Gastro virale

AlohaAloha Membre
juin 2007 modifié dans Problèmes de santé
Et oui, Aloha et sa petite soeur Betsy (un york) ont une gastro virale :shock:
En fait elles avaient beaucoup de diahré depuis hier (avec aloha on a plus ou moins l'habitude car elle est fragile à ce niveau) donc direction le véto. Elles ont eu droit à 3 piqûres chacune dont une qui faisait mal car elles ont crié (je précise qu'Aloha ne crie jamais, c'est une dure, par contre elle fait pipi sur la table du doc :sm19: )

Enfin voilà, diet pendant 24h et un médoc pour guérir tout ça :wink:

Réponses

  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    07:00 modifié
    :shock: :shock: bah les piqures :doc:

    Tu as été très courageuse puce!!rétabli toi bien avec ta petite soeur!! :arrow:
  • Tea timeTea time Membre
    07:00 modifié
    bon traitement les filles !!!!

    guérissez vite :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BalthazarBalthazar Membre
    07:00 modifié
    Bienvenue au club les copines !! Balth a eu çà aussi depuis vendredi dernier....
    Encore perturbé du bidou, mais il a récupéré sa pêche naturelle en 2j ;)

    Bon rétablissement ! :arrow:
  • chanelchanel Membre
    07:00 modifié
    C'est quoi les symptomes de la gastro chez le chien ?? pareil que chez nous ?
  • WatsonWatson Membre
    07:00 modifié
    Bon rétablissement
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    07:00 modifié
    Bon rétablissement les files, soignez vous bien...............
  • mokamoka Membre
    07:00 modifié
    a la gastro :cry: bon retablissement a vous les filles
  • AlohaAloha Membre
    07:00 modifié
    chanel a écrit:
    C'est quoi les symptomes de la gastro chez le chien ?? pareil que chez nous ?

    c'est plus ou moins pareil, diahré et/ou vomissements. Aloha c'est les deux :!:

    Et puis ils sont pas en forme, il ne mange plus et reste couché.

    Voilà :wink:
  • chanelchanel Membre
    07:00 modifié
    Pauvre Aloha... Milles caresses a toi et bon retablissement !! :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    07:00 modifié
    Bon rétablissement les filles :arrow: :arrow: :arrow:
  • AlohaAloha Membre
    07:00 modifié
    Et bien Aloha ne va pas bien donc retour chez le véto ce matin avec ma maman :cry:

    En fait samedi, c'était finis, elle était comme d'habitude. Plus de vomissement ni de diahré, par contre pour Betsy il n'y avait aucune amélioration. Dimanche ça se calme pour Betsy et depuis hier c'est Aloha qui est malade. La pauvre, elle n'arrête pas de faire et ce matin il y en avait partout :cry:

    J'espère que ça va se calmer, je vous dit quoi tout à l'heure :(
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    07:00 modifié
    Rooh bah zut alors! :( le truc c'est qu'elles se contaminent l'une l'autre en fait! :oops:
    Dis nous ce qu'il en est à ton retour! :arrow:
  • ApieApie Membre
    07:00 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    Rooh bah zut alors! :( le truc c'est qu'elles se contaminent l'une l'autre en fait! :oops:
    Dis nous ce qu'il en est à ton retour! :arrow:

    et tu ne pourrais pas les éaprer le temps que cela passe, en confiant l'une des deux à quelqu'un de ton entourage :wink:

    bon rétablissement à tes deux puces :arrow:
  • AlohaAloha Membre
    07:00 modifié
    Alors en fait elles ne se recontaminent pas, c'est juste qu'Aloha n'avait pas guérit et qu'en remangeant ça a empiré les choses. Comme ça allait mieux et qu'elle remangeait, on lui donnait les quantités normales. Erreur, ça a fait pire que mieux.

    Du coup, le doc lui a fait une prise de sang :doc: (ma puce a un pansement) et il a vu que son foie était engorgé ainsi qu'un autre organe mais je ne sais plus lequel :?:

    Résultat, diet jusque jeudi, ensuite croquettes spéciale intestin par petite dose (10 croquettes jeudi, 30 vendredi :!: ...) plus des médicaments (antibio, antidiahré...).

    Betsy, elle, a guérit normalement donc c'est ok pour elle :idea:
  • Tea timeTea time Membre
    07:00 modifié
    aller, vous tenez le bon bout les filles :arrow: :arrow: :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    07:00 modifié
    Bien il n'y a plus qu'à recommencer et suis sure qu'après tout rentrera dans l'ordre!!! :wink:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    07:00 modifié
    on croise les pattes pour que tout rentre dans l'ordre...

    bisous à toutes :arrow: :arrow:
  • BudBud Membre
    07:00 modifié
    Oui j'espère que tout rentrera dans l'ordre!!! tiens nous au courant!! :(
  • annabelleannabelle Membre
    07:00 modifié
    bon courage !! en attente de nouvelles . grosses lechouilles !! :arrow: :arrow:
  • AlohaAloha Membre
    07:00 modifié
    ma louloute va bien, plus de diahré ni de vomissement :wink:
    Par contre la pauvre a trop faim, rien pendant 48h et demain elle a droit a 10 croquettes :!:
    Rien qu'avec sa gastro elle a perdu 500g. Là elle va continuer de perdre mais on a pas le choix, elle regrossira après :idea:
  • 07:00 modifié
    l'essentiel est quelleaille mieux :arrow:
  • 07:00 modifié
    Tiens bon , résiste et tout ira bien
    :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    07:00 modifié
    C'est déjà très bien s'il n'y a plus de vomissements et diarrhées,c'est le principal!!ta puce est sur la bonne voie!! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.