attaque un chiot, je comprend rien!!!

chipiechipie Membre
mai 2007 modifié dans Problèmes de comportements
Voilà il y a une semaine nous somme allez voir un boul anglais elle et moi et voila ce qu'il c'est passé alors que je pensais vraiment le ramené chez nous:
chipie en temps normal cri quand elle voit un autre chien avant ugo elle n'était pas agressive elle vouliat jouer
après quand ugo est venu ils sont devenus bonnie and clyde moi j'attaque par devant toi par derrière etc bilan ugo a failli arracher la truffe a un petit coker alors que chipie était en chaleur et chipie après un commando sur le chowchow de mes parents c'est retrouvé avec 3 agrafes à la gorge.
nous somme allée chez une dame qui connais un réseau d'éléveur et qui ramène chez elle 2 à 3 fois pas semaine le chien de tes reves
donc on arrive forcément il y a d'autre chiens et chipie commence à crier,la dame nous met dans son salon pour faire la rencontre . Gros prblème les chiens étaient enfermés dans la pièce juste a cote donc chipie crie toujours et quand le chiot arrive elle continue de crier après lui.Je propose que l'on aille dehors histoire d'etre au calme mademoiselle crie toujours elle fait claquer ses dent juste devant le chiot mais cela ne lui a pas suffit elle fait un départ ou j'ai rien compris pourtant elle n'avait pas les poils de la colonne dressé signe avant courreur d'attaque
sur le coup elle l ' a choppé du front à la babine et pas moyen de la faire lacher, elle lache je sais pas pourquoi et le rechoppe entre la cuisse et le ventre
pendant ce temps le chiot n'a pas crié une fois ni couiné rien puis on a regardé le chiot et rien aucune blessures ni a l'oeil ni à la cuisse
j'y comprend rien ou bien il a la peau très dure ou bien chipie malgré la violence de l'attaque à juste voulu lui faire compredre que la chef s'était elle et donc l'a pincé plus que mordu j'avoue je ne sais pas quoi penser
aide moi a comprend ce qui est passé dans la tete de ma d'habitude douce chipie car en plus elle se lèche les pattes le véto a pensé à une allergie mais les cachets n't font rien donc c'est certain comportemental
j'étais si sure qu'elle avait besoin d'un compagnon car quand je suis la elle viens me solliciter pour jouer chose qu'elle ne fesait jamais quand ugo était la
je crève de prendre un autre chiot merci de m'aider à comprendre ma petite folle que j'aodre malgré tout
désolée d'avoir été si longue mais ce comportement me perturbue vraiment
laure et chipie la terreur

Réponses

  • chanelchanel Membre
    06:25 modifié
    vraiment bizarre ce comportement !!
    j'peux pas t'aider desolée !!
  • 06:25 modifié
    Tu sais nous la première fois qu'Os a vu Betty il a failli la "bouffer" j'ai eu très peur et Stéph aussi , on a remis Oscar a sa place en lui donnant une tappe sur la cuisse et en position de dominé tout ca en dehors de la vue de Betty.

    Peut être que tes chiens n'ont pas la "bonne place" :? :?:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    06:25 modifié
    c'est vrai que c'est étrange comme réaction :?:
    surtout qu'un chiot ne représente normalement pas un risque de concurrence vu qu'il est largement plus petit et pas dominateur.
    j'espère que les pros pourront mieux te renseigner
  • 06:25 modifié
    Tu sais nous la première fois qu'Os a vu Betty il a failli la "bouffer" j'ai eu très peur et Stéph aussi , on a remis Oscar a sa place en lui donnant une tappe sur la cuisse et en position de dominé tout ca en dehors de la vue de Betty.

    Peut être que tes chiens n'ont pas la "bonne place" :? :?:
  • mokamoka Membre
    06:25 modifié
    on comprend pas toujour va savoir ce qui c est passé dans sa tete
  • chipiechipie Membre
    06:25 modifié
    je pense que chipie sait que les chefs c'est nous bon ok elle dort avec nous mais ugo aussi et on a jamais eu de problème
    je pense refaire un essai mais cette fois ci avec mon zom et chez moi au calme qu'en pensez vous lui a vachement plus d'autorité que moi sur elle
  • 06:25 modifié
    coucou copine audoise ( je viens de salleles d'aude!!)

    je ne peux pas t'aider sur ce coup la, mais je pense qu'un nouvel essai serait bien !!!!

    quelle chipie cette chipie !!!!



    :arrow: :arrow: :arrow:
  • chipiechipie Membre
    06:25 modifié
    merci beaucoup à tous
    on viens d'aller aujourd'hui chez le véto mzelle me fait une espèce d'eczema allergique ou comportemntal on sait pas trop encore j'ai donc expliquer à mon véto préféré ce qui c'est passé en fait il a confirmer un chose que je pensais elle n'a pas attaquer le chiot mais lui a montré qui était le chez de facon un peu brusque il m'a donc conseillé de refaire un essaie cette fois si au calme chez nous
    donc je vais essayer de convaincre mon zom pour que l'on retente l'aventure bientot
    j'espère que cette fois ci cela marchera et que pourrais mettre un pansement sur mon coeur car depuis qu ugo est mort je pleure très très souvent je narrive pas à tourner la page c'est vraiment trop dur
  • 06:25 modifié
    j'espere que tout s'arrangeras et que tu pourras un peu pansée tes blessures :wink: :arrow:
  • lolaizalolaiza Membre
    06:25 modifié
    Je ne sais pas si le fait d'amener le chiot chez toi est un bonne idée car c'est le territoire de chipie...Il faudrait peut être mieux organiser une rencontre dans un lieu neutre pour ta chienne et le chiot?
    J'aimerais savoir si les pros sont d'accord avec moi?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.