greve de la faim

cerisecerise Membre
mai 2007 modifié dans Problèmes de santé
coucou les amis voila je commence a me faire du souci pour ma petite cerise
elle recommence elle ne mange plus
je ne comprend pas pourquoi j ai tous essayer kiri et fromage blanc et rien n y fait.
je laisse meme la gamelle toute la journee a sa portee de main mais rien n y fait.
je ne sais plus quoi faire et aujourd hui elle n a ni fait caca ni fait pipi.
quand penser vous?
avez vous eu deja ce cas la?
aidez moi!!

Réponses

  • 17:23 modifié
    l'as pas mal quelque part ta puce? :?:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    17:23 modifié
    tu devrais aller chez le véto , a t elle d'autres symptomes (fièvre, abattement,vomissementde bile?) piqure de tique (piroplasmose?)
  • SonicSonic Membre
    17:23 modifié
    Si c'est que depuis 1 ou 2 jours ca va, tant qu'elle boit bien... Mais bon, mieux vaut aller chez le véto pour que ca ne dure pas...
    :wink:
  • mokamoka Membre
    17:23 modifié
    a part quelle mange pas elle vomie ou elle a la dhiarrée parceque moi je me suis beaucoup inquétée sur le cas de moka des fois il mange pas 2 jours je me dis quesqu il a je lui donne alors la vache qui rit il ne veut meme pas l avaler et le lendemain c est reparti il devor et c est tout simplement parceque au bout d un moment il en a marre de manger la meme chose et ça je l ai remarquée maintenant ta petite puce a peut etre autre chose ça fait lomgtemp quelle n a pas touché a sa nourriture
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    17:23 modifié
    bah alors la puce qu'est ce qui t'arrive??... :?:

    elle se lasse peut etre des croquettes mais elle est encore jeune pour passer aux adultes...

    elle se comporte comment? son ventre est dur? a-t'elle l'air abbatu?

    ne laisse peut etre pas trop trainer car ça peut arriver que les chiens se mettent volontairement à la diète un jour ou deux mais plus, ça peut laisser penser à une infection quelque part ou un autre probleme quelconque..

    en attendant essaie le bouillon cube ou un peu de graisse de canard dans ses croquettes, ça va peut etre lui plaire et ça sera toujours ça qu'elle aura mangé..

    bisous! :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    17:23 modifié
    Je n'ai aucune idée je n'ai jamais eu ce cas avec Blacky :(
    Mais comme le demandent les copains a t elle d'autres symptômes?depuis combien de temps a t elle cessé de manger?
  • BalthazarBalthazar Membre
    17:23 modifié
    Ben alors Cerise, que t'arrive-t-il ??? Les copains ont déjà donné des solutions, ne tarde pas à aller voir le véto si çà ne va pas...
  • Tea timeTea time Membre
    17:23 modifié
    Comme je dis souvent à Tea Time : "si seulement tu savais parler, tu pourrais me dire ce qui se passe dans ta petite tête....." :oops:

    appelle le véto si les techiniques données ne fonctionnent pas (le bouillon cube marche NICKEL chez moi)

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    17:23 modifié
    Alors comment va Cerise?
  • CookieCookie Membre
    17:23 modifié
    Alors??
  • 17:23 modifié
    Comment va la puce
    Guismo me fait pareil pour le moment et il maigri , pourtant il est en pleine forme
    J'ai déjà changé 2fois ses croquettes mais sans succès
  • tinotino Membre
    17:23 modifié
    mon veto m avais qu'un chien pouvait rester 6 jours sans manger et qu il ne fallait pas s'inquieter dis toi qu'un chien ne se laisseras jamais mourrir de faim moi de fois tino ne mange pas pendant trois jour mais je ne m'inquiete pas (tant qu'il n'y a pas d'autre symptome vomissement ect) i
    elle a peu etre pas tres faim c tout ne t'inquiete pas pour le moment mais si ca persiste consulte
  • cerisecerise Membre
    17:23 modifié
    j ai peur qu elle ait vu les filles qui font des regimes dans les magasines pour pouvoir aller a la plage.

    nan en fait je suis passée voir la veto elle m adit de ne pas s inquiete, quand elle aura faim elle veut bien manger.
    de plus elle a plutot la forme et peut etre qu elle est jalouse du petit chaton que l on a depuis 1 mois.

    par contre pour les tiques on voit comment si elle est infecte car mes minnettes ont deja eu des dizaines de tiques mais il parait que pour les chiens sa craint plus?

    je vous retiens au courant
    mille lechouilles
  • WatsonWatson Membre
    17:23 modifié
    ahhh ces femmes et les régimes :lol: :lol:

    J'espère qu'elle va bientot RE manger ...

    Watson lui fait de gros bisous :bisou2:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    17:23 modifié
    Bon, j'espère qu'elle remange et surtout qu'elle boit.
    sans autres symptômes il ne faut donc pas s'inquiéter. Tu as bien fait quand même d'aller chez le véto.
    Pour les tiques ,c'est un vrai problème?il y a des région plus au moins infestée (dans quelle département es tu?)
    une piqûre de tique peut être très grave car elle peut transmettre une piroplasmose c'est pourquoi il faut mettre des pipettes et du spray si elle va batifoler dans les herbes surtout au printemps et à l'automne.
    Les humains peuvent aussi être piqués (maladie de Lyme). Tout dépend de ton mode de vie .'(si tu vis en appart , ou si tu es à la campagne).

    donnes nous des nouvelles de la louloute
  • cerisecerise Membre
    17:23 modifié
    bah je suis dans le departement du doubs la region c est la franche comte.
    et je suis plutot en campangne.
    elle boit bien et hier soir elle a mange les 3/4 de sa gamelle . mais rien se matin
    elle doit avoir chaud la louloutteje vous retiens au courant.

    mille lechouilles
  • BudBud Membre
    17:23 modifié
    T'inquiète elle remangera dès qu'elle aura faim!!! :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    17:23 modifié
    Ca me fait penser à la petite Anda la copine de Blacky en ce moment elle ne mange pas non plus régulièrement!la chaleur sans doute!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:23 modifié
    Coucou toi! :P

    Tu sais mon tyson saute entre 2-3 repas par semaine. Je suis obligée de lui donner sa ration en 2 fois par jour pour être sur qu'il mange qqch...
    Le véto m'a dit qu'il se réglait tout seul , qu'il ne fallait ps forcer...
    Car j'ai tout essayer quand il a pas faim, vache qui rigole, le kiri des culottes courtes lol, le jambon et tant d'autre choses...

    Il pèse depuis ses 8 mois entre 13,500 kg et 13,800 kg


    :arrow: :arrow: :arrow:
  • tinotino Membre
    17:23 modifié
    a ce que je sais les sympyome du tique infacte c que le chien boit enormement et ses urine sont marron voila

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.