très très inquiète

2»

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:53 modifié
    °°VEGAS°° a écrit:
    alors je reviens de chez le véto:
    il l'a examiné, prise d'urine, test de reflexes, injection de ketofen, primperid et clamoxyl (anti inflammatoire, anti vomitif et anxualitique)

    médicaments pour 5 jours: phosphaluvet, primperid et relazine (meme indications que pour les injections)

    par contre il m'a fait un peu peur en me disant que si végas montrait le moindre signe de douleur ou si ses pattes arrieres n arrivaient plus a soutenir le poids de son corps il fallait que j y retourne tout de suite d'urgence (hernie discale....)

    bref rien de très rassurant

    merci de votre soutien
    tu sais le vétérinaire te montre bien tout et il a raison,c'est pour que si jamais ca prend ton ptit père tu puisses réagir à temps!moi le mien a fait pareil pour stitch et une fois je n'ais pas hésité à lui ramener à 2h du matin car stitch boitait...mais peu à peu tout est rentré dans l'ordre,fait juste attention qu'il ne force pas sur son dos,tiens nous au courant de l'évolution!Bisous et bon courage!je viens de passer par la je sais que ca n'est pas facile! :arrow: :arrow:
  • swissmodernswissmodern Membre
    18:53 modifié
    Bonjour,

    Marcel vient de faire la meme chose, mais il avait aussi les jambes arrieres presque paralysees. Le veto pense que cela est un probleme de disque intervertebral. Le veto lui a fait 2 piqures, et a prescrit 2 semaines de repos en cage. Il prend le medicament Rimadyl contre la douleur chaque jour. Marcel reponds bien au traitement. Je me rends compte que je l'ai laisse sauter souvent et aussi monter les escaliers...
    Cela fait 2 semaines maintenant et j'ai recommence a le promener mais il a l'air d'avoir mal apres un moment. Si cela continue il va devoir avoir un scanner pour avoir un prognostic sur.

    Bonne chance
  • °°VEGAS°°°°VEGAS°° Membre
    18:53 modifié
    nouvelles de végas: il ne tremble plus et recommence à venir chercher des calins. c'est rassurant !!!
    merci à tous pour vos messages et courage à Marcel
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    18:53 modifié
    Contente de voir que Végas répond au traitement. Des bisouilles pour lui..........
  • swissmodernswissmodern Membre
    18:53 modifié
    Super, c'est donc positif!
    Je remarque que Vegas et Marcel ont le meme age...
  • BudBud Membre
    18:53 modifié
    C'est déjà bon signe!!!! ça fait plaisir!!!! :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    18:53 modifié
    Ca lui a fait du bien!!tant mieux! :enaccord14:
    Continue ainsi mon tout beau! :wink:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    18:53 modifié
    Désolée pour Végas et Marcel, je leur souhaite un rétablissement rapide.
    Le repos en cage ne doit pas être facile à gérer, j'ose même pas y penser !
    Tania ne saute pas comme le faisait Rainette, mais elle nous suit dans l'escalier, aussi nous la portons le plus possible pour lui éviter justement des problèmes de dos.

    Plein de pensées positives pour ces deux boubous et plein de câlins.
    Courage aux maîtres.

    :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.