rêve érotique !!!???

WatsonWatson Membre
mai 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Je viens d'halluciner...
Je vous raconte :lol:

Watson dormait, de cote, dans le canapé juste a cote de moi...
A un moment, mon regard est attiré par son.... enfin,.... son ptit truc :lol:
et la, je vois qu'il avait son ptit bout rose qui entrait et sortait... tout en goutant sur le canapé (qques ptite goute!) je calle qques instant et ensuite je me leve pour aller chercher un scootex et essuyer.... lui, tjs pas perturbé et continuait de plus belle!!!!!!
je suis dis, ca y est, il rêve d'une belle femelle :shock:
MON BEBE qui fait des rêves érotiques :oops:
Alors je me tourne vers mon compagnon... tout zen, me disant "mais c normal, c la nature, tout les chiens font ca"


avez vous deja vu votre mâle faire ca :D :D :D??

Réponses

  • Tea timeTea time Membre
    04:24 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    une ou 2 fois le bouli de mon ex l'a fait à chaque j'était MORTE DE RIRE !!!!
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    04:24 modifié
    :D :D :D :D :D trop fort
    boogie elle sort pas son machin(elle en a pas :oops: :) )mais des fois elle gemit pendant son sommeil alors va savoir....les boubous sont 'il des obsedes? :D :D
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    04:24 modifié
    :lol: :lol: :lol: :lol: le petit pervers :evil:

    Je n'ai pas encore surpris Blacky en train de faire des rêves érotiques :oops: mais son kiki,il me le sort régulièrement en me mettant pleins de petites traces tout partout :?
    Mais je l'aime hein!! :love:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    04:24 modifié
    :D :D :D :D :D ben nous y a que des filles !!
    mais par contre Zia est sous traitement en ce moment (on doit lui desinfecter et lui passer de la creme sur la vulve...) et bizarement elle adore ca!!! des que je sors les produits elle arrive en courant s'allonge et se tourne!!!!!!! :D
    par contre le nettoyant à oreilles elle reconnait la bouteille et part en courant quand je la sors!!!!!

    bizarre bizarre......


    :) :) :) :) :) :)
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    04:24 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D
  • Tea timeTea time Membre
    04:24 modifié
    tea time est comme Zia, quand je prend son sac de soins, elle se barre en courant, mais quand arrive le nettoyage de sa nénette et que je sors le produit : elle se met sur le dos et écarte les pattes arrières :oops: :oops: :oops: :oops:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    04:24 modifié
    Ah je vous rassure Blacky c'est pareil quand je dois nettoyer son kiki là monsieur il dit plus rien au contraire!!!! :oops: :oops: :oops:

    :D :D :D :D :D
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    04:24 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    Ah je vous rassure Blacky c'est pareil quand je dois nettoyer son kiki là monsieur il dit plus rien au contraire!!!! :oops: :oops: :oops:

    :D :D :D :D :D

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 04:24 modifié
    excellent :D :D :D :D :D :D :D
  • Tea timeTea time Membre
    04:24 modifié
    NOS CHIENS SONT DES OBSEDES


    :amourchien:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    04:24 modifié
    Clairement Lucile!!!! :wink:
  • Tea timeTea time Membre
    04:24 modifié
    je vais penser à vous quand je vais faire ses soins à tea time ce soir!!!! :D :D :D :D :D
  • mokamoka Membre
    04:24 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    Ah je vous rassure Blacky c'est pareil quand je dois nettoyer son kiki là monsieur il dit plus rien au contraire!!!! :oops: :oops: :oops:

    :D :D :D :D :D
    :D :D :D
  • piti Boubapiti Bouba Membre
    04:24 modifié
    le mien ne fait pas encore de reves erotiques lol mais il commence deja a s exciter sur nos jambes et nos bras ( et il n a que 2mois) et c est chiant car j ai peur qu il le fasse sur nos invité hihi
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:24 modifié
    :sm12: :sm12: :sm12: :sm12:


    :D :D :D :D :D :D :D :D
  • RufioRufio Membre
    04:24 modifié
    Ah bah pas plus tard que tout à l'heure, ma boule de muscles dormait paisiblement dans son panier quand tout à coup, il a été réveillé par ses propres mouvements du bassin ..... il se demandait ce qui se passait, regardait en arrière; s'est levé de son panier parce que ça se calmait pas :)

    Alors il s'est trouvé comme un con, sur le tapis, à s'exciter dans le vide, les oreilles en arrière et un regard vers moi du genre "bon ça va, on se moque pas" :)
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    04:24 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Sont tous obsédés nos boubous!!
  • 04:24 modifié
    :D :D :D :D :D
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    04:24 modifié
    Bartok lui a déjà éjaculé sur le canapé durant son sommeil... J'étais super étonnée et en meme temps morte de rire en regardant sa pauvre petite tête de chien honteux :)
  • annabelleannabelle Membre
    04:24 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :amourchien:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    04:24 modifié
    Bartok&Calice a écrit:
    Bartok lui a déjà éjaculé sur le canapé durant son sommeil... J'étais super étonnée et en meme temps morte de rire en regardant sa pauvre petite tête de chien honteux :)
    .


    :shock: :D :D :D :D :D :D :D
  • WinnieWinnie Membre
    04:24 modifié
    Tea time a écrit:
    tea time est comme Zia, quand je prend son sac de soins, elle se barre en courant, mais quand arrive le nettoyage de sa nénette et que je sors le produit : elle se met sur le dos et écarte les pattes arrières :oops: :oops: :oops: :oops:


    pareil et en meme temps elle ronronne


    Watson: l'aurais pas trop abusé de reve de laisse de cuir N°3 :D :D
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    04:24 modifié
    :D :D :D :D :D

    que des cochon cochone c'est dingue
    vito ne le fait pas encore mais il a decouvert qu'il avait un zibouiboui et le leche je me tourne quand il fait ça parceque moi les filmx j'aime pas :D :D
  • BoxyBoxy Membre
    04:24 modifié
    Boxy il est trop jeune... par contre, ses couvcougnettes sont encore tres petites, elles vont grossir quand?
  • WatsonWatson Membre
    04:24 modifié
    Boxy a écrit:
    Boxy il est trop jeune... par contre, ses couvcougnettes sont encore tres petites, elles vont grossir quand?

    Je ne sais pas qd ca grossit, mais Watson, lui a grosses coucouniettes :D :D :D :D
  • BudBud Membre
    04:24 modifié
    Ben Bud je ne l'ai pas vu faire!!!! :shock:
  • BalikBalik Membre
    04:24 modifié
    Je n'ai jamais vu Balik le faire mais dans son panier il y a des petites tâches blanches. Et des fois quand on le prend sur nous, on s'apercoit qu'il a une goute au bout de son petit kiki, les votre aussi ca fait ca?
  • WatsonWatson Membre
    04:24 modifié
    Balik a écrit:
    Je n'ai jamais vu Balik le faire mais dans son panier il y a des petites tâches blanches. Et des fois quand on le prend sur nous, on s'apercoit qu'il a une goute au bout de son petit kiki, les votre aussi ca fait ca?

    La ptite goute... ohhh oui, c'est normal :oops:

    Arme toi de scootex :lol:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    04:24 modifié
    Balik a écrit:
    Je n'ai jamais vu Balik le faire mais dans son panier il y a des petites tâches blanches. Et des fois quand on le prend sur nous, on s'apercoit qu'il a une goute au bout de son petit kiki, les votre aussi ca fait ca?

    Et oui les fameuses semences.... :lol:

    Le must c'est quand tu te prépares pour sortir et qu'avant de partir tu le prends pour faire un calin...et là tu n'as plus qu'à retourner te changer! :evil:
  • BalikBalik Membre
    04:24 modifié
    merci pour vos réponses.
  • Tea timeTea time Membre
    04:24 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    Balik a écrit:
    Je n'ai jamais vu Balik le faire mais dans son panier il y a des petites tâches blanches. Et des fois quand on le prend sur nous, on s'apercoit qu'il a une goute au bout de son petit kiki, les votre aussi ca fait ca?

    Et oui les fameuses semences.... :lol:

    Le must c'est quand tu te prépares pour sortir et qu'avant de partir tu le prends pour faire un calin...et là tu n'as plus qu'à retourner te changer! :evil:

    j'apelle ça "du sirop de corps de chien"!!!!!!

    ou sinon le pire c quand tu changes le plaid de ton canapé ou la housse (ce qui te prend 2 heures) et que 2 secondes après tu as une BELLE tache :evil: :evil: :evil:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    04:24 modifié
    Tea time a écrit:
    j'apelle ça "du sirop de corps de chien"!!!!!!

    ou sinon le pire c quand tu changes le plaid de ton canapé ou la housse (ce qui te prend 2 heures) et que 2 secondes après tu as une BELLE tache :evil: :evil: :evil:

    Oh ça me fait penser que je n'ai pas récupéré ma housse de canapé aujourd'hui :shock:
    Et oui moi c'est irrécupérable alors au pressing!!merci Blacky! :lol:

    Et merci Lucile de m'y avoir fait penser!!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:24 modifié
    Tea time a écrit:
    BLACKY47 a écrit:
    Balik a écrit:
    Je n'ai jamais vu Balik le faire mais dans son panier il y a des petites tâches blanches. Et des fois quand on le prend sur nous, on s'apercoit qu'il a une goute au bout de son petit kiki, les votre aussi ca fait ca?

    Et oui les fameuses semences.... :lol:

    Le must c'est quand tu te prépares pour sortir et qu'avant de partir tu le prends pour faire un calin...et là tu n'as plus qu'à retourner te changer! :evil:

    j'apelle ça "du sirop de corps de chien"!!!!!!

    ou sinon le pire c quand tu changes le plaid de ton canapé ou la housse (ce qui te prend 2 heures) et que 2 secondes après tu as une BELLE tache :evil: :evil: :evil:


    moi je dis du " jus de zizi " :lol:

    c'est vrai que c'est un peu chi** ça le jus de zizi..surtout quand tu as des fringue toute propre et que tu t'apprete a sortir..
  • WatsonWatson Membre
    04:24 modifié
    Namy a écrit:
    Tea time a écrit:
    BLACKY47 a écrit:
    Balik a écrit:
    Je n'ai jamais vu Balik le faire mais dans son panier il y a des petites tâches blanches. Et des fois quand on le prend sur nous, on s'apercoit qu'il a une goute au bout de son petit kiki, les votre aussi ca fait ca?

    Et oui les fameuses semences.... :lol:

    Le must c'est quand tu te prépares pour sortir et qu'avant de partir tu le prends pour faire un calin...et là tu n'as plus qu'à retourner te changer! :evil:

    j'apelle ça "du sirop de corps de chien"!!!!!!

    ou sinon le pire c quand tu changes le plaid de ton canapé ou la housse (ce qui te prend 2 heures) et que 2 secondes après tu as une BELLE tache :evil: :evil: :evil:


    moi je dis du " jus de zizi " :lol:

    c'est vrai que c'est un peu chi** ça le jus de zizi..surtout quand tu as des fringue toute propre et que tu t'apprete a sortir..


    Moi, je dis "le trop plein" :D :D :D
    Ne pas oublier de parler des belles taches "jaunatres" qu'il laisse sur le carrelage bien blanc de môman :evil:

    Il y a mille et un exemples... :lol: :D :lol:
  • piti Boubapiti Bouba Membre
    04:24 modifié
    ce soir je viens de surprendre bouba en train de donner des bon coup de rein sur sa peluche alors je l ai gronder et il m a regarder de l air de dire bah quoi je fais rien de mal ralala :evil:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.