchie un peu plus chaque jour et s'éloigne du petit nid, aujourd'hui elle a même joué avec son os préféré ,j'aime mieux la voir comme ca que toute fatiguée et fièvreuse
    C'est vrai que c'est une sacrée ma petite Lola d'amour :arrow: 11 chiots même le véto n'en revenait pas je me demandais quand est ce qu'elle allez éteindre le robinet :D
    Je vous donne d'autres news bienôt
    bye
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    23:30 modifié
    Ah oui et des photos surtout...............

    Calinous à ces ptits boubous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.