Tiens tiens... mais c'est quoi donc ????

bah ouai... c'est quoi donc??? Ce p'tit truc tout rose qu'a pas d'poils ???


P1020819.JPG
P1020820.JPG
P1020821.JPG
P1020822.JPG
P1020823.JPG
P1020824.JPG
P1020828.JPG
P1020829.JPG
P1020830.JPG
P1020832.JPG



Et oui... j'ai craqué ! Pour le moment, je l'appelle "La Précieuse", elle a tout juste 6 semaines... je viens de la récupérer, elle est déjà trés à l'aise, aussi bien sur moi, sur la banquette que dans sa cage.... On verra dans 10/15 jours comment cela se passera avec mes deux autres ratounes poilues....

Réponses

  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    01:51 modifié
    oh quel drole de ptite bete
  • BlissBliss Membre
    01:51 modifié
    Trop mimi la ratoune dépoilée!!!

    Tiens d'ailleuurs, j'en profite pour te demander comment ca se passe entre tes rats et ton boubou.
    Moi j'ai un ptit rat depuis 2 semaines, Cassius de son ptit nom, mais j'ai du le laisser chez un ami car Bliss a déjà failli le croquer 2 fois... Et je sais pas trop comment m'y prendre pour que ca se passe bien car Cassius a peur de rien et Bliss est une jalouse 1ère qui supporte pas de voir mon ptit bonhomme me déambuler dessus...

    Pour en revenir à ta Précieuse, j'en ai vu des rats nus comme elle dans une animalerie ya pas longtemps et je trouve ca tout mignon. J'aurai bien aimé en carresser un pour voir l'effet que ca fait... Pour l'hiver, tu pourras lui tricoter un ptit manteau!! :)
  • 01:51 modifié
    :shock: :shock: Mais où qui sont ses poils ?

    Elle est vraiment très belle ta ratounette et au moins il n'y a pas de problème pour les personnes allergiques :wink:
  • rubyruby Membre
    01:51 modifié
    Tro mignone!!! :wink:
  • XavXav Membre
    01:51 modifié
    Bliss a écrit:
    Trop mimi la ratoune dépoilée!!!

    Tiens d'ailleuurs, j'en profite pour te demander comment ca se passe entre tes rats et ton boubou.
    Moi j'ai un ptit rat depuis 2 semaines, Cassius de son ptit nom, mais j'ai du le laisser chez un ami car Bliss a déjà failli le croquer 2 fois... Et je sais pas trop comment m'y prendre pour que ca se passe bien car Cassius a peur de rien et Bliss est une jalouse 1ère qui supporte pas de voir mon ptit bonhomme me déambuler dessus...

    Pour en revenir à ta Précieuse, j'en ai vu des rats nus comme elle dans une animalerie ya pas longtemps et je trouve ca tout mignon. J'aurai bien aimé en carresser un pour voir l'effet que ca fait... Pour l'hiver, tu pourras lui tricoter un ptit manteau!! :)

    Alors pour Les ratounes et Nestor... en fait, le plus souvent, pour être tranquille, j'enferme Nestor dans la cuisine le temps de leur faire un 'tit câlin... Sinon, de temps à autre, je les sort (une par une) en présence de Nestor que je fait asseoir (ou coucher s'il est trop speed) en pas bouger le temps du câlin ratounesque... Et il reste sans bouger en ne perdant pas du regard la ratoune ....
  • 01:51 modifié
    :!: :!: :!: je craque elle est cro cro belle
  • BlissBliss Membre
    01:51 modifié
    Xav a écrit:

    Alors pour Les ratounes et Nestor... en fait, le plus souvent, pour être tranquille, j'enferme Nestor dans la cuisine le temps de leur faire un 'tit câlin... Sinon, de temps à autre, je les sort (une par une) en présence de Nestor que je fait asseoir (ou coucher s'il est trop speed) en pas bouger le temps du câlin ratounesque... Et il reste sans bouger en ne perdant pas du regard la ratoune ....


