Que pensez vous des "Aibo" ?

RufioRufio Membre
mai 2007 modifié dans Le bar
Je regarde un reportage sur la une, qui parle des robots chiens, nommés Aibo. Bon, c'est amusant mais au Japon, ça remplace souvent un vrai toutou ...

Qu'en pensez vous?

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:56 modifié
    si ça peut eviter que certaines personnes adoptes des chiens pour les abandonner apres..oui c'est bien :lol:

    ça ne remplacera jamais un vrai chiens, mais ça peut calmer les caprices de certains gosse..
  • 23:56 modifié
    ben qu'au moins cela ils ne les mangeront pas :D :D

    bon ok :jesors:
  • 23:56 modifié
    hihi je vien de voir, ecoute je pense qu'il est responsable pour ces gens de prendre se robot au lieu d'un vrai chien car il savant qu'ils ne pouront pas l'assumer ca evite des chiens malheureux...
  • 23:56 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    ben qu'au moins cela ils ne les mangeront pas :D :D

    bon ok :jesors:
    hihi ma mere a un pote chinois quand il vient il regarde austin et dit tjr "oh le gros jambon" avec l'accent biensur, parce qu'il ne mangeait (quand il etait en chine) que les chiens noir...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:56 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    ben qu'au moins cela ils ne les mangeront pas :D :D

    bon ok :jesors:
    hihi ma mere a un pote chinois quand il vient il regarde austin et dit tjr "oh le gros jambon" avec l'accent biensur, parce qu'il ne mangeait (quand il etait en chine) que les chiens noir...

    :shock: :D
  • RufioRufio Membre
    23:56 modifié
    C'est comme sur Yahoo questions réponses hier, j'ai vu qu'autrefois, il y avait des boucheries canines :shock: !!!

    Bref, je ne sais pas quoi penser des Aibo en fait ..

    D'un côté, c'est clair que c'est mieux pour assouvir les caprices de gosses gatés et ainsi éviter de voir des tas de chiens terminer dans les refuges ....

    Mais d'un autre, j'ai bien l'impression que ça les éloigne de l'amour des animaux ... ça prend tellemen d'empleur là bas qu'un chien devient presque vulgaire car plus à la mode ...

    Ah oui au fait, sachez que les japonais ne mangent pas de chiens. Ce sont les chinois, les coréens, vietnamiens....
  • 23:56 modifié
    Rufio a écrit:

    Ah oui au fait, sachez que les japonais ne mangent pas de chiens. Ce sont les chinois, les coréens, vietnamiens....

    c'etait on jokkkkkkk :x
  • balisterbalister Membre
    23:56 modifié
    nous on a un robot chien, cela amuse les enfants mais ça ne remplace certainement pas les loulous que j'ai il faut vraiment aimer, c'est mon mari quand il était à singapour qui à ramener cela. Chacun son truc moi c'est pas mon truc grosse bise :arrow:
  • 23:56 modifié
    balister a écrit:
    nous on a un robot chien, cela amuse les enfants mais ça ne remplace certainement pas les loulous que j'ai il faut vraiment aimer, c'est mon mari quand il était à singapour qui à ramener cela. Chacun son truc moi c'est pas mon truc grosse bise :arrow:
    ta une tite photo?, je suis curieuse de voir!lol!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:56 modifié
    J'ai regardé aussi le reportage,j'ai du mal à comprendre qu'on arrive a s'attendrire autant devant un jouet que devant un véritable toutou!Pour moi ca n'a vraiment rien à voir!Un robot ne peut pas t'apporter toute l'affection que t'apporte un chien...Mais bon sinon en tant que jouet ca peut être sympa,mais 2000 euros le jouet ca fait un peu cher!
  • annabelleannabelle Membre
    23:56 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    Rufio a écrit:

    Ah oui au fait, sachez que les japonais ne mangent pas de chiens. Ce sont les chinois, les coréens, vietnamiens....

    c'etait on jokkkkkkk :x

    mon grand etait viet et ne manger pas de chien c'est surtout en chine qu'ils en mangent
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:56 modifié
    moi aussi ça me choque qu'il mange du chien, mais il ne faut pas oublier qu'en chine par exemple la vache est un animal sacré et il ne la mange pas contrairement aux europeens

    Donc laisssons les animaux en paix et tout le monde sera contente !! bon compromis non?? :lol:
  • blinisblinis Membre
    23:56 modifié
    ben moi ça me choque qu'on mange du cheval....
    pour moi c'est un animal comme le chien...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:56 modifié
    blinis a écrit:
    ben moi ça me choque qu'on mange du cheval....
    pour moi c'est un animal comme le chien...

    tout a fait...en meme temps moi quand je commence a penser a ça, pourquoi un cochon merite t'il plus d'etre manger qu'un cheval par exemple???

    A MEDITER....


    :lol:
  • RufioRufio Membre
    23:56 modifié
    C'est vrai que de toute faiçon, chaque peuple mange des trucs bizarres que les autres ne mangent pas .... soyons tous végétariens :lol: !

    De toute façon les japonais ne mangent peut être pas de chiens mais aiment massacrer les baleines et manger les poissons rouges vivants ! :x
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    23:56 modifié
    ils ont besoin de robots par chez eux car le chien il le mange :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    mai 2007 modifié
    Vito.Andolini a écrit:
    ils ont besoin de robots par chez eux car le chien il le mange :cry:
    Non pas au japon ;)

    mais en chiNE oui..:-(
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    23:56 modifié
    ils en mange pas au japon?
    ba je me coucherais moin co***
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:56 modifié
    Pas de cacas à ramasser sur la pelouse pour pas que les gosses marchent dedans ! :jesors: aussi ! :D :D :D :D :D :D


    En fait, moi je pourrai pas m'en passer de ma bonne bouille de loulou qui pète ! j'aime trop les chiens pour les remplacer par des trucs sans odeur :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.