Boxy ne mache pas ses croquettes

BoxyBoxy Membre
mai 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voila, en fait avant Boxy mangeait de toutes petites croquettes. Depuis un changement d'alimentation, celles qu'il a là sont plus grosses, et je ne l'entend jamais croquer... je pense donc qu'il les avale comme ca!!!
C'est grave ou pas?

Réponses

  • tinotino Membre
    06:55 modifié
    ne t'inquiete pas les chien ne mache que res rarement leur croquette ou autre
    il ne mache que quand ils sont vriment petit
    Pas d'inquietude a avoir mais attention quand meme a l'etouffement
    biz...
  • BoxyBoxy Membre
    06:55 modifié
    Bah Mickey (le caniche chez ma mère), il les croque ses croquettes!!!!
  • 06:55 modifié
    boston ne les craque pas non plus et ca ce passe bien bon je surveille tout de meme mais il es tellement goulu :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:55 modifié
    oscar et betty a une astuce, elle met une balle de tennis dans la gamelle pour qu'il mange moins vite :wink:
  • 06:55 modifié
    ben M'zelle Bubble non plus ne les mache pas et quand elle vomit ben elles sont encore entières
  • BoxyBoxy Membre
    06:55 modifié
    mais si je met une balle de tennis j'ai peur qu'il ait la flemme et qu'il ne mange pas correctement du coup
  • vegasvegas Membre
    06:55 modifié
    mon oxebo lui aussi est un vrai glouton :wink: , alors que végas mange tout doucement :lol:
    t'inquiete pas ça dépend des chiens
  • Adesse76Adesse76 Membre
    06:55 modifié
    adesse aussi arrache sa gamelle de croquettes sans se donner la peine de mâcher ...
    un vrai glouton ! :oops:
  • blinisblinis Membre
    06:55 modifié
    dans la nature un "chien" ne mâche que très rarement....
    Ils arrachent/déchirent la nourriture et GLOUP!!! aussi sec...
    leur estomac est fait pour ;-)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:55 modifié
    :D :D :D :D moi si je met une balle de tennis dans leur gamelle ben il mange plus !! ET ils sont parti pour la journée a jouer!!!! :D :D :D

    Tyson mache bien , il ets trop chiant pour manger.... Baethys en 2 minutes sa gamelle est avalée, y a rien a faire.....


    :arrow: :arrow: :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    06:55 modifié
    c'est rasssurant, chui pas la seule a avnoir un goulu a la maison!!! quand il veut bien manger
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    06:55 modifié
    La gamelle de Blacky doit faire 1min à tout casser! :smilie_keks:
    Il avale comme un goinfre!! :?
  • Tea timeTea time Membre
    06:55 modifié
    avant tea time gobait ses croquettes et les vomissait quasi à chaque fois :? :?
    mais depuis que je lui donne des royal spécial bulldog qui sont très grosses elle les mache et y a plus de soucis :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.