    Hmm donc à ce que je vois ya pas que Bliss qui est un féroce animal dévoreur de ratou!!
    Mais le problème c'est que le "pas bouger" ben elle le comprends pas... (ou plutot elle veut pas le comprendre) :D Bon elle est petite encore... mais justement j'aurai voulu l'habituer avant que ce soit trop tard... C'est surement déjà trop tard!! :p

    Au fait pourquoi tu l'as appelée "la précieuse"? Ca m'intrigue...
  • tinotino Membre
    01:51 modifié
    Tino n'aime pas du tout mes rats j'en ai deux enzo et caramel il veut les croquer c'est l'instinct qui parle

    Enzo entend vieux 2 ans passer ressemble un peu a ta ratoune il perd tout ses poils mon vieux ratou
    elle est super mimi j'adore...
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    01:51 modifié
    Elle est assez spéciale La Précieuse je dois dire.................. mais chacun son truc.

    En tout cas Merci de nous faire partager ta passion............
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    01:51 modifié
    Son prénom lui va à merveille! :lol:
    Je vois que tu te prends totalement de passion pour les rats et c'est vrai que lorsqu'on y a gouté il est difficile de s'en passer! :wink:

    Au fait les 2miss s'entendent bien tu les as mises ensemble? :arrow:
  • XavXav Membre
    01:51 modifié
    Bliss a écrit:
    ....
    Au fait pourquoi tu l'as appelée "la précieuse"? Ca m'intrigue...

    Bah disons... qu'elle me fait penser à Gollum (Smeagol) dans le seigneur des anneaux.... d'où "La Précieuse...."

    BLACKY47 a écrit:
    Au fait les 2miss s'entendent bien tu les as mises ensemble? :arrow:

    Pour le moment, Missy et Caramel sont ensemble oui, et elles s'entendent à merveille !
    Ma Précieuse les rejoindra d'ici 10/15 jours le temps de m'assurer qu'elle est en bonne santé...
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    01:51 modifié
    Bah c'est super!!! :099: faudra que tu nous fasses des photos de la petite tribue quand elles seront toutes ensemble! :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:51 modifié
    Wouah j'en ai jamais vu!!!

    On dirait un rat version Bull Terrier :D

    C'est mimi!
  • Chaky-raChaky-ra Membre
    01:51 modifié
    oh la pauvre faut vite lui tricoter un cache nez sinon elle va prendre un rhume....atchoummmm!!!
  • 01:51 modifié
    elle est trop belle et son nom lui va à merveille!(goloum c'est le surnom de ma chienne lol)moi aussi j'ai eu un rat avant Bonny mais avec elle maintenant c'est foutu!elle veut toujours les choper!à croire qu'ils ont vrailent ça dans le sang :lol:
  • BudBud Membre
    01:51 modifié
    Excellente!!!!! trop chouquinette!!!! :love:
  • 01:51 modifié
    les trucs avec une longue queue, je ne suis pas fan, et je vous jure j'étais pas a l'aise en regardant les photos :!: ... mais bon je respecte ta passion!!!!!!!!

    mais rassurez moi, les poils vont pousser ??? :?: :?:
  • XavXav Membre
    01:51 modifié
    non non... les poils ils pousseront pas pour elle.... "Ma Précieuse" est un ratoune variété nue... c'est comme les chiens nus...
  • annabelleannabelle Membre
    01:51 modifié
    elle est trop mimi cette ratoune sans poil !! j'adore !!
  • Tea timeTea time Membre
    01:51 modifié
    je connaissais les chats sans poils et les chiens sans poils, mais les rats :?: :?: :?: :?:

    je suis pas très fan je dois avouer
  • mokamoka Membre
    01:51 modifié
    c est tres sympa mais de loin moman elle a une frousse :!:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:51 modifié
    roooo!je ne savais mm pas que ca existait!!!!trop mignon!!!! :!:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.