museau rose?

BOOGIEBOOGIE Membre
mai 2007 modifié dans Problèmes de santé
voila je savais pas trop ou poster(jespere pas me tromper :oops: )je voulais vous demander si c'est normal que boogie soit rose au museau
je sais pas si je m'explique bien :oops: ....normalement elle aurait pas du avoir le museau blanc ou noir?

c'est en regardant des photos des boubous du forum que je me suis posée la question :?:
si elle est rose est ce que ca pourrait etre une depigmentation ou une allergie??
j'aime bien son museau rose de bébé mais je me posait quand meme la question
je vous met une photo :

album_pic.php?pic_id=2342

voila desolée d'etre longue merci les copains :arrow: :arrow:

Réponses

  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    20:38 modifié
    C'est souvent j'ai remarqué chez les cailles que le rose apparait à travers les poils!après je ne sais pas trop à quoi c'est dû,nous la copine de Blacky,Anda une caille elle est rose quand elle fait la folle avec Blacky et qu'ils s'attrapent le museau!!irrité en fait!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:38 modifié
    namy a aussi le museau rose quand elle s'enerve ou quand elle a chaud...ma mere me demande toujours si c'est normal :lol:

    ça se voit beaucoup sur les caillounet bien sur;)
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    20:38 modifié
    bon ca me rassure que vous trouviez ca normal
    quand boogie fait la folle avec le beagle de mes parents c'est pire c'est rouge quasi!

    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:38 modifié
    tiens ;)

    album_pic.php?pic_id=5297
    c'est bien rose là :lol:
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    20:38 modifié
    vito aussi a le museau rose quand il jou ou quand il a chaud meme les oreilles sont rose
  • annabelleannabelle Membre
    20:38 modifié
    ma nabelle aussi a le museau rose et il devient rose vif quand elle s'enerve ou quand elle a chaud .
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    20:38 modifié
    Namy a écrit:
    tiens ;)

    album_pic.php?pic_id=5297
    c'est bien rose là :lol:
    ah oui elle avait du bien jouer la :wink:
  • 20:38 modifié
    merci pour le post, je me demandait justement si c'etait normal :? mais j'osais pas demander :oops:

    ca me rassure de voir qu'il n'y a pas que M'zelle Bubble qui a le museau tout rose :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    20:38 modifié
    Oui on voit mieux sur les cailles quand ils rougissent :wink:
  • Tea timeTea time Membre
    20:38 modifié
    Namy a écrit:
    namy a aussi le museau rose quand elle s'enerve ou quand elle a chaud...ma mere me demande toujours si c'est normal :lol:

    ça se voit beaucoup sur les caillounet bien sur;)


    tea time c'est tout pareil que Namy!!! :oops:
  • BoxyBoxy Membre
    20:38 modifié
    Le mien était aussi tout rose a cet endroit tout bébé, la les poils ont poussé et ca se voit moins
  • APPLEAPPLE Membre
    20:38 modifié
    Ben je suis contente que cette question a ete pose pcq je savais pas que c etait quand ils s enervent les boulis que le museau devient rose rouge. :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.