Tâches brunes autour des yeux (astuces...)

mai 2007 modifié dans Problèmes de santé
et voui j'ia pensé que se post pouvais aidez tous les maitre de caille qui on leur tit souci bien a eux!!! alors une question qui revient souvent c'est a propos des tache brune au creux des yeux je vous consil fortement l'ocryle qui une fois par semaine netoi l'oeil et en frotent un tout petit peu enleve toute les tache et si vraiment elle perciste une tit lotion a l'eau de bleuet en animalerie et hop plus rien!!!
pour les tites infections allergie ou autre (je pense au plis du nez) ca peut servir pour les autre couleur aussi c'est un tpout nouveau truc c'est genial ca s'appel dermalin* c'est un gel en vente chez les veto et ca marche trop bien en plus ca calme les demengeaisons!!!
et biensur pour les nez tout sec l'huille d'amande douce qui marche trop bien!!!!
voila je propose que chacun mete sont produit miracle!!!! :arrow:

Réponses

  • 15:58 modifié
    :099: :arrow:
  • balisterbalister Membre
    15:58 modifié
    merçi cela peut servir, mais pour l'intant pas de problème grosse bise :arrow:
  • cerisecerise Membre
    15:58 modifié
    merci a toi
  • AlixAlix Membre
    15:58 modifié
    Merci pour ces bon conseils :wink: :wink:
  • miss-amethyssmiss-amethyss Membre
    15:58 modifié
    Merci :D
  • 15:58 modifié
    de rien si vous en avez hesitez pas!!!!
  • AlohaAloha Membre
    15:58 modifié
    Moi sur le nez je met de la vaseline et ça marche super bien.

    Sinon ce post est une très bonne idée :wink:
  • blinisblinis Membre
    15:58 modifié
    intéressant pour les plis des yeux...
    ocryl je connais j'irai en prendre et l'eau de bleuet c'est pas dangereux pour les yeux on peut sans faire exprès en mettre dedans?
    je demande car blinis à tendance à bouger tout de même
  • 15:58 modifié
    blinis a écrit:
    intéressant pour les plis des yeux...
    ocryl je connais j'irai en prendre et l'eau de bleuet c'est pas dangereux pour les yeux on peut sans faire exprès en mettre dedans?
    je demande car blinis à tendance à bouger tout de même
    ecout emoi je le met sur un coter et je frote avec comme ca elle n'en a pas dans les yeux...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.