grand corps malade

mai 2007 modifié dans Le bar
coucou tout le monde,

c'est juste pour vous dire que hier soir je suis sortie en discotheque et qu'il y avait Grand corps malade,il est venu juste comme ca, il n'a pas chanté, j'ai etait discuter avec lui, ben il est super simpa!!!

par contre, le DJ a dit au micro qu'il etait la, je l'ai cherché partout pendant au moins un quart d'heure, ensuite j'ai un copain qui m'a dit je viens de le croiser au toilettes, j'ai ete l'attendre devant la porte :oops: mais ce que j'ai trouvé bizard c'est qu'il se promenait tout a fait normalement et que personne ne lui courait derriere, c'est nul pour lui, on fait une annonce pour dire qu'il est la et tout le monde s'en fou...

pour ceux qui ne connaissent pas ecoutait la chanson "les voyages en train" elle est super, bon attention c'est un peu special lol

voila c'etait juste pour vous dire ca, j'etait ravi de le voir alors je vous le partage!!

bisous

Réponses

  • mokamoka Membre
    18:22 modifié
    connais pas du tout :wink:
  • 18:22 modifié
    pas grand monde ne connait... mais je reste presque sure que vous en avez deja entendu parler ou meme entendu au moins une fois une "chanson"
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:22 modifié
    rhoooooooooo il est super connu grand corp malade..il a meme reçu une ( ou des ) victoires de la musique...

    perso je n'aime pas sa " musique" ce n'est pas mon style du tout, mais le mec en lui meme a l'air sympa c'est vrai... ;)
  • lodilodi Membre
    18:22 modifié
    C'est sur que sa musique est particulière mais moi j'aime beaucoup ses paroles, ce mec est un vrai poète moderne. La première fois que je l'ai vu c'était à taratata.
  • vegasvegas Membre
    18:22 modifié
    moi j'aime beaucoup son timbre de voix !!!
  • rockyrocky Membre
    18:22 modifié
    hooo moi j'adore surtout sa musique " les voyages en train" c'est trop realiste en plus
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    18:22 modifié
    Moi j'accroche pas du tout alors je n'aurais pas été le voir!peut être était ce le cas pour la plupart des personnes qui étaient en boîte! :oops:
  • 18:22 modifié
    ben je me demande...je sais pas! c'est vrai que le style est special mais comme ca a ete dit plus haut, les paroles sont vraiment d'enfer!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:22 modifié
    moi j'adore et j'ai méme mis une chanson de lui sur mon blog.... :wink:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    18:22 modifié
    Moi j'aime beaucoup , c'est un nouveau genre de musique "le slam", les textes me touchent particulierement
    dans un autre registre connaissez vous Ab el Malik? il chante "gibraltar"
  • 18:22 modifié
    connait pas...
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    18:22 modifié
    perso j'aime pas du tout ca m'deprime! :oops:
    oui ab el malik c'est le meme style
  • PelissePelisse Membre
    18:22 modifié
    Brassens 44 a écrit:
    Moi j'aime beaucoup , c'est un nouveau genre de musique "le slam", les textes me touchent particulierement
    dans un autre registre connaissez vous Ab el Malik? il chante "gibraltar"

    Je suis comme toi Françoise ça me touche aussi beaucoup, on dirait des poêmes :wink:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    18:22 modifié
    Moi j'aime assez aussi, des paroles actuelles sur des thèmes bien actuels.

    En tout cas il prend pas la grosse tête visiblement...............
  • 18:22 modifié
    Moi j'adore vraiment!! C'est magnifique je trouve. Les paroles et tout je trouve ca bien ce qu'il fait.
  • 18:22 modifié
    pas la grosse tete du tt, il se promenait comme ca tt seul avc sa béquille, tranquil l'air de rien...en tout cas super simpa vraiment, souriant!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    18:22 modifié
    j'adore ses textes, il est super !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.