Boule-sitting les 16 et 17 mai

Bonjour à tous,

Je recherche quequ'un d confince et de super gentil pour garder mon titou du mardi 15 au soir au 17 au soir. Balt est très gentil, encore très joueur vu qu'il a à peine un an, il s'amuse avec les autres chiens, et je n'ai pas l'impression qu'il soit dominant du tout. par contr, vu qu'il a eu d'autres maîtres avant moi qui ne pouvaient pas le garder(je l'aieu à neuf mois), il peut être assez stressé quand je le laisse.Donc je cherche quelqu'un d'assez présent.
Pourinfo, j'habite à Paris dans le 11ème.Gros bisous(ça me stresse de le laisser!)

Réponses

  • 16:19 modifié
    Nous on est de Strasbourg, si tu as vraiment personne on te le garde ;)
  • 16:19 modifié
    C'est gentil comme tout! Je vais quand même essayer de trouver quelqu'un de plus près...
  • Tea timeTea time Membre
    16:19 modifié
    moi je suis dans le 15ème, mais j'ai déjà deux chiens en ce moment chez moi, cela risque d'être compliqué.....

    Je vais voir avec mon coloc je te tiens au courant.

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • RufioRufio Membre
    16:19 modifié
    J'aimerai beaucoup ! Mais Rufio ne semble pas trop apprécier les mâles ...

    même s'il nous a montré le contraire hier ... il doit avoir ses têtes :lol:

    Etant enceinte en plus ça risque d'être compliqué à gérer. Mais je vais en parler avec mon chéri (mon mari, pas le chien :lol: )
  • VinaVina Membre
    16:19 modifié
    Rufio!!! Balthazar le bringé cherchait un boule-sitter de mardi à hier soir apparemment! :D :wink:
  • RufioRufio Membre
    16:19 modifié
    Ouhlalalala, je suis tellement chez moi que je ne fais même plus attention aux dates :D
  • 16:19 modifié
    Désolée, je n'étais pas revenue sur le forum. Finalement c'est mon copain qui l'a gardé car ça commence à ne pas si mal se passer que ça avec le chat.Merci en tout cas!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.