Plusieurs bouledogues sur lille ou alentours

vickvick Membre
juin 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
si il y a des gens sur lille et alentours :

http://lille.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens ... dZ14321189


j'espere que lui aussi trouvera vite une maison aimante.

Réponses

  • vickvick Membre
    04:51 modifié
    toujours sur lille:

    http://lille.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens ... dZ14399633

    une boulette au regard tendre à vendre cette fois ci.
  • vickvick Membre
    04:51 modifié
  • annabelleannabelle Membre
    04:51 modifié
    vick a écrit:
    si il y a des gens sur lille et alentours :

    http://lille.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens ... dZ14321189


    j'espere que lui aussi trouvera vite une maison aimante.


    j'ai envoyer un message . si jamais j'arrive a l'adopter il faudra , pour des raisons que vous connaissez tous (mes 3 boubous), que je lui trouve une autre famille ; je vous tiens au courrant .
  • baldybaldy Membre
    04:51 modifié
    j'ai ecris aux 3 en esperant avoir au moins une reponce je suis rpete a faire le voyage en train meme en voiture si il le faut.
  • 04:51 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    j'ai envie de pleurer quand je vois sa!!!
    mon dieux dites moi comment il peuvent donner leur loulous!!!
    dailheur je met mon annonce ben oui comme il y a une naissance de prevu pour septembre je donne mes deux louloute et mon chat!!
    allez qui les veux????
    c mechant mais moi sa me fend le coeur de voir sa!!!
  • baldybaldy Membre
    04:51 modifié
    j'espere a voir une reponce rapidement
  • annabelleannabelle Membre
    04:51 modifié
    ma boule athena a écrit:
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    j'ai envie de pleurer quand je vois sa!!!
    mon dieux dites moi comment il peuvent donner leur loulous!!!
    dailheur je met mon annonce ben oui comme il y a une naissance de prevu pour septembre je donne mes deux louloute et mon chat!!
    allez qui les veux????
    c mechant mais moi sa me fend le coeur de voir sa!!!


    bon aller moi aussi alors comme la naissance de ma fille est prevue pour juillet je donne mes 3 boulettes mes deux chats mes deux enfants et mon zhom !!!!! voila






    (non je rigole pour rien au monde je me separerais de mes enfants ni de mes boulettes ni de mes chats ni de mon zhom )
  • By'ABy'A Membre
    04:51 modifié
    c'est même pas des dons d'ailleurs !!!
    bah oui à la SPA faut payer pour un abandon , ici les "proprios" vendent leur chien alors que ce n'est rien d'autre qu'un abandon !!!!!!

    autant que ça leur rapporte !!! :( :( :(
  • balisterbalister Membre
    04:51 modifié
    oui annabelle je suis d'accord, mais moi J'ai 1 chat de plus et 1 poisson rouge et puis vive les vacances sans personne (je rigole) ça m'énerve. bises à tous :arrow:
  • NatbouleNatboule Membre
    04:51 modifié
    Baldy, si tu trouve ton bonheur sur une des annonces et que tu viens sur Lille en train, je peux te proposer de faire "le taxi" jusqu'a ce boubou car j'habite dans la métropole Lilloise.
  • balisterbalister Membre
    04:51 modifié
    des nouvelles
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:51 modifié
    annabelle a écrit:
    vick a écrit:
    si il y a des gens sur lille et alentours :

    http://lille.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens ... dZ14321189


    j'espere que lui aussi trouvera vite une maison aimante.


    j'ai envoyer un message . si jamais j'arrive a l'adopter il faudra , pour des raisons que vous connaissez tous (mes 3 boubous), que je lui trouve une autre famille ; je vous tiens au courrant .

    tu es folle adelie..comment va tu faire si tu ne trouve personnes...c'est risqué...
  • baldybaldy Membre
    04:51 modifié
    Natboule a écrit:
    Baldy, si tu trouve ton bonheur sur une des annonces et que tu viens sur Lille en train, je peux te proposer de faire "le taxi" jusqu'a ce boubou car j'habite dans la métropole Lilloise.

    merci :arrow:
  • annabelleannabelle Membre
    04:51 modifié
    Namy a écrit:
    annabelle a écrit:
    vick a écrit:
    si il y a des gens sur lille et alentours :

    http://lille.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens ... dZ14321189


    j'espere que lui aussi trouvera vite une maison aimante.


    j'ai envoyer un message . si jamais j'arrive a l'adopter il faudra , pour des raisons que vous connaissez tous (mes 3 boubous), que je lui trouve une autre famille ; je vous tiens au courrant .

    tu es folle adelie..comment va tu faire si tu ne trouve personnes...c'est risqué...


    oui mais je prefere le savoir chez moi meme si je galere a trouver qq1 plutot que le savoir a la spa ou autre . enfin on verra j'ai pas encore eu de reponse .
  • Zoé1Zoé1 Membre
    04:51 modifié
    Ah non c pas possible de voir des truc comme ça
    Mais comment on peut faire ça....

    Trop facile de prendre des aniamux et de les jetter comme un mouchoir, alors moi je vous raconte pas avec ma ménagerie.....qui veut d'un cochon nain, d'un poney, une ânesse, des biquettes.....


