Un bf et un anglais à donner

2»

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:08 modifié
    normalement j aurai du l adopté puisque le proprietaire m avait dit qu il en avait discuté avec sa femme et qu il m avait choisi il devaient venir me voir et amener la chienne pour voir ou elle aurait vecu ce qui etait normal pour moi ils sont a trois quart heure a une heure de chez moi pas loin il restait a fixé le jour pour eux moi je suis pisponible mais voila ils ont changé d avis effectivement c est pas cool !!!!!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    13:08 modifié
    :cry: :cry: triste nouvelle pour toi en effet............., je susi désolée. Et je trouve un peu muffle le fait que si tu n'avais pas appelé, eh bien tu serais encore en train d'attendre.................

    J'espère que cette fifille aura le bonheur qu'elle mérite néanmoins dans sa nouvelle famille...................
  • 13:08 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    Je suis triste pour toi mais peut être que ce n'était pas ce bulldog qui devait venir te rejoindre! :arrow: :arrow:

    Je pense aussi qu'il faut croire au destin, ce ne devait pas être Elle... Maintenant que tu as fait la démarche de vouloir adopter une patate..., cette idée va peut-être murir et tu vas pouvoir en chercher une... qui sra la bonne.

    En tout cas je te le souhaite

    bisous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:08 modifié
    FIDJI & CAÏLY a écrit:
    BLACKY47 a écrit:
    Je suis triste pour toi mais peut être que ce n'était pas ce bulldog qui devait venir te rejoindre! :arrow: :arrow:

    Je pense aussi qu'il faut croire au destin, ce ne devait pas être Elle... Maintenant que tu as fait la démarche de vouloir adopter une patate..., cette idée va peut-être murir et tu vas pouvoir en chercher une... qui sra la bonne.

    En tout cas je te le souhaite

    bisous
    Je te remerçie oui c est le destin si il y en a une autre a adopter on verra.....sinon je reve toujours d un boubou bleu et pour l instant rien a l horizon!!!
  • 13:08 modifié
    alto-utopie a écrit:
    Je te remerçie oui c est le destin si il y en a une autre a adopter on verra.....sinon je reve toujours d un boubou bleu et pour l instant rien a l horizon!!!

    Oufff, effectivement un boubou bleu, c'est pas courant ! Je ne savais même pas que cela existait avant d'avoir vu un post sur le site il y a quelques semaines.

    En tout cas il est vrai que cette couleur est très belle, et que je les trouve très beau.

    Tu cherches à en adopter un adulte ou à en acheter un bébé ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:08 modifié
    FIDJI & CAÏLY a écrit:
    alto-utopie a écrit:
    Je te remerçie oui c est le destin si il y en a une autre a adopter on verra.....sinon je reve toujours d un boubou bleu et pour l instant rien a l horizon!!!

    Oufff, effectivement un boubou bleu, c'est pas courant ! Je ne savais même pas que cela existait avant d'avoir vu un post sur le site il y a quelques semaines.

    En tout cas il est vrai que cette couleur est très belle, et que je les trouve très beau.

    Tu cherches à en adopter un adulte ou à en acheter un bébé ?
    ou un chiot ou un adulte mais une femelle parce qu avec alto je ne veux pas prendre le rique d avoir des problemes de baguares il s entend super bien avec les 2 femelles utopie et balzane donc un autre fifille bleue serait la bienvenue!!!!!!
  • 13:08 modifié
    alto-utopie a écrit:
    ou un chiot ou un adulte mais une femelle parce qu avec alto je ne veux pas prendre le rique d avoir des problemes de baguares il s entend super bien avec les 2 femelles utopie et balzane donc un autre fifille bleue serait la bienvenue!!!!!!

    Je ne me souviens plus trop, mais il n'y a pas d'élevage en france ou en limitrophe ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:08 modifié
    FIDJI & CAÏLY a écrit:
    alto-utopie a écrit:
    ou un chiot ou un adulte mais une femelle parce qu avec alto je ne veux pas prendre le rique d avoir des problemes de baguares il s entend super bien avec les 2 femelles utopie et balzane donc un autre fifille bleue serait la bienvenue!!!!!!

    Je ne me souviens plus trop, mais il n'y a pas d'élevage en france ou en limitrophe ?
    oui je connais ou quelquefois il y en a mais pas pour l instant.... je cherche donc toujours et depuis un bon moment!!!! :!:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:08 modifié
    alto-utopie a écrit:
    FIDJI & CAÏLY a écrit:
    alto-utopie a écrit:
    ou un chiot ou un adulte mais une femelle parce qu avec alto je ne veux pas prendre le rique d avoir des problemes de baguares il s entend super bien avec les 2 femelles utopie et balzane donc un autre fifille bleue serait la bienvenue!!!!!!

    Je ne me souviens plus trop, mais il n'y a pas d'élevage en france ou en limitrophe ?
    oui je connais ou quelquefois il y en a mais pas pour l instant.... je cherche donc toujours et depuis un bon moment!!!! :!:

    Et l'adresse que je t'avais filé, en plus ils étaient pas chers du tout comme certains gens odieux le font pour les bleus alors qu'ils sont pas reconnus come de vrais BF... :!: Tu attendais la prochaine portée il me semble non ? :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:08 modifié
    OUI LA PETITE BOULETTE A EU DES BB CAILLES ET BRINGES pas un seul bleus!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:08 modifié
    LE petit boubou a été adopté et est heureux dans sa nouvelle famille et le bouledogue anglais il s agit de ma KEYZA que j ai moi meme adopté!!!tout es bien qui fini bien!!!!!!!
  • 13:08 modifié
    super!!!!! met nous vite des photo qu'on voit sa belle bouille!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:08 modifié
    ma boule athena a écrit:
    super!!!!! met nous vite des photo qu'on voit sa belle bouille!!
    elle est sur photos et videos la belle anglaise d alto- utopie ....
Cette discussion a été fermée.