Pas le moral au top!

CenzieCenzie Membre
mai 2007 modifié dans Le bar
Kikou tout le monde!
Pas trop le moral aujourd'hui...J'ai confié Cenzie à mes parents pour 2 semaines car on doit s'absenter ce weekend et les chiens sont pas acceptés.Ca fait 3 jours et elle me manque trop... :cry: :cry: :cry:
Pis voilà, j'ai du mal à me faire à la vie Parisienne avec en plus, un job qui me plaît pas et mon contrat qui a été mal fait et du coup, c'est la galère pour partir.
Je suis super triste..Je veux ma puce et rentrer chez moi... :cry: :cry:
Voilà j'avais juste envie de le dire, ça m'a fait du bien!
:arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • Tea timeTea time Membre
    01:46 modifié
    oh ma pauvre :( :( :(

    dis que la vie parisienne a pleins de bons côtés : je vis à Paris, donc tu peux me voir :roll: ( :D :D )


    pour ton job, tu n 'es pas en période d'essai???????
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:46 modifié
    Allez courage... c'est bien Paris pourtant... :lol:
    On est plein de boubous à Paris alors si tu veux qu'on te remonte le moral pas de soucis on débarque tous! :wink:
  • annabelleannabelle Membre
    01:46 modifié
    c'est vrai que se separer de ses boulettes c'est pas evident !! je compatis a ta tristesse :cry:

    et pour ton travail c'est un nouveau contrat ? si tu es en periode d'essais tu peux le rompre si ca te plait pas .
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:46 modifié
    J'étais comme toi, Paris ça me refilait de l'urticaire à gogo, on a donc du déménager et venir à la campagne, depuis plus rien ! :wink:

    Nous avons donc trouvé la solution : la banlieue ! il y a de chouettes coins et ça reste très proche de Paris et des copains :wink:
  • 01:46 modifié
    perso paris je pourrais pas y vivre quand a laisser mon loulou infaisable ,j'ai du le laisser quatre jours avec ma grande ,j'ai fait que penseé a lui alors crois moi je te comprends bien vas voir tea time elle te changeras les idées lol :wink: :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    01:46 modifié
    Paris c'est pas mon dada non plus.... juste pour s'y promener de temps en temps!!! Ta louloute est entre de bonnes mains, courage
  • CookieCookie Membre
    01:46 modifié
    Cenzie a écrit:
    Kikou tout le monde!
    Pas trop le moral aujourd'hui...J'ai confié Cenzie à mes parents pour 2 semaines car on doit s'absenter ce weekend et les chiens sont pas acceptés.Ca fait 3 jours et elle me manque trop... :cry: :cry: :cry:
    Pis voilà, j'ai du mal à me faire à la vie Parisienne avec en plus, un job qui me plaît pas et mon contrat qui a été mal fait et du coup, c'est la galère pour partir.
    Je suis super triste..Je veux ma puce et rentrer chez moi... :cry: :cry:
    Voilà j'avais juste envie de le dire, ça m'a fait du bien!
    :arrow: :arrow: :arrow:

    :( :( oh ma pauvre Louloute.. reviens vite par chez nous !! même pour quelques jours, tu verra on va te rebooster! :wink:
  • mokamoka Membre
    01:46 modifié
    je me doute que ton boubou te manque et paris c est sur c est pas tres genial moi je prefere la campagne mais bon courage a toi :arrow: :arrow: :arrow:
  • Chaky-raChaky-ra Membre
    01:46 modifié
    en plus sans vouloir etre méchante viry chatillon beurk !!!! j'ai failli habiter à juvisy sur orge donc....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:46 modifié
    courage ..je compatis egalement!!!

    Paris non plus c'est pas mon truc, enfin si pour venir quelque jous, visiter, faire les boutiques mais pas y vivre je deviendrais chevre!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:46 modifié
    Un déménagement c'est toujours dur à vivre, Paris cerait seulement un facteur suppélmentaire. Cette ville et ses habitants n'a pas ce méchant dossar qu'on aimerait lui faire porter...
    Débarquer dans une grande ville, c'est pas évident c'est sûr mais mise à part le fait que les gens semblent un peu plus pressé qu'ailleurs ils sont comme tout le monde.
    Il y a des gros cons mais beaucoup de gens formidables crois moi.
    Ton boulot ne te plait pas alors c'est sur que ça n'aide pas mais comment peut-on ne pas quitter un emploi dans lequel on vient de rentrer. Tu es sûre de toi ?
    Pour Paris si tu veux bien ouvrir les yeux, que tu ne te rabaches pas que ta vie d'avant était bien mieux, qu'elle est nulle en ce moment, que tu mets de coté les clichés comme quoi les parisiens sont froids et antipathiques tu verras que tu passeras de bons moments (au moins pendant tes congés) et qu'il y a de sacrés avantages à habiter Paris.
    C'est dommage que tu ai confié ta chienne simplement pour une basence ce week end si tu nous en avait parlé je suis sûre qu'on aurait trouvé un arrangement moins radical que ces 2 semaines sans elle.
    Tu as de la chance, les beaux jours arrivent, les gens sont détendus autant qu'il est possible de l'être dans ce monde stressant et les coins sympas et les jardins sont magnifiques.
    Va te promener avec ton chéri au jardin du Luxembourd, va t'installer sur les petits fauteuils verts prés de la grande fontaine, là ou les enfants font naviguer leurs bateaux, profite et respireeeeeeeeeeee ! C'est le bonheur aussi ! :wink:
  • CenzieCenzie Membre
    01:46 modifié
    Kikou tout le monde!
    Désolée de ne pas vous avoir répondu avant mais j'ai un peu été dépassée par les événements!
    Je vous explique pourquoi j'étais un peu bloquée au niveau de mon boulot:
    j'avais accepté une mission interim en stipulant bien que je risquais de partir fin mai étant donné que la mission ne me plaisait pas plus que ça mais j'avais besoin d'argent.
    Seulement, l'agence interim n'avait rien dit à mon entreprise et leur avait fait un autre contrat que le mien stipulant que j'arrêtais le 30 juin!!! Alors forcément, quand je leur ai dit que je partais et quand on s'est rendus compte qu'on avait pas les mêmes contrats, ma patronne menacait de bloquer toutes les factures de ma boite d'interim pour que je ne sois pas payée et blablabla...L'horreur totale, sans parler du harcèlement moral...
    Bref, j'ai finalment réussi à partir après moultes discussions!
    Je récupère ma puce Jeudi(enfin!!!), j'ai trop hâte parce qu'elle manque à tout le monde,même à son ptit frère chat! :(
    Angie, j'avais pensé demander à quelqu'un du forum mais ma puce n'est pas propre et je ne voulais pas imposer ça à un coupain du forum! :(
    J'essaie d'aller de l'avant mais c'est un peu dur! :(
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    01:46 modifié
    Oh bah j'avais pas vu ce post.... :oops: désolé!
    Contente que les choses soient rentrées dans l'ordre tout de même!! :arrow:
  • CenzieCenzie Membre
    01:46 modifié
    Merci Blacky!!!
  • baldybaldy Membre
    01:46 modifié
    ha c'est dur la vie parisienne je suis parisienne ainsi que mon mari et on a tout plaqué ya 3 ans pour partir a la campagne en gironde on ne supportait plus d'y habiter et d'y travailler surtout moi.

    j'ai bien connu les probleme de harcellement au travail pendant 1 an l'année derniere ça ete tres dur a vivre.

    tu vas bientot retrouver ta petite puce et le sourire avec je pense.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.