    Ma Zozo a une histoire un peu comme ça...
    J'ai trouvé l'annonce de Zozo comme raison "raison familiales"
    j'ai contacté la personne , je suis alllé la voir personne bien sympa, bon pas la gde classe, 3 enfants, maison toute petite pas de jardin, un chat, des rats et madame qui attendait son 4éme...je brosse le tableau
    La boule c'est un cadeau de noel, je ne veux plus de gamin mais une boulette, ok pour son homme une boule pour noel et qq mois plus tard enceinte du 4éme donc bon les 3 gamins, des travaux dans la maison, madame enceinte bref elle ne supportait plus le chien c'etait trop....donc elle n'en voulait plus, Zozo qui avait comme nom Samba etait bien entretenue, les gens aimaient les animaux et ne voulait plus qu'elle soit là dans des conditions pas géniale, bref qd je l'ai vue oh lalala à 4 mois je vous raconte pas j'ai craqué.

    Depuis Zozo à 7000 m2 pour courrir bref parfois je pense à sa vie d'avant et maintenant....

    J'espère qu'il vont trouver une fille, moi je suis dans le nord mais bon là j'ai mon "quota" d'animaux... :D :D

    Je sais que dernierement il y avait une boulette de 6 ans à la spa de Merville

    A bientôt

    :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:51 modifié
    annabelle a écrit:
    Namy a écrit:
    annabelle a écrit:
    vick a écrit:
    si il y a des gens sur lille et alentours :

    http://lille.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens ... dZ14321189


    j'espere que lui aussi trouvera vite une maison aimante.


    j'ai envoyer un message . si jamais j'arrive a l'adopter il faudra , pour des raisons que vous connaissez tous (mes 3 boubous), que je lui trouve une autre famille ; je vous tiens au courrant .

    tu es folle adelie..comment va tu faire si tu ne trouve personnes...c'est risqué...


    oui mais je prefere le savoir chez moi meme si je galere a trouver qq1 plutot que le savoir a la spa ou autre . enfin on verra j'ai pas encore eu de reponse .

    ok ;) je te comprend moi c'est pareil, je les prendrais tous mais on est pas des mere teresa et si une, 2 ou 3 ou 4 boulettes tombent malade bah faut assumer et savoir payé si tu vois ce que je veux dire, mais si tu t'en sent capable c'est cool ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:51 modifié
    J AI UN CAHIER avec beaucoup d adoptant inscrit si vous avez des nouvelles des personnes qui cedent ler boubous je mattrai en contact si possible avec des donnés telles que age, si enfants ou pas ,autres animaux compatibles,regions,possibilites de contact avec la personne .........merçi
  • Zoé1Zoé1 Membre
    04:51 modifié
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:51 modifié
    vick a écrit:

    j'avais posé quelques question a la proprietaire du chien et elle m'a repondu qu'elle n'a plus le chien

    ;
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:51 modifié
    Zoé1 a écrit:
    je viens d envoyer un message je connais ce boubou il se nomme aldo j avais eu un contact avec son proprietaire et avait donné les coordonnés a une adoptante de lille je vois......
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:51 modifié
    alto-utopie a écrit:
    Zoé1 a écrit:
    je viens d envoyer un message je connais ce boubou il se nomme aldo j avais eu un contact avec son proprietaire et avait donné les coordonnés a une adoptante de lille je vois......
    IL A ETE ADOPTE .........SUPER!!!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:51 modifié
    Yessss et un de moins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Zoé1Zoé1 Membre
    04:51 modifié
    alto-utopie a écrit:
    alto-utopie a écrit:
    Zoé1 a écrit:
    je viens d envoyer un message je connais ce boubou il se nomme aldo j avais eu un contact avec son proprietaire et avait donné les coordonnés a une adoptante de lille je vois......
    IL A ETE ADOPTE .........SUPER!!!!!!!!


    Super bonne nouvelle
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:51 modifié
    Namy a écrit:
    vick a écrit:

    j'avais posé quelques question a la proprietaire du chien et elle m'a repondu qu'elle n'a plus le chien

    ;

    je repete :)

    ce boubou est placé :)
  • CookieCookie Membre
    04:51 modifié
    Baldy tu as eu des news des autres boubous?? il en reste encore 2 il me semble..
  • CookieCookie Membre
    04:51 modifié
    :P :P quelqu'un a des news??
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:51 modifié
    Namy a écrit:
    Namy a écrit:
    vick a écrit:

    j'avais posé quelques question a la proprietaire du chien et elle m'a repondu qu'elle n'a plus le chien

    ;

    je repete :)

    ce boubou est placé :)


    au cas ou cookie n'a pas vu , vu qu'elle pose la question :D :D :D
  • cerisecerise Membre
    04:51 modifié
    je trouve ca honteux c est lamentable.
    alors moi aussi tiens voila je donne mes deux minettes et ma petite cerisette.
    mais comment peuvent t ils faire ca moi ca me fait de la peine pour ses pauvrs petites betes
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:51 modifié
    ca me fait mal au coeur!j'espère que tout ce ptit monde trouvera une famille!contente pour celui qui est déjà placé!
  • bastosbastos Membre
    04:51 modifié
    je viens d appeler les proprietaire de craquette la petite bouledogue de 2 ans noir sur lille elle a ete adopté il y a 15 jours je suis decu car elle m avait vraiment plu....
    sinon j ai un carlin de 10 mois et je cherche un nouveau compagnon a 4 pattes si vous entendez parler de quelque chose d un sauvetage u autre merci de penser a moi
  • 04:51 modifié
    On vérouille alors :lol:
Cette discussion a été fermée.