comportement bizarre de Lola qui alaite ses petits

lolaizalolaiza Membre
mai 2007 modifié dans Problèmes de comportements
J'ai quelques questions à vous poser:
depuis 2 jours Lola gratte les murs et plus particulièrement la laine de verre (car actuellemetn en travaux) et je ne sait pas pourquoi? est ce normal?elle fait cela quand je m'absente...Si votre chienne a déjà eu ce comportement vos lumières m'intéressent merci

Réponses

  • BarosBaros Membre
    15:06 modifié
    désolée mais je ne peux pas t'aider peut être les pro?
    Bon courage
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:06 modifié
    houla je ne sais pas :( vite les pros vous en pensez quoi??

    je sais juste que ta caille fauve est trop belle waahou, mais chuuuut
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:06 modifié
    Si c est vraiment de la laine de verre ç an est pas bon a mon avis il faut l en empecher ou l a changer de piece c est je pense imperatif c est tres mauvais pour le poumons et si la laine de verre se depose sur elle elle risque d en mettre sur ces petits :shock: :shock:
  • BaltoBalto Membre
    15:06 modifié
    Désolée je ne peux vraiment pas t'aider j'espère que tu va vite recevoir l'avis des pros
  • bountysonbountyson Membre
    15:06 modifié
    Désolée, je ne sais pas du tout... Mais comme ça a déjà été dit, peut être la changer de pièce tout simplement !! :wink:
  • WatsonWatson Membre
    15:06 modifié
    ohhh, dsl, je ne peux pas t'aider :(
  • Tea timeTea time Membre
    15:06 modifié
    je suis désolée mais je ne peux pas t'aider, en effet, la laine de verre c'est traitre et va dans les poumons, fais attention :shock:
  • 15:06 modifié
    alto-utopie a écrit:
    Si c est vraiment de la laine de verre ç an est pas bon a mon avis il faut l en empecher ou l a changer de piece c est je pense imperatif c est tres mauvais pour le poumons et si la laine de verre se depose sur elle elle risque d en mettre sur ces petits :shock: :shock:

    Je pense pareil
    Déjà nous ca nous gratte, alors un chien et des chiots...

    T'a pas une autre pièce ou la mettre?
  • lolaizalolaiza Membre
    15:06 modifié
    En fait elle est déjà dans une autre pièce elle a fait ca hier car j'avais oublié de fermer la porte je sais que c'est super dangereux la aline de verre mais je voulais savoir pourquoi? est ce normal qu'une chienne qui vient de mettre bas cherche à creuser?
  • 15:06 modifié
    Ben là ca doit la piquer :?

    Tu as tout bien aspirer autour d'elle?
    Changer les couvertures?
  • lolaizalolaiza Membre
    15:06 modifié
    oui oui dès que j'ai vu toute la laine j'ai tout de suite aspiré je l'ai brossé j'ai frotté ses coussinets...
    Apparemment elle ne le fait plus mais je ne sais pas pourquoi elle a fait ca?
    encore une nouvelle invention de mon petit démon :lol:
  • voyouvoyou Membre
    15:06 modifié
    elle faisait peut-être son "nid" ? elle en emmenait dans son panier ? les bébés ont-ils bien chaud ?
  • lolaizalolaiza Membre
    15:06 modifié
    non elle a juste creuser et laissé le tas devant la porte, les petits son sous une lampe UV donc je ne pense pas que ce soit cela... mais merci quand même
  • lolaizalolaiza Membre
    15:06 modifié
    je voulais dire lampe infrarouge car ils n'ont pas besoin de bronzer :D
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    15:06 modifié
    Allez encore 40 messages à poster et on pourra bien vite revoir les frimousses de tes bibous................;;
  • lolaizalolaiza Membre
    15:06 modifié
    Oui Ben hur surtout qu'à une semaine je trouve qu'ils ont déjà bien grandit...
    En tout cas Lola a fini sa "crise" donc je suis rassurée sur ce point

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.