Un drame

2»

Réponses

  • BerlingotBerlingot Membre
    20:46 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    Repose en paix et beaucoup de courage à tes maîtres
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:46 modifié
    C'est une bien triste Histoire, et je pense très fort à vous
  • SonicSonic Membre
    20:46 modifié
    Trop triste... Je sais ce que c'est de perdre un jeune boubou à cause d'un accident, le chagrin va durer, puis petit à petit va s'attenuer... Il sera toujours present, mais ce qu'il faut se dire c'est qu'il aura été heureux tout le temps qu'il aura vécu, et ca c'est grace à ses maîtres, grâce à vous...
  • VaninaVanina Membre
    20:46 modifié
    :cry: :cry: :cry: C'est avec une larme à l'oeil que je vous souhaite vraiment beaucoup de courage.
    Je lui envoie de gros bisous au paradis des boubous ainsi qu'à Piwee au passage :arrow: :arrow:
  • Tea timeTea time Membre
    20:46 modifié
    Je suis de tout coeur avec vous dans cette terrible épreuve...
    :cry: :cry: :cry: :cry:

    Bon courage nous sommes là si vous avez besoin de discuter , :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 20:46 modifié
    :shock: :cry: je comprends votre tristesse et envoie tout le reconfort que je peux repose en paix :arrow:
  • be.bopbe.bop Membre
    20:46 modifié
    bon courage dans cette terrible épreuve. vous devez être anéanti et je le comprends aisément. quelle douleur, quelle tristesse. j'ai la gorge serrée en vous lisant.
  • NickyNicky Membre
    20:46 modifié
    C'est vraiment très triste de predre prématurément son boubou je suis de tout coeur avec vous :cry: :cry: :cry: :cry:
  • cerisecerise Membre
    20:46 modifié
    quel malheur!!
    je suis de tous coeur avec vous.
    petit denver repose en paix au paradis des boubous.
    courage a tes maitres.
    je sais que ca va etre une dure epreuve pour vous mais je vous soutiens pour ce grand malheur.
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    20:46 modifié
    Navrée de ce drame qui frappe votre famille. J'imagine que le choc est immense.
    Nous avons nous mêmes perdu notre Rainette en janvier dernier et nous comprenons donc ce que vous vivez, ce vide et cette douleur, aussi nous sommes de tout coeur avec vous et partageons votre peine.
    Sachez que vous n'êtes pas seuls et je sais combien les messages de soutien sont importants dans ces moments.
    Beaucoup de courage à vous et votre famille. :arrow:
  • B@GB@G Membre
    20:46 modifié
    Denver paix à ton âme de boubou, courage aux maîtres car il en faut même si c'est plus facile à écrire qu'à avoir !
  • ApieApie Membre
    20:46 modifié
    je pense très fort à vous
  • 20:46 modifié
    Bah oui quel drame. Je suis consternée et très triste. Pauvre amour, comme je vous plains ainsi que ses maîtres.
    Je vous envoie plein de gros bisous et essayez du mieux que vous pourrez, de réconforter et remonter vos enfants.
    Pauvre boule, toujours là où il ne faut pas mais ils sont tellement attachants.
    Bizzzzzzzzzzzzzzzz
  • 20:46 modifié
    Merci à tous pour vos messages de soutien je suis le maimaitre de taz et notre regrèté denver merci aussi de la part de ma copine qui n'arrive toujours pas à s'en remetre elle pleure encore au moins une fois par jour ! Normale ce boubou était si exptionnel si adorable et si beau c'était comme notre enfant. Car c'est comme si nous l'avions fait ... j'ai assister a la saillie entre mon taz et la buffie qui nous a offert ce petit diablotain :evil: nous l'avons vu presque naitres on la vu la premières fois à 2 jours c'était une petite crevettes meme si il faisait déja le double des autres (il a toujours eu une surcharge pondérale il faisait presque 16 kilo) donc pour nous c'était comme notre premier enfant ... Merci pour tous ces gentil commentaires et Denver je penserai et maitrese aussi toujours à toi . :love: :love:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    20:46 modifié
    mes pensées vont vers toi et ton amie

    je comprends très bien votre amour à tous les deux et la place que denver avait ..

    seul le temps apaisera la douleur

    transmets tout plein de tendresse à ton amie
  • BalthazarBalthazar Membre
    20:46 modifié
    Il est normal de pleurer encore chaque jour, il faudra du temps pour apaiser la douleur de cette perte inestimable.
    Encore une fois, toutes nos pensées vont vers vous.
  • miss-amethyssmiss-amethyss Membre
    20:46 modifié
    oh mon dieur j'en ai les larmes aux yeux je comprend votre douleurs

    je suis de tout coeur avec vous, le temps fera effacer doucement cette douleur.

    courage
  • chipiechipie Membre
    20:46 modifié
    je comprend ce que vous vivez
    Ugo est mort il y a deux mois et j'en crève encore je pense que pour moi bien sur le seul remède vraiment sera d'avoir un autre petit bébé dans la maison mais mon mari n'étant pas chaud j'attend en souffrant le martire
    chipie (ma femelle) se joint à moi et on vous envoie plein d'ondes positives à toi, ta copine et taz aussi qui doit tout comme chipie souffrir de ce vide
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    20:46 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: On pense énormément à vous!
  • mokamoka Membre
    20:46 modifié
    de tout coeur avec vous :arrow:
  • WatsonWatson Membre
    20:46 modifié
    Quelle tristesse...
    :cry: :cry: :cry: :cry:
    Je suis de tout coeur avec vous ...

    Courage...
  • Tea timeTea time Membre
    20:46 modifié
    une énorme léchouille de soutient de la part de tea time :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 20:46 modifié
    :(
  • CookieCookie Membre
    20:46 modifié
    :cry: rien que de te lire et d'imaginer la souffrance de ta copine j'ai les larmes aux yeux.. courage cook et moi on pense bien à vous ! :arrow: :arrow:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    20:46 modifié
    On pense très fort à vous :arrow: dans cette dure épreuve.
    Qui d'autres que des passionnés de boubous pourraient comprendre votre chagrin? :wink:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    20:46 modifié
    De tout coeur avec vous car je sais combien la souffrance et le manque sont immenses.
    Seul le temps apaisera votre douleur et Denver restera toujours dans vos coeurs.
    A la suite de la perte de notre Rainette seule l'adoption de Tania nous a permis de refaire surface, bien sûr nous pensons à Rainette tous les jours.

    Gros bisous à vous et caresses à Taz à qui Denver doit aussi beaucoup manquer :arrow: :arrow: :arrow:
  • BudBud Membre
    20:46 modifié
    Je ne sais que dire!! a part que je suis de tout coeur avec vous!!!!
  • MatisseMatisse Membre
    20:46 modifié
    Vraiment désolée pour la perte de ce petit boubou
    j'en ai pleuré à lire tous les postes :cry:
    Plein de gros bisous
  • rubyruby Membre
    20:46 modifié
    :( :( :( :(
  • 20:46 modifié
    de tous coeur avec vous dans le chagrin qui vous touche

    je n'ose pas penser comment j'encaisserais cela

    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • blackbirdblackbird Membre
    20:46 modifié
    on et de tout coeur avec vous
  • lolaizalolaiza Membre
    20:46 modifié
    Je me joint à tout le monde pour vous dire combien je suis désolée pour vous.
    La douleur ne va pas s'éffacer tout de suite mais plus tard vous ne vous rappelerez que des bons souvenirs passés avec lui
    La vie est comme ca il faut faire avec et c'est dur :cry:
    En tout cas n'hésitez pas à vous soulager avec nous car on sait être des éponges dans les moments difficiles et ca fait du bien de parler j'en parle en connaissance de cause!
    Et surtout pensez au petit Taz qui reste près de vous
    Gros bisous